967 résultats trouvés
-
Mentions légales
Bonjour,
augmenter la capacité en nombre de mots dans la partie mentions légales.2 votes -
devis facture
Pouvoir faire des devis et des factures à des particuliers surtout quand notre client travaille dans le bâtiment
2 votes -
Lieu du chantier
Bonjour,
Sur les factures de vente, serait-il possible d'ajouter une case pour mettre le lieu du chantier. Effectivement, pour les entreprises du bâtiment il est obligatoire d'indiquer le lieu du chantier si différent du lieu de facturation. Il est pour l'instant possible de l'inscrire dans note ou description mais une place en haut de la facture serait plus adéquate et laisserait la partie note pour les autres mentions obligatoires.
Je vous remercie par avance.2 votes -
Recherche sur l'intégralité des pièces (boite de réception et archives)
Côté collaborateur, il serait bien d'avoir accès à toutes nos pièces pour faire des recherches.
Par exemple, pour rechercher les factures d'achats non payées, je dois faire la recherche dans la boite de réception, puis dans les archives (pour les factures que l'expert comptable a déjà publié).Pareil pour les factures de vente, ou les notes de frais.
Merci beaucoup !
2 votes -
Fusion : cordre et historique a garder
Garder l'historique lors de la fusion
2 votes -
historique des documents déposés
Bonjour,est ce possible de voir l'historique des documents envoyé, mon compta a souvent supprimé des documents et me redemandé à chaque fois, trop énervé. Cdt
2 votes -
Ventilation par libellé avec montant extrait
Ventiler une écriture en fonction d'un libellé en récupérant directement le montant sur la facture
2 votes -
OPTIMISATION DES PIECES SCANNEES
modification de la prise en charge des pièces scannées. Ne plus avoir de pièce jointe autre qu'en pdf et non cadrée (Noter la qualité des pièces scannées comme sous une application photo par exemple)
2 votes -
Api sage numéro de pièces
Lors de notre import via api dext/sage, la référence de l'écriture dans sage correspond au numéro de facture reconnu par Dext. C'est un problème car si une fournisseur à la même numérotation les écritures d'achats dans sage auront le même numéro d'écritures et par conséquent la même pièce comptable rattachées.
Nous sommes obligé de supprimer chaque numéro de factures dans dext et nous ne pouvons donc jamais utiliser l'autopublication. Pouvez vous développer une suppression en masse des numéros de factures ou que la référence dext soit importer en numéro de pièce comptable à la place du numéro de factures.2 votes -
Facture client
Bonjour,
Nous avons plusieurs sites et il faudrait faire apparaitre leur adresse sur les factures.
Certains clients demandent encore des factures papier, il faudrait que l'adresse du client puisse apparaitre dans une enveloppe à fenetre.
Cordialement2 votes -
ESPACE GED
Bonjour, est ce qu'un espace GED est prévu, afin de pouvoir échanger des fichiers entre cabinet et client?
2 votes -
Fenêtre d'alerte
A l'ouverture de chaque dossier, disposer d'une fenêtre avec des consignes sur les particularités du dossier à traiter "alerte pour des points de vigilance"
2 votes -
Compte fournisseur en fonction d'un compte de charge
Est-ce qu'il serait possible d'attribuer un compte fournisseur à un compte de charge ?
Je m'explique.
Pour les frais de carburant ou de restauration, on utilise le FCARBU (ou FRESTO)
L'idée serait que dès le DEXT analyse et détecte des frais de carbu, il attribut le compte de carburant (60614000 chez nous) et que, par conséquent, il mette automatiquement le compte FCARBU en fournisseur.
Peut-etre que la fonctionnalité existe déjà..!2 votes -
double tri factures
Bonjour,
Il serait intéressant de pouvoir faire des doubles tris sur les factures à réviser, par exemple un tri par fournisseur puis un tri par date au sein de chaque fournisseur.
Merci !2 votes -
Demande d'informations complémentaires
Bonjour,
Je propose un formulaire permettant de demander des factures à numériser :Date / type (CB chq virt / libellé / Montant
En fin de ligne, une PJ à insérer et/ou ouverture de l'appareil photo Dext et commentaire
Dès que la ligne est complétée, une coche de validation
Merci.
2 votes -
module devis et facturation : possibilité d'avoir le choix entre plusieurs établissements
Bonjour,
Je représente une association, qui a deux sites distincts, donc deux numéros de SIRET.
Nous éditons quelques factures et devis, et souhaitons avoir la possibilité de pouvoir choisir le site concerné pour chaque devis ou chaque facture.2 votes -
Création de comptes de charges et produit
Avoir l'option de bloquer la création de nouveaux comptes de charges et produits
2 votes -
Intitulé "Montant extrait" dans le compte de TVA à modifier
Dans les règles fournisseurs et clients, dans "Compte de TVA", il faudrait modifier l'intitulé "Montant extrait" par "Compte par défaut".
En effet, si le compte par défaut a un taux de TVA affecté, la TVA reprise n'est pas celle de la facture, et donc n'est pas le montant extrait.
Cette modification permet de ne pas induire en erreur l'utilisateur.2 votes -
Facture de vente à améliorer
facture de ventes
serait il possible de rajouter un montant HT de la facture lorsqu'une remise commerciale est accordée à un client
pour le montant la facture se présente ainsi:
Sous total (HT) : 5 500€
Remise : 1 450€
TVA 20% : 810€
Total (TTC) : 4 860€serait il possible de rajouter une ligne
Total (HT) : 4 050€merci
2 votes -
Connexion ACD en lot
Bonjour,
Dans le cadre de l'harmonisation des méthodes au sein du groupe BBM, nous souhaiterions avoir la possibilité de reconfigurer les connexions ACD en un bloc sur l'ensemble des dossiers paramétrés sur la plateforme.
Après échange avec Annie Yesilcimen (Consultante et formatrice Dext - Grands comptes), elle m'a dirigé vers vos services car cette fonction n'existe pas actuellement.
Je pense qu'elle pourrait être utile à d'autres cabinets
Avec mes remerciements,
Julien GASSE
Consultant digital2 votes
- Vous ne trouvez pas votre idée?