254 résultats trouvés
-
TABLEAU DE BORD POUR LES VENTES CLIENTS
Il serait utile pour les clients qui utilise DEXT Ventes comme outils de facturation de pouvoir avoir un onglet pour suivre les factures et les devis par client.
Comme les onglets Règles, Détails de facturation un onglet "Suivi" où le client utilisateur de DEXT retrouve les devis fait , ainsi que les factures et les statuts ainsi que la date, le numéro du document et le montant.2 votes -
Aide
Pour faire suite à mon 1er message, je peste souvent contre votre appli, j'ai donc décidé de vous proposer selon moi ce qu'il me manque pour l'utilisation de votre plateforme
1 vote -
Bouton de déplacement dans les relevés fournisseurs
Ajouter un bouton pour déplacer une pièce qui aurait été envoyé par erreur dans les relevés fournisseurs mais qui aurait dû rester dans la boîte de réception (Vente ou Achat)
2 votes -
Adresse de livraison --- retrait en magasin
Lorsque l'on crée un client, il y a l'adresse de livraison à cocher ou non si l'adresse est identique à la l'adresse de facturation. Pour nous, pas de livraison mais retrait en magasin. Donc il faudrait pouvoir cocher "retrait en magasin" et ne pas rentrer ou cocher l'adresse de livraison.
1 vote -
Choix de langue
Une version en anglais.
1 vote -
nouvelle interface
Dans la nouvelle interface, pouvez-vous rajouter le filtre par responsable de dossier.
2 votes -
ventes - liste clients - il n'apparait pas les infos du client
En vente dans la liste clients, pourquoi on est obligé de cliquer sur le nom du client pour voir toutes ses coordonnées. Pouvez-vous faire un filtre pour que l'on puisse voir tout de suite les infos dont on a besoin, surtout quand il y a beaucoup homonymes ?
Merci.2 votes -
NOMBRE DE CARACTERE DEVIS
Bonjour, la description des articles dans les devis est limitée à 300 caractères. Pouvez vous augmenter cette limite, par exemple à 1 000 caractères, pour que les clients puissent détailler un devis à leur convenance ?
2 votes -
Visualisation de libellés liés aux codes analytiques
Permettre la visualisation de libellés analytiques en sélectionnant le code lors du traitement de la facture.
1 vote -
liste clients avec adresse et tél en saisie des ventes
Quand on appelle un compte client en saisie des ventes pourquoi on ne voit que les noms et que l'on ne peut pas aller modifier directement de là, une erreur d'orthographe du nom, une adresse ... A chaque fois il faut ressortir et aller dans la liste des clients
1 vote -
Doublons factures
Bonjour, je suis confrontée à un pb car je n'ai pas la possibilité de supprimer en masse les doublons de factures déposées par le client sachant que j'ai opté pour la gestion manuelle des doublons. Cdt.
1 vote -
AJOUTER UN FILTRE PAR PERIODE/DATE
bonjour,
pourriez vous créer un filtre par période ou par date ?
dans les modules Achats et Ventes.
Merci.2 votes -
Prix HT avec remise
Modifier l'affichage des remises avec le prix HT remisé et non remisé car ce n'est pas clair et de plus ce n'est pas le même affichage que sur la facture.
1 vote -
pilotage cabinet
Pilotage cabinet :
Au lieu d'affecter les collaborateurs par bureau puis affecter les dossiers clients par collaborateur
Peux t-on aussi affecter des dossiers clients directement aux bureaux ?2 votes -
Rajouter AVIS D'ECHEANCE dans les types de documents
Rajouter à la liste des types de documents AVIS D'ECHEANCE (pour les assurances par exemple).
1 vote -
Actualisation des documents non édités mais déjà présents sur Dext après la création d'une règle fournisseur (actualisation).
Lorsque plusieurs factures d'un même fournisseur sont déposées, si la règle n'existait pas, il faut traiter chaque document un a un.
2 votes -
description de l'article
Pour créer un devis ou facture, "ajouter un article" la case ou mettre la description des prestations est beaucoup trop petit
Y a-t-il une autre façon de prestation des devis ou facture c'est très important
Merci de votre retour
cordialement15 votes -
Désactivation de l'automatisation de la description des comptes de produit
Dext vient d'automatiser l'ajout de la description lorsqu'un compte de produit est sélectionné. Ceci vient dédoubler de l'information inutilement, car le champ de description devrait être utilisé pour ajouter de l'information supplémentaire et non pour répéter une information déjà présente dans le compte de produit.
Notre cabinet comptable propose que Dext ajouter l'option de désactiver l'automatisation de la description lors de la sélection d'un compte de produit. Nous voulons que Dext revienne comme il était avant pour cet élément, soit que la description ne soit pas ajoutée automatiquement lorsqu'un compte de produit est sélectionné.
1 vote -
Tri des seules lignes avec drapeaux
Il est possible de mettre des drapeaux sur certaines lignes dans DEXT afin de les mettre en exergue.
Seulement il est dommage qu'il ne soit pas prévu un filtre sur ces seules lignes avec un drapeau. De ce fait cette fonction perd une grande partie de son utilité, à savoir identifier certaines lignes dans une grande masse.0 votes -
utilisateur standard
*est ce qu'on peux mettre l'utilisateur standard importer juste les factures sans avoir l'historique ou l'archive.
*est ce qu'on peux ajouter une écriture sur la fenêtre de tva-tva exonère-1 vote
- Vous ne trouvez pas votre idée?