1037 résultats trouvés
-
Pouvoir publier les factures de vente sur EBP
Pouvoir publier les factures de vente sur le logiciel EBP
3 votes -
Troncage automatique du n° de facture
Il serait super d'avoir la possibilité de tronquer automatiquement les numéros de facture, car j'ai de nombreuses factures dont le numéro > 16 caractères (max traitable par Cador) et je suis obligé de les raccourcir manuellement
3 votes -
Colonne facture payée / non payée
Possibilité de rajouter une colonne "Facture payée" / "Facture non payée"
A la demande de nos clients qui pointes leurs factures3 votes -
methode paiement integration dans acd
Pouvez-vous créer la fonctionnalité afin que les methodes de paiements soit repris lors de l'intégration entre acd et dext.
Mon client va devra reprendre toutes ces factures une par une dans acd pour affecter le mode de règlement.
Dans l'attente de votre intervention dans les meilleurs délais.
Je vous présente mes meilleures salutations.3 votes -
Factures de ventes devise internationale
Edition de facturation de ventes dans des devises internationales
3 votes -
Axes et grilles analytiques
Il faudrait pouvoir reprendre non seulement les postes (que vous appelés Axes) mais également les grilles analytiques
3 votes -
TVA IMTRACOMM
EBP Gestion TVA intracom. Il faut pouvoir gérer les 2 comptes de TVA qui entrent en jeux:
- le compte TVA (4452) due INTRACOMM qui doit être crédité du montant TTC x 20%
- le compte TVA (4456622) déductible INTRACOMM qui doit être débité du montant TTC x 20%
Le montant HT du compte de charge est = au montant TTC du compte fournisseur.M^me chose pour la TVA suIMPORTATIONS
3 votes -
Comptes de produits par défaut
Il serait judicieux de pouvoir définir un compte de produit par défaut qui viendrait s'imputer automatiquement sur les factures de vente (utile pour les entreprises qui n'ont qu'une seule et même activité et donc un compte de produit qui revient pour chaque facture de vente)
3 votes -
Modifier les infos éronnés lors de l'analyse d'un relevé bancaire
Suite à l'extraction des données d'un Relevé Bancaire, il serait très avantageux de pouvoir modifier les informations analysé, s'il y a erreur durant l'extraction. Exemple : Avoir accès à modifier la date ou le montant inscrit avant d'exporter le tout dans les divers applis et/ou logiciel comptable.
3 votes -
Exporter listing factures ventes
Ce serait bien de pouvoir, pour les ventes, exporter (sous format CSV) le listing des factures (de date à date) avec des colonnes HT/TVA/TTC
3 votes -
Documents récents dans les archives
Documents récents dans les archives
Comment rechercher les documents récents sans faire une à une?
Utiliser un filtre date3 votes -
Notes ou informations
Mettre une annotation precisant la societe et le nom du client invite en cas de frais de restaurant
3 votes -
Prix TTC dans le devis
Pouvoir saisir un prix TTC dans le devis
3 votes -
Reconnaissance zones factures électroniques
Développement des paramétrages de reconnaissance des zones des factures électroniques (factures x).
3 votes -
3 votes
-
TVA sur immo
Serait-il possible d'affecter la TVA sur immo automatiquement lorsqu'il y a un compte 2 d'affecté au lieu d'un compte 6 ?
Et de pouvoir générer une écriture à deux comptes de TVA lorsqu'il y a à la fois de la charge et de l'immo.3 votes -
3 votes
-
Module création ventes
Bonjour, ma requête vise le module création de factures de ventes : serait-il possible de numéroter les devis avec un code différent des factures de ventes (numéro de devis important lors de la facture finale)?
Serait-il aussi possible d'autoriser les "." dans la numérotation?
Merci !3 votes -
PROPRIETAIRE DOCUMENT
Serait il possible de pouvoir changer le propriétaire des documents en rafale afin que chacun des utilisateurs puisse y avoir accès dans les archives?
Merci,3 votes -
Page d'accueil ressortant uniquement les clients ayant déposés des factures
Au lieu d'arriver sur la page d'accueil récapitulant tous nos clients, il serait appréciable que seul les clients ayant des factures en attente de traitement soit mis en évidence.
3 votes
- Vous ne trouvez pas votre idée?