1037 résultats trouvés
-
Mémoriser tri des colonnes
Bonjour,
Est-possible que par défaut le contenu des tableaux des différentes corbeilles soient triés par ordre décroissant concernant la date OU que lorsque l'on défini un tri sur une colonne, celui-ci soit mémorisé dans le profil du compte utilisateur.
Merci2 votes -
2 votes
-
Module de vente : forme SISA
Bonjour mon client est une société de forme SISA mais je ne peux pas la sélectionner dans la forme de société lorsque je dois obligatoirement choisir la forme d'entreprise dans la liste déroulante. Est-il possible de rajouter cette forme de société s'il vous plait ? Je vous remercie
2 votes -
séparer les fonctions pour la création de facture accès seulement au module ventes
Avoir accès seulement au module de ventes (notamment si mon client à une secrétaire) pour la création de facture de ventes mais qui ne doit pas avoir accès aux achats et a la banque
Merci,
2 votes -
Ajouter le compte de contrepartie et charge de la note de frais avant validation définitive
Le compte de contrepartie et charge de la note de frais doit être fait actuellement avant validation définitive.
Le salarié/prestataire ajoutant cette note de frais ne connaît pas les comptes comptables utilisés. Ce qui oblige le comptable à le former ou bien à dévalider la note de frais, ce qui n'est pas astucieux.
Il serait préférable de pouvoir modifier ces comptes après la validation de la note de frais par le dirigeant, ce dernier ne valide que les factures inclut dans la note de frais.2 votes -
Gestion de séries multiples module facturation
Le module vente devrait permettre une gestion à plusieurs séries en fonction des préfixes choisis.
Cela aurait pour objectif de créer des masques de facture (logo / mentions obligatoires / n° chrono) pour un préfixe donné
Utilisateurs Cabinet + admin entreprise = gérer les chronos (création ou clôture d'un préfixe)
Collaborateur entreprise = choix d’un chrono existantPour rappel, si les conditions d’exercice de l’activité le justifie, les sociétés peuvent disposer de plusieurs séries de facturation, notamment lorsque :
o Elles bénéficient de plusieurs activités ou sites de facturation
o Elles travaillent avec plusieurs catégories de clients dont les modalités…2 votes -
Notification / message d'erreur lors de l'envoi d'un document via email dédiée trop volumineux ou découpage auto
Lorsqu'une facture est envoyée via email dédiée et que la taille dépasse la norme (6MO), ll n'y a pas de message d'erreur envoyé par email pour dire que ce document n'et pas recevable en l'état car trop volumineux, pareil lorsqu'il est envoyé via email dédié une facture pour découpage automatique, recevoir un email (notification email) pour indiquer que ce document n'a pas été prise en compte.
2 votes -
axe analytique
est il possible d'ajouter une colonne "description" à côté du code des axes analytiques. Cela permettrait d'indiquer explicitement à quoi correspond le code. Merci
2 votes -
AMELIORER LE SYSTEME DE VALIDATION DES FACTURES
Pouvoir choisir d'envoyer pour validation une facture sans passer par le système d'approbation actuelle mais de choisir en direct depuis la facture à qui nous souhaitons la faire valider et permettre une extraction excel des factures avec leur statut de validation et de paiement avec les axes analytiques et les montants
2 votes -
api compte
avec la liaison API, pouvoir créer des compte comptable charges ou produits
2 votes -
doublon
Bonjour,
je viens par erreur de poster en grand nombre de factures clients (en version pdf) avec 2 nom d'utilisateur différent ! et j'ai aucun warning de doublon2 votes -
Permettre l’ajout de balises à nos facteurs d’achats
Il serait bien de permettre l’ajout de balises lorsqu’on ajoute une facture d’achat et de permettre la recherche par balises. Tous les grands systèmes offrent cette option et c’est très utile.
2 votes -
EXPORTER LES PRODUITS ET SERVICES
LORS DU PASSAGE EN API LES PRODUITS ET SERVICES DISPARAISSENT. Il n'existe pas de possibilité d'exporter depuis Dext la liste en csv afin de l'importer une fois l'api installée. Le client ayant créé sa liste d'articles avec Dext.
2 votes -
TVA positif sur avoir
Pouvoir mettre une TVA positif sur un avoir
2 votes -
Visualisation de libellés liés aux codes analytiques
Permettre la visualisation de libellés analytiques en sélectionnant le code lors du traitement de la facture.
2 votes -
suppression de compte bancaire
il faudrait rajouter l'option de supprimer un compte bancaire même après avoir ajouter des relevés
2 votes -
AXE ANALYTIQUE OBLIGATOIRE DE LA PART DU CLIENT
Bonjour, nous avons un client qui a décidé de faire une comptabilité analytique ou il est obligatoire d'affecter une charge dans un axe. Est-il possible de rendre obligatoire le renseignement de l'axe analytique lors du dépôt de facture par le client? Merci
2 votes -
pouvoir renvoyer un mail aux fournisseurs lors du refus de sa facture
pouvoir renvoyer un mail aux fournisseurs lors du refus de sa facture
2 votes -
Exportation de données
Est-il possible d'avoir une exportation de toutes les informations sur un même fichier csv (date échéance; analytique....)
Ces informations sont nécessaires pour SAGE 1000 en autre2 votes -
communiquer sur les erreurs d'envoi du client
Lorsque une facture déposée par le client ne correspond pas à nos attentes (facture floue etc...) et qu'il n'utilise pas l'application mobile, pouvoir lui envoyer un mail sur sa boite personnelle avec l'image du document et l'alerter rapidement
2 votes
- Vous ne trouvez pas votre idée?