1038 résultats trouvés
-
1 vote
-
exporter des ecritures dans CEGID QUADRA avec les quantites.
Exporter des ecritures dans CEGID QUADRA avec les quantites.
1 vote -
Barre latérale
Sur la nouvelle interface de DEXT, il y a deux barres latérales à gauche de l'écran. Il faudrait avoir la possibilité de masquer ces barres latérales, car la vision de la facture est plus petite, et cela est très gênant. Cela nécessite de zoomer pour voir les montants et nous n'avons plus la vision globale de la facture. Merci.
1 vote -
2 taxes
il y a souvent des errerus entre les 2 taxes au QC, la TPS et TVQ, comme il n'y a qu'une case dans Dext, c'est imposible de valider chaque taxe indépendamment, donc ça nous prendrait l'extraction des 2 taxes dans 2 cases individuelles
1 vote -
module ventes
Avoir la possibilité de bloquer le module ventes à nos clients
1 vote -
créer un tab en cours pour les NDF
afin d'éviter de valider des NDF en cours pouvez vous créer un onglet en cours qui permettrait d'éviter de valider des ndf qui ne sont pas finalisées
1 vote -
detail notification note de frais
ajouter sur le mail de notification des ndf le numéro de référence et le montant (cela me semble relativement facile à coder)
1 vote -
NOUVELLE INTERFACE
Conservation de l'interface choisie Ancienne ou Nouvelle, pour ne pas avoir à rechoisir le dossier lors du basculement de l'un à l'autre, merci
1 vote -
canevas par type de facture et non juste fournisseur
avoir des canevas de factures par type de factures et non pas uniquement par fournisseurs, car j'ai beaucoup de différent type de factures par fournisseur, soit pour un site différent (classe) ou un type de service.
1 vote -
Classes
mettre l'obligation d'avoir une classe, comme dans QB, avoir un pop-up si non fait (comme les factures en double)
1 vote -
Pas de sondages obligatoires
Je ne suis pas contente d'être OBLIGÉE de faire un sondage avant d'accèder mon profil.
1 vote -
Doublons
Bonjour,
Lors de l'affectation automatique la détection des doublons m'a indiqué que la deuxième page de facture Amazon contenant la tva était un doublon de la première page. On ne peux plus indiquer dans l'historique d'envoi que ce n'est pas un doublon !!1 vote -
résolution pb archivage des pièces automatique des pièces alors que pas enregistrées en compta
Bonjour,
Nous rencontrons un problème ennuyeux, à savoir l'archivage de factures déposées par les clients sur DEXT alors que les factures n'ont pas été traitées. Cela crée un pb de confiance avec le client qui nous explique qu'il a déjà déposé les pièces et ne comprend pas pourquoi elles ne sont pas traitées et redemandées. Pouvez-vous nous faire un retour sur ce point. S'agit-il d'un pb de paramétrage ou autre? Il est très important que nous trouvions rapidement une solutions car en plus de perturber la relation clients, la résolution de ces problèmes est particulièrement chronophage avec recherche des factures…
1 vote -
ZOOM
IL FAUDRAIT POUVOIR METTRE UN DOCUMENT EN GRAND ECRAN . RECHERCHE -ARCHIVE...
1 vote -
Création de codes cabinet sur les dossiers clients
Pour éviter les erreurs des collaborateurs et avoir beaucoup de codes cabinets différents il faudrait que l'on puisse créer une liste par défault de code cabinet et que les collaborateurs puissent avoir le choix seulement de mettre l'un des codes cabinets décidés
1 vote -
Sélectionner des relevés bancaires présents sur le téléphone sans prendre de photo
Quand un client a les relevés bancaires par mail, il faudrait qu'il puisse importer ce document pdf dans Dext comme pour les factures d'achats et de ventes sans avoir besoin de les prendre en photos.
1 vote -
mise en place d'un axe analytique sur vos produits et services
Affectation analytique sur la base article "Produits et services"
1 vote -
Supprimer le lien "Accepter ce devis" lorsque celui-ci est envoyé au client
Supprimer le lien "Accepter ce devis" lorsque celui-ci est envoyé au client ?
1 vote -
Ajout fournisseur
Ajout de la connexion en relève facture automatique du fournisseur nommé: Rolesco
1 vote -
Facturation partielle
Bonjour, serait-il possible de voir s'il est possible d'intégrer au "module facturation" une fonctionnalité de pouvoir facturer des prestations partiellement (au %). Par exemple, transformer les lignes de devis en lignes à facturer puis facturer chaque ligne de prestation en fonction de son avancement ? Cette suggestion concerne des devis à 5- lignes maximum sans que cela soit une usine à gaz.
Par exemple dans mon cas précis d'indépendant, (non artisan), je facture des prestations de conseils et d'assistance, qui sont liées à un délai, celui du déroulement de projet. Je facture donc en fonction de l'avancement.
Bien cordialement.
Dialla…1 vote
- Vous ne trouvez pas votre idée?