267 résultats trouvés
-
Police d'écriture vente
Est il possible de rajouter une fonctionnalité visant à choisir la police d'écriture de notre choix lors que nous créons une facture de vente.
2 votes -
1 vote
-
drapeau marquage
Bonjour, serait il possible d'avoir le choix de plusieurs couleurs de drapeau pour marquer les documents. cela permettrai de catégoriser les problèmes sur les documents à contrôler merci d'avance
5 votes -
Adresse de livraison --- retrait en magasin
Lorsque l'on crée un client, il y a l'adresse de livraison à cocher ou non si l'adresse est identique à la l'adresse de facturation. Pour nous, pas de livraison mais retrait en magasin. Donc il faudrait pouvoir cocher "retrait en magasin" et ne pas rentrer ou cocher l'adresse de livraison.
3 votes -
il faudrait pouvoir envoyer les factures sur chorus pro de nos clients public
envoi des factures sur chorus directement via le logiciel dext
2 votes -
Ajout de texte dans les factures
Bonjour, dans les factures, ajouter une ligne de texte sans que cela ne soit un article avec une quantité et un prix associé. Cela permettra en haut des articles de mentionner un nom de projet par exemple. Merci
1 vote -
Pouvoir déplacer une facture d'une interface vers une autre
Nous avons plusieurs interfaces (établissements) nous souhaitons pouvoir déplacer une facture d'une interface vers une autre, quand le document a été ajouté au mauvais établissement.
1 vote -
caisse
Bonjour,
Il y a fournisseur, client , banque, il manque la caisse pour les commerçants. Pensez vous que dans un futur proche il y aura la possibilité ?
Merci, bonne journée.55 votes -
1 vote
-
dupliquer un ligne produit dans une facture
Lors de la creation d'une factur, en plus de "ajouter un article", j'aimerai un bouton qui donne la possibilité de dupliquer les articles deja mentionnés sur cette meme facture.
(pour moi c'est quasi toujours le meme article et pour des raisons de dates, je dois faire plusieurs lignes avec le meme article). Voir imprime ecran - je dois mettre encore 4 fois la meme chose.2 votes -
nom fournisseurs
Bonjour,
Dext est connecté/intégré avec nos dossiers sur notre serveur ACD.
Pendant la saisie (ou du paramétrage des règles frs), lorsqu'on veut choisir le fournisseurs, seul le numéro de compte apparaît.
Il faudrait permettre de rechercher un compte auxiliaire soit par son numéro de compte, soit par son nom.
En effet, j'ai des vieux dossiers en numérique (F000032), ce qui m'oblige à ouvrir la compta pour trouver le bon compte. Et je n'ai pas envie d'en créer des nouveaux, perdant mon historique.
Sur des gros dossiers, avec plus de 500 frs, c'est également dérangeant .1 vote -
2 votes
-
Classement du plan comptable saisi
Bonjour ,
lorsque l'on cherche un compte de produit ou de charge dans le volet de saisi il serait bien que le plan comptable soit classé dans l'ordre3 votes -
TRADUCTION DE DOCUMENT EN LANGUE ETRANGERE
Il serait intéressant d'ajouter un outil de traduction pour les factures rédiger en langue étrangère. En effet, sur certains dossier beaucoup d'achat sont réaliser sur des plateforme auprès de fournisseurs étrangers.
1 vote -
Pouvoir faire apparaître des parties de missions non encore effectuées, facturées Zéro euros
Essentiel pour les missions d'architecte
1 vote -
Proposer de generer automatiquement des numéros de devis ou de facture
Il faudrait que votre logiciel génère de lui même des numerus de devis ou de facture comme tous les autres logiciels afin de pouvoir assurer un suivi avec nos clients
1 vote -
Module de vente : forme SISA
Bonjour mon client est une société de forme SISA mais je ne peux pas la sélectionner dans la forme de société lorsque je dois obligatoirement choisir la forme d'entreprise dans la liste déroulante. Est-il possible de rajouter cette forme de société s'il vous plait ? Je vous remercie
2 votes -
Spécificités Nouvelle Calédonie : Module de facturation
Adapter le module de facturation à la Nouvelle Calédonie:
Remplacer n° Siret par Ridet et enelver le blocage à 14 caractère (seulement 7 caractère pour le RID)
Remplacer l'intitulé TVA par TGC (Taxe générale sur la consommation) car pas de TVA en Nouvelle Calédonie
Possibilité de supprimer les décimales car pas de centimes en NC
8 votes -
Avoir un moteur de recherche sur les devis (et factures)
ET dans les rubriques de votre onglet suggestion, mettre "devis facturation" comme proposition parce que "autre", ce n'est pas vraiment ça !
Donc pour rechercher un devis ou une facture par mot clé, ce serait bien (j'en fait 5 par jours en ce moment)
Merci d'avance.1 vote -
Reçus cb
Bonjour,
J'ai un nombre important de client qui me scan un reçu CB (donc juste une preuve de paiements ) au lieu de me scanner la facture ...
Donc je leur fait un message, pour leur demander la facture, mais il semble ne pas trop les recevoir (surement les notifications qui ne sont pas activés).Par contre, J'ai 2 problèmes :
- le premier, c'est que si je l'archive, Dext refusera de recevoir la facture, la considérant comme un doublon.
- le second, c'est que ces "reçus CB" reste dans ma boite de réception, et me pollue ma saisie tous…1 vote
- Vous ne trouvez pas votre idée?