855 résultats trouvés
-
Gestion des comptes de classe 4
Il faudrait pouvoir gérer les comptes de classe 4, comme par exemple les comptes 409 de consignation/déconsignation
2 votes -
Rajout connecteur fournisseur
Pour les connecteurs fournisseurs, pourriez-vous rajouter 07ZR.com, svp ?
Bien cordialement, S PETIT
2 votes -
compte produit et TVA associée via ACD
Pouvoir remonter de ACD le compte de TVA associé au compte de produit pour qu'il se renseigne automatiquement dans les ventes
2 votes -
Distribution des bulletins de paie automatisée
Bonjour, serait-il possible de proposer un outil de distribution des bulletins de paie aux différents utilisateurs svp ? Merci beaucoup
2 votes -
echeance
Possibilité de détailler les échéances, par ex les factures qui sont payées en 3x, possiblité de mettre les 3echéances
2 votes -
Tri comptes clients et fournisseurs avant publication
il serait intéressant de pouvoir faire un tri sur la colonne des comptes clients ou fournisseurs pour voir les pièces où il n'y a pas eu de comptes de renseignés avant publication.
2 votes -
API ACD - nom du dossier
Avoir le nom du dossier qui remonte au moment de la mise en place de l'API à côté du code pour éviter des erreurs
2 votes -
Défilement des vues de pièces jointes
Ce serait bien de pouvoir voir les pièces jointes (ex. factures) en pouvant passer directement à la suivante sans avoir à quitter la page puis à répliquer sur la facture suivante, par exemple :
- voir les PJ par simple passage de la souris sur l'icône VOIR
- voir la PJ de la facture suivante par simple appui sur une touche Flèche avant ou arrière du clavier
Cela permettrait de voir très rapidement toutes les pièces jointes sans avoir à ouvrir, fermer chacuneMerci
2 votes -
Symbole Note
Mettre le symbole NOTE nettement plus visible lorsqu'une notre est jointe dans la liste (un peu comme Correspondance)
2 votes -
Ajout comptes en mode saisie
Bonjour,
Serait-il possible d'envisager la possibilité d'ajouter des comptes (Généraux comme Fournisseurs, comme Clients) directement depuis le mode saisie ?
La fonctionnalité existant ailleurs, il est juste chronophage de quitter sans cesse ce mode.
Merci !
2 votes -
Cpt ordre num; croissant/ Pas alphabétique
Bonjour,
Il serait plus judicieux comptablement de mettre les comptes (En mode saisie) dans un ordre numérique croissant et non par ordre alphabétique du libellé du compte.
Lorsqu'on tape un compte, on a souvent des comptes avant celui qu'on a tapé. (Ex : "7085" tapé pour trouver compte 708500 "Frais accessoires prestations" mais sortira avant d'autres comptes comme 708530 "Frais accessoires CEE")
Merci !
2 votes -
suivi / état des émissions factures et paiements
Avoir un état de notre comptabilité à l’instant T :
% /€ de factures fournisseurs reçues et réglées;
%/€ de factures fournisseurs reçues et restant à payer;
%/€ de factures clients émises;
%/€ de factures clients réglées;
%/€ de factures clients à échéance et non réglées2 votes -
rattachement facture client et paiement reçu + relances
Pouvoir rattacher un paiement reçu et une facture client émise , de façon à pouvoir gérer également les relances.
2 votes -
réclamations fonctionnalités
Bonjour,
Je rencontre plusieurs problèmes avec votre logiciel:
-L'impossibilité de modifier le nom des clients après enregistrement. En effet, certains de mes clients changent de statut ou de nom de société.
-l'impossibilité de copier/copier mon fichier client de mon logiciel précédent, du coup je dois tout réenregistrer!!!
-L'impossibilité de pré-enregistrer les intitulés de vente, montant etc... Quelle perte de temps de devoir tout taper à chaque facture!!!
- L'impossibilité de modifier le message qui accompagne la facture. Du coup mes clients sont mécontents car ils reçoivent un mail de facture impayée alors qu'ils l'on déjà réglée. Vous m'avez suggéré de…2 votes -
plusieurs factures par page
cela serait agreable de povoir oceriser plusieurs factures sur une meme page
2 votes -
Lier les abonnements (logiciels, telephonie, électricité...) de façon à récupérer automatiquement les factures mensuelles.
Lier les abonnements (logiciels, telephonie, électricité...) de façon à récupérer automatiquement les factures mensuelles.
2 votes -
module de facturation
Notre cabinet est au Luxembourg mais nos clients se trouvent en France et il serait important de pouvoir ajouter pour ces clients français le module de facturation, cela n'est pas possible pour l'instant.
2 votes -
compte de produit
pouvez vous mettre en place une case " appliquer a toutes les factures du client dans la boite de reception " dans la rubrique vente.
Cette fonctionnalité existe déjà dans les achats2 votes -
restrictions choisies sur des fonctionnalités et des personnes
Bonjour, j'aimerai pouvoir donner des accessibilités restreintes aux clients : qu'ils ne peuvent pas archiver, exporter et publier les factures
2 votes -
Pouvoir publier les factures de vente sur EBP
Pouvoir publier les factures de vente sur le logiciel EBP
2 votes
- Vous ne trouvez pas votre idée?