95 résultats trouvés
-
3 chiffres après la virgule sur facture de vente
Serait-il possible de pouvoir mettre 3 chiffres après la virgule sur la quantité des produits sur les factures de vente pour plus de précision.
En vous remerciant d'avance,
1 vote -
Maintenir toutes les informations d'un item lorsqu'il est deplacé des "archives" aux "documents"
Au fur et a mesure de l'année le dossier Archive cumule un nombre important d'items et le meilleur moyen de le vider est de ranger les items dans documents. Seulement lorsqu'on fait un duplicata dans Documents depuis achat par exemple, aucune informations n'est conservé. Il faudrait soit que toutes les informations soient conservé lors du passage de Achat à Documents ou bien trouver un moyen de "liberer" le dossier Archive qui devient trop compliqué à navigué (malgré les filtres et recherche).
1 vote -
lien avec E leclerc + picnic
avoir un lien direct vers e leclerc et vers picnic
1 vote -
drapeau marquage
Bonjour, serait il possible d'avoir le choix de plusieurs couleurs de drapeau pour marquer les documents. cela permettrai de catégoriser les problèmes sur les documents à contrôler merci d'avance
8 votes -
sefe
Pouvez-vous ajouter davantage de connecteurs pour les fournisseurs d'énergie?
Par exemple:
- SEFE https://portail-client.sefe-energy.fr/CPVFP00_CustomLoginPage
- OHM Energie https://espaceclient.ohm-energie.com/auth/login?redirect=/1 vote -
mise en place d'un axe analytique sur vos produits et services
Affectation analytique sur la base article "Produits et services"
2 votes -
Supprimer le lien "Accepter ce devis" lorsque celui-ci est envoyé au client
Supprimer le lien "Accepter ce devis" lorsque celui-ci est envoyé au client ?
2 votes -
2 votes
-
nom fournisseurs
Bonjour,
Dext est connecté/intégré avec nos dossiers sur notre serveur ACD.
Pendant la saisie (ou du paramétrage des règles frs), lorsqu'on veut choisir le fournisseurs, seul le numéro de compte apparaît.
Il faudrait permettre de rechercher un compte auxiliaire soit par son numéro de compte, soit par son nom.
En effet, j'ai des vieux dossiers en numérique (F000032), ce qui m'oblige à ouvrir la compta pour trouver le bon compte. Et je n'ai pas envie d'en créer des nouveaux, perdant mon historique.
Sur des gros dossiers, avec plus de 500 frs, c'est également dérangeant .2 votes -
connecteurs marchands à ajouter pour activité bureau Tabac-Presse-Jeux
Est-il possible d'ajouter les connecteurs marchands suivants :
- FDJ (Française des Jeux)
- LOGISTA
- SAF (LOGISTA RETAIL)Merci.
6 votes -
TRADUCTION DE DOCUMENT EN LANGUE ETRANGERE
Il serait intéressant d'ajouter un outil de traduction pour les factures rédiger en langue étrangère. En effet, sur certains dossier beaucoup d'achat sont réaliser sur des plateforme auprès de fournisseurs étrangers.
2 votes -
Pouvoir faire apparaître des parties de missions non encore effectuées, facturées Zéro euros
Essentiel pour les missions d'architecte
2 votes -
caisse
Bonjour,
Il y a fournisseur, client , banque, il manque la caisse pour les commerçants. Pensez vous que dans un futur proche il y aura la possibilité ?
Merci, bonne journée.61 votes -
Facturation partielle
Bonjour, serait-il possible de voir s'il est possible d'intégrer au "module facturation" une fonctionnalité de pouvoir facturer des prestations partiellement (au %). Par exemple, transformer les lignes de devis en lignes à facturer puis facturer chaque ligne de prestation en fonction de son avancement ? Cette suggestion concerne des devis à 5- lignes maximum sans que cela soit une usine à gaz.
Par exemple dans mon cas précis d'indépendant, (non artisan), je facture des prestations de conseils et d'assistance, qui sont liées à un délai, celui du déroulement de projet. Je facture donc en fonction de l'avancement.
Bien cordialement.
Dialla…1 vote -
Spécificités Nouvelle Calédonie : Module de facturation
Adapter le module de facturation à la Nouvelle Calédonie:
Remplacer n° Siret par Ridet et enelver le blocage à 14 caractère (seulement 7 caractère pour le RID)
Remplacer l'intitulé TVA par TGC (Taxe générale sur la consommation) car pas de TVA en Nouvelle Calédonie
Possibilité de supprimer les décimales car pas de centimes en NC
8 votes -
Avoir un moteur de recherche sur les devis (et factures)
ET dans les rubriques de votre onglet suggestion, mettre "devis facturation" comme proposition parce que "autre", ce n'est pas vraiment ça !
Donc pour rechercher un devis ou une facture par mot clé, ce serait bien (j'en fait 5 par jours en ce moment)
Merci d'avance.1 vote -
paiement
Possibilité de payer les factures fournisseurs via Dext
41 votes -
Changer Langue Facture
Il serait utile de pouvoir choisir la langue de la facture, a minima d'avoir la possibilité d'émettre une facture en anglais en plus du français
11 votes -
Envoi programmé des factures de ventes
Bonjour,
Serait-il possible de rajouter une fonctionnalité pour rendre une facture de vente récurrente ?
Serait-il possible de rajouter la possibilité de programmer l'envoi d'une facture client à une date fixée ?
En vous remerciant par avance.
15 votes -
description de l'article
Pour créer un devis ou facture, "ajouter un article" la case ou mettre la description des prestations est beaucoup trop petit
Y a-t-il une autre façon de prestation des devis ou facture c'est très important
Merci de votre retour
cordialement16 votes
- Vous ne trouvez pas votre idée?