967 résultats trouvés
-
Paramétrer l'Export CSV pour tous les dossiers
Ajouter la possibilité de choisir un type d'Export CSV par défaut pour tous les dossiers.
Le paramétrage par défaut est l'export FEC et comme nous utilisons le logiciel Quadra qui n'a pas encore d'API, nous sommes obligé de paramétrer les dossiers 1 par 1 pour avoir le bon type d'export.
Il serait donc très intéressant de pouvoir choisir quel type d'export par défaut nous voulons paramétrer afin de ne pas avoir besoin de repasser sur tous les dossiers pour le configurer.
1 vote -
Validation - Analytique
Ajouter une condition pour les circuits de validation : faire en sorte qu'il soit impossible de demander la validation d'une pièce si le code analytique n'est pas indiqué
1 vote -
Affectation automatique des dossiers en fonction de l'équipe
Pouvoir affecter une liste de dossier aux différentes équipes que nous avons créés afin que dès que l'on ajoute un nouvel utilisateur à cette équipe, il ait directement accès à tous les dossiers affectés à cette équipe.
Cette fonctionnalité permettrait de gagner du temps lors de la création d'un utilisateur en lui affectant uniquement les dossiers dont il a besoin sans avoir à lui affecter tous les dossiers existant.
1 vote -
Affectations automatique comptabilité de trésorerie
Pour créer une règle d'affectation automatique dans une compta de trésorerie ; pouvoir le faire directement à partir de l'onglet "transactions" plutôt que de devoir aller dans l'onglet "règles bancaires" et de la créer à la main
1 vote -
Pouvoir ajouter des fichier joint à l'envoi d'un devis
Lors de la création d'un contact, il n'y a pas le numéro de tel à ajouter. est ce possible pour avoir une fiche client plus complète (ni la fonction de la personne), d'ailleurs, on ne peut pas mettre de nom et prénom non plus. J'ai quelques clients particulier. (pas mal en fait). Du coup comment faire
1 vote -
Proposer un 3e axe analytique
Ajouter un 3e axe analytique
1 vote -
Libellé personnalisé en fonction de la période.
Dans le champ "DESCRIPTION" des fournisseurs, pouvoir insérer une variable en fonction de la date, ou de la période de la facture.
Par exemple, pour une facture d'ORANGE de décembre 2024, dans la fiche du fournisseur, nous insérerions dans la description la variable "PERIODICITE" au format "MMAAAA", ce qui donnerait le libellé suivant : ORANGE - 122024.
Dans le cas des fournisseurs périodiques, nous sommes obligés de revenir sur chaque facture.
La combinaison de la PUBLICATION AUTOMATIQUE & de la fonction évoquée, nous permettrait un gain de temps non négligeable.Merci !
1 vote -
dupliquer un ligne produit dans une facture
Lors de la creation d'une factur, en plus de "ajouter un article", j'aimerai un bouton qui donne la possibilité de dupliquer les articles deja mentionnés sur cette meme facture.
(pour moi c'est quasi toujours le meme article et pour des raisons de dates, je dois faire plusieurs lignes avec le meme article). Voir imprime ecran - je dois mettre encore 4 fois la meme chose.1 vote -
Instant Gaming
Extraire les factures du site INSTANT GAMING ! S’il vous plaît !!!!! 🙏🏼🙏🏼🙏🏼
1 vote -
Types de sociétés : Ajoût du type SAM société Anonyme Monégasque
Bonjour,
Comme de nombreuses sociétés à Monaco, nous souhaitons utiliser Dext pour notre comptabilité. Pourriez vous s'il vous plaît rajouter dans les types de sociétés les SAM (Société Anonyme Monégasque) ? Nous ne pouvons pas émettre de facture avec "SAS" dessus car la loi nous oblige à accoler SAM au nom de notre société sur tous les documents.1 vote -
Rajout option "découpage automatique" lors de la prise de photo
Lors de la prise de photo des factures sur l'application, rajouter un 4ème option "découpage automatique" permettant de prendre en photo les factures à la suite.
Beaucoup de nos clients ne veulent pas se prendre la tête à trier les factures d'une ou plusieurs pages. Ils prennent alors l'option "Factures longues" et enchaine la prise de photo, nous recevons donc un fichier avec plusieurs factures et je pense que lors de l'envoie DEXT "perd" certaine facture.
Et pour trier les factures, cela nous obliges à réimporter le fichier en utilisant l'option "découpage automatique" dans le mode glisser déposer.1 vote -
Rapprochement dans les archives d'achat et de ventes
La fonction rapprochement disparait dans les archives Achat et ventes dans les colonnes des tableaux, ce qui est bien dommage pour le suivi des paiements, obligé de cliquer sur chaque factures pour contrôler
1 vote -
Connecteur pCloud
Bonjour,
Pourriez-vous proposer un connecteur pCloud (www.pcloud.com) permettant l'import automatique des factures à partir du "drive" ?
Merci !1 vote -
RACCOURCIS CLAVIER
RACCOURCIS CLAVIER
1 vote -
RACCOURCIS CLAVIER
RACCOURCIS CLAVIER
1 vote -
Mettre une facture en attente de réponse client
Bonjour,
Lorsqu'un client scan un document non conforme (par exemple : recu de CB, commande, bon de livraison, ...) et que nous n'avons pas la facture, je lui fait un message pour lui demander.
Par contre, la facture reste dans mes éléments à publier.
Le mois suivant, il y est encore, poullant ainsi les documents que je suis en train de traiter.Pourriez-vous créer une catogorie "en attente de réponse client", qui ne serait pas dans la boite de réception ?
Cela éviterait de passer plusieurs fois dessus en attendant d'avoir le retour du client.Il faudrait également que Dext…
1 vote -
Mémoriser tri des colonnes
Bonjour,
Est-possible que par défaut le contenu des tableaux des différentes corbeilles soient triés par ordre décroissant concernant la date OU que lorsque l'on défini un tri sur une colonne, celui-ci soit mémorisé dans le profil du compte utilisateur.
Merci1 vote -
1 vote
-
Intégration via ACD sans récupérer les pièces
Bonjour,
Serait-il possible d'intégrer les factures en compta, sans importer les factures en pièce? Actuellement, lorsque je t'intègre mes factures sur ACD, chaque facture se classe dans notre logiciel. Cependant, toutes les factures sont déjà sur Dext, je n'ai pas besoin qu'elle soit garder sur mon logiciel en plus. Serait-il possible d'intégrer les factures sur ACD sans devoir sélectionner un plan de classement ? Je souhaite récupérer juste les écritures, pas les pièces, sans passer par l'export.1 vote -
Plan de trésorerie
plan de trésorerie
1 vote
- Vous ne trouvez pas votre idée?