67 résultats trouvés
-
Possibilité de créer des avoirs libres
Pouvoir créer des avoirs libres est indispensable pour une société. Un avoir n'est pas forcement l'annulation d'une facture et pour le moment c'est la seule option possible. Si par exemple une remise est accordée après la facturation, il faut pouvoir mettre le montant désiré.
94 votes -
serait-il possible d'ajouter un menu déroulant permettant de sélectionner l'activité/marque commerciale à afficher en en-tête de facture, au
serait-il possible d'ajouter un menu déroulant permettant de sélectionner l'activité/marque commerciale à afficher en en-tête de facture, au-dessus des coordonnées de la structure juridique ?
Cela permettrait aux entreprises gérant plusieurs activités distinctes sous une même entité juridique de personnaliser l'en-tête selon l'activité facturée, tout en conservant les coordonnées légales de la structure.1 vote -
DOCUMENTS - Ajout montant tri visuel
Dans DOCUMENTS, possibilité d'avoir le visuel du document en cliquant dessus, de trier par description, ajouter une description et d'avoir la notion de montant et/ou description
1 vote -
nom fournisseurs
Bonjour,
Dext est connecté/intégré avec nos dossiers sur notre serveur ACD.
Pendant la saisie (ou du paramétrage des règles frs), lorsqu'on veut choisir le fournisseurs, seul le numéro de compte apparaît.
Il faudrait permettre de rechercher un compte auxiliaire soit par son numéro de compte, soit par son nom.
En effet, j'ai des vieux dossiers en numérique (F000032), ce qui m'oblige à ouvrir la compta pour trouver le bon compte. Et je n'ai pas envie d'en créer des nouveaux, perdant mon historique.
Sur des gros dossiers, avec plus de 500 frs, c'est également dérangeant .3 votes -
Proposer Avis de paiement en plus de Facture pour les associations
Proposer "Avis de paiement" en plus de "Facture" pour les associations
1 vote -
CONNECTEURS
Y A T IL POSSIBILITE D AJOUTER LE CONNECTEUR ACHAT POUR LE FOURNISSEURS SIMC
MERCI1 vote -
Copie de dossier
Bonjour,
Est-il possible de dupliquer les paramétrages d'un dossier existant pour un nouveau dossier (copie de dossier, avec plan comptable etc...) ?
Merci2 votes -
Maintenir toutes les informations d'un item lorsqu'il est deplacé des "archives" aux "documents"
Au fur et a mesure de l'année le dossier Archive cumule un nombre important d'items et le meilleur moyen de le vider est de ranger les items dans documents. Seulement lorsqu'on fait un duplicata dans Documents depuis achat par exemple, aucune informations n'est conservé. Il faudrait soit que toutes les informations soient conservé lors du passage de Achat à Documents ou bien trouver un moyen de "liberer" le dossier Archive qui devient trop compliqué à navigué (malgré les filtres et recherche).
1 vote -
lien avec E leclerc + picnic
avoir un lien direct vers e leclerc et vers picnic
1 vote -
mise en place d'un axe analytique sur vos produits et services
Affectation analytique sur la base article "Produits et services"
2 votes -
Supprimer le lien "Accepter ce devis" lorsque celui-ci est envoyé au client
Supprimer le lien "Accepter ce devis" lorsque celui-ci est envoyé au client ?
2 votes -
Facturation partielle
Bonjour, serait-il possible de voir s'il est possible d'intégrer au "module facturation" une fonctionnalité de pouvoir facturer des prestations partiellement (au %). Par exemple, transformer les lignes de devis en lignes à facturer puis facturer chaque ligne de prestation en fonction de son avancement ? Cette suggestion concerne des devis à 5- lignes maximum sans que cela soit une usine à gaz.
Par exemple dans mon cas précis d'indépendant, (non artisan), je facture des prestations de conseils et d'assistance, qui sont liées à un délai, celui du déroulement de projet. Je facture donc en fonction de l'avancement.
Bien cordialement.
Dialla…2 votes -
2 votes
-
connecteurs marchands à ajouter pour activité bureau Tabac-Presse-Jeux
Est-il possible d'ajouter les connecteurs marchands suivants :
- FDJ (Française des Jeux)
- LOGISTA
- SAF (LOGISTA RETAIL)Merci.
6 votes -
Pouvoir faire apparaître des parties de missions non encore effectuées, facturées Zéro euros
Essentiel pour les missions d'architecte
2 votes -
Intégration aux logiciels de caisse
Bonjour,
Il y a fournisseur, client , banque, il manque la caisse pour les commerçants. Pensez vous que dans un futur proche il y aura la possibilité ?
Merci, bonne journée.63 votes -
Changer Langue Facture
Il serait utile de pouvoir choisir la langue de la facture, a minima d'avoir la possibilité d'émettre une facture en anglais en plus du français
14 votes -
Spécificités Nouvelle Calédonie : Module de facturation
Adapter le module de facturation à la Nouvelle Calédonie:
Remplacer n° Siret par Ridet et enelver le blocage à 14 caractère (seulement 7 caractère pour le RID)
Remplacer l'intitulé TVA par TGC (Taxe générale sur la consommation) car pas de TVA en Nouvelle Calédonie
Possibilité de supprimer les décimales car pas de centimes en NC
8 votes -
Avoir un moteur de recherche sur les devis (et factures)
ET dans les rubriques de votre onglet suggestion, mettre "devis facturation" comme proposition parce que "autre", ce n'est pas vraiment ça !
Donc pour rechercher un devis ou une facture par mot clé, ce serait bien (j'en fait 5 par jours en ce moment)
Merci d'avance.1 vote -
Paiement fournisseurs / Payer les fournisseurs depuis Dext
Possibilité de payer les factures fournisseurs via Dext
41 votes
- Vous ne trouvez pas votre idée?