856 résultats trouvés
-
Date d'export
Bonjour,
Si pouviez ajouter une fonctionnalité "date d'export" qui permettrai de voir les fichiers exporter en fonction de la date ca serai super.
1 vote -
dépôt groupé de fichiers
fonctions demandées : Avoir un accusé de réception pour chaque dépôt de document ou fichier et pouvoir déposer un ensemble de fichiers avec accusé de réception
1 vote -
factures fournisseurs négatives à insérer dans dext
Bonjour, je ne peux insérer des factures négatives dans dext, que devons-nous faire pour y avoir accès. merci
1 vote -
Gestion des consignes sur EBP
gestion des consignes sur EBP
1 vote -
CHANGER LA TVA
BONJOUR,
QUAND ON VENTILE DES FACTURES AVEC PLUSIEURS TAUX DE TVA (EX : METRO) IL Y A PARFOIS DES ECART DE 1 CENTIMES QUI BLOQUENT LA VENTILATION "PARFAITE" ET DONNE DES ECART EN 471 EN COMPTA. IL SERAIT JUDICIEUX QUE LA COLONNE TVA NE SOIT PAS BLOQUEE ET QUE NOUS PUISSIONS MODIFIER LE MONTANT A NOTRE GUISE QUE CE SOIT AU NIVEAU DE LA VENTILATION OU DE L'INTERFACE ORIGINELLE D'AILLEURS;
MERCI.1 vote -
Connecteur marchand OpenAI
J'aimerais l'ajout du connecteur marchand : OpenAI
pour l'abonnement ChatGPT1 vote -
Paramétrage Notes/mentions particulières sur factures de ventes
Il serait utile de pouvoir paramétrer le cadre "Note/mentions particulières" des factures de ventes via la paramétrage du dossier, tout comme c'est le cas pour les conditions de paiement.
1 vote -
DOSSIER PUBLIES
ajouter un onglet publié dans la liste (boite de réception) entre prêt et archives pour permettre de pouvoir sélectionner tous les publiés et les archiver sans avoir a décocher les prêts ou a réviser
Merci1 vote -
ventes - totaux HT par Tx de TVA
Bonjour,
Le module devis et facturation (de ventes), ne permet pas d'avoir les totaux HT par taux de TVA (alors même que la ventilation est donnée par ligne de produit, via l'affectation du compte comptable 7xxx)1 vote -
Création compte fournisseur application
Pouvez-vous rajouter le paramétrage des comptes fournisseurs et clients sur l'application mobile svp?
1 vote -
Alerte taxes hors-territoire
J'aimerais avoir un alerte concernant les taxes hors térritoire. Exemple, si je suis une entreprise du Québec et que je fais des ventes en Ontario ou aux États-Unis, de recevoir une alerte concernant les taxes car ce sont des taxes différentes. Également pour les achats où on ne pourra pas tout réclammer pour les transactions hors québec. Ainsi on facilite la gestion de la taxe et on évite des erreurs importantes
1 vote -
Scinder une facture en plusieurs
Au même titre qu'il est possible de fusionner deux pièces, il devrait être possible de scinder une facture en plusieurs.
1 vote -
1 vote
-
COULEUR
Serait-il possible de mettre des couleurs différentes entre "prêt" et "publié" en intégration direct SAGE
1 vote -
Identification dossier dans mail de mise à jour connecteurs marchands
Identifier les dossiers dans l'objet du mail lors de l'envoi des mails relatifs à la mise à jour des connecteurs marchands.
1 vote -
Facture type prestation de service-
espace supplémentaire pour description sans quantité, prix unitaire, TVA, remise
1 vote -
notion
notion
1 vote -
Ventilation automatique sur l'ensemble d'un dossier
Règle de ventilation automatique sur l'ensemble d'un dossier
1 vote -
Problème d'arrondis dans "créer des lignes comptables"
Bonjour,
Ce serait super de pouvoir importer les factures de ventes sur notre logiciel sage sans être embêter par des problèmes d'arrondis en effectuant l'enregistrement via DEXT.
Merci par avance.
1 vote -
METTRE L'ADRESSE EN OPTION
BONJOUR
JE SUIS UNE GALERIE DE PEINTURE, EN AUCUN CAS LE CLIENT NE LAISSE SON ADRESSE , OR IL EST IMPOSSIBLE DE VALIDER UN NOUVEAU CLIENT SANS NOTER UNE ADRESSE, COMMENT FAIRE???????MERCI1 vote
- Vous ne trouvez pas votre idée?