855 résultats trouvés
-
PAPPERS DANS DEXT
pappers intégré dans dext pour la reconnaissance
2 votes -
Saisie automatique de factures directement d'un relevé fournisseurs
reconnaissance relève fournisseurs découpages par lignes
2 votes -
vente achat
Les factures clients, faudrait les répercuter dans les achats des clients
2 votes -
FUSIONNER PAGES
FUSIONNER DES PAGES QUAND LE CLIENT SE TROMPE ET SCANNE SUR PLUSIEURS PAGES UNE MEME FACTURE
2 votes -
REJET DE PIECE + MAIL AU CLIENT
Qu'il y ait une possibilité de "rejeter" un pièces déposée sur le dossier ( ex bon de livraison, commande autre) et d'y annoter un motif et qu'elle soit directement transmise par mail à un des utilisateurs du dossier.
2 votes -
FEC BANQUE INTEGRAL
Exporter un FEC global de la banque (au lieu de un par un)
2 votes -
BOUTON DE TELECHARGEMENT CLIENT
Je suis cliente et je pense que nous devrions pouvoir télécharger l'ensemble des factures enregistrées sur tableau récapitulatif Excel avec nom ht et tva avec un historique
2 votes -
Vue des factures envoyer sur Dext
Bonjour mon associer à l application Dext aussi mais je ne voit pas les factures qu il ajoute à Dext et pareil pour lui quand j en rajoute
2 votes -
AUGMENTER LE NOMBRE DE CARACTERES DES NUMEROS DE PIECE
Bonjour,
Notre logiciel de comptabilité, Quadra, a élargit le nombre de caractères du n° de pièce.
Nous pouvons désormais saisir jusqu'à 20 caractères.
J'ai pour ma part un client qui numérote ses factures sur 13 caractères.
Problème DEXT n'exporte que les10 premiers caractères pour le n° de pièce ce qui m'oblige a rectifier manuellement toutes les factures de ce client (environ 100 par mois-très chronophage).
Serait il possible d'augmenter le nombre de caractères des numéros de pièces intégrés dans nos logiciels de comptabilité.2 votes -
DEXT - BOOKING - FACTURE DE VENTE
lien entre BOOKINGSYNC et DEXT pour automatiser la facture : récupération des réservations sur BOOKING puis création de facture sur DEXT
2 votes -
importer règles bancaires au format CSV
Pouvoir importer une liste de règles bancaires au format CSV avec les mots clés
My unisoft le fait2 votes -
ACD : Envoie document non saisissables dans la GED
Bonjour, Les documents non saisissables dans DEXT devrait pouvoir être envoyé sur ACD dans un répertoire directement + archivés sur Dext.
Dans notre GED ACD, nous avons tous un répertoire dénommé "pieces à traiter".
Pourriez l'ajouter dans la connexion ?Merci.
2 votes -
Note de frais pièces associées
Actuellement le connecteur ACD ne prend pas en compte les document de la notes de frais lors de la publication. Il faudrait pouvoir ajouter la pièce justificative à l'écriture
2 votes -
Facture formats jpg png
Bonjour,
Pour les factures qui sont sous format jpg ou png, Quadratus ne les reconnais pas, donc il ne les attache pas aux écritures même si on les importe depuis Dext. Je me trouve donc des fois avec des écritures sans pièces jointes, sans savoir pourquoi. Est ce qu'il y a possibilité de convertir les images automatiquement en pdf, quand le client essaie de les télécharger sur Dext, sans passer par les autres extensions. Sinon qu'est ce qu'il faut faire dans ce cas de figure. Merci. -Dossier: KAEC -Facture BHV Marais du 23/05/2023.2 votes -
Module Facturation - Prévoir une case pour mention
Possibilité d'ajouter d'autres mentions récurrentes que les mentions obligatoires (ex : RC Décennale, mention sur le maintien des prix sur un devis en cas de fluctuation du marché...)
2 votes -
mode et délai de paiement
Pouvoir rajouter des modes de règlements et rajouter les délais de livraisons dans les fiches fournisseurs (ex ; 30 j fdm - 45 j fdm le 10 - etc...)
2 votes -
creation et/ou modification fourniss depuis l'app mobile
avoir la possibilité de pouvoir créer ou modifier le nom et le n° de compte fournisseur depuis l'application mobile, afin de pouvoir enregistrer les factures depuis l'appli
2 votes -
BANQUE FINOM
Neo Banque pro non répertorié
2 votes -
Facturation - pourcentage (commissions)
Possibilité de mettre un pourcentage sur la facturation plutôt qu'une quantité (remplacer les termes).
2 votes -
FACTURE/DEVIS pour les BTP
DEXT FACTURE /DEVIS
Bonjour,
Pour les sociétés de bâtiment il faudrait rajouter une ligne pour la retenue de garantie qu'ils ont souvent a 5%, rajouter une rubrique si possible sur la quantités (m2, mL, unités, etc),
aussi il y a beaucoup qui factures en fonctionne de l'avancement du chantier (ex: chantier 10 000€ /100% facture que 60% ce mois ci et 20% le mois prochain et le solde de 20%) donc rajouter des rubriques qu'on pourrais nous mêmes rajouter ou supprimé en fonctionne des besoin de la clientèle.Cordialement,
Andreea LAZAR2 votes
- Vous ne trouvez pas votre idée?