Possibilité de créer des avoirs libres
Pouvoir créer des avoirs libres est indispensable pour une société. Un avoir n'est pas forcement l'annulation d'une facture et pour le moment c'est la seule option possible. Si par exemple une remise est accordée après la facturation, il faut pouvoir mettre le montant désiré.
-
CHARLENE SERRA commenté
Faire un avoir sur une facture avant DEXT
-
Thomas BAYOL commenté
Il faudrait pouvoir annuler les factures importées. Pour le moment, il n'est possible d'annuler que les factures crées sur Dext, et non celles importées. Il est donc nécessaire de refaire un avoir sur l'ordinateur puis de le réimporter. Cela pourrait être plus facile.
-
Marc Domenech-Cpy commenté
Bonjour,
J'ai des avoirs à faire, comme des AAR suite au bilan, mais on ne peut pas en faire. Serait-il possible de mettre en place cette possibilité de faire un avoir qui ne correspond à aucune facture de vente.
-
Paula MATEO CHUECA commenté
Possibilité d’ajouter des prestations en négatif ou à 0 €
-
géraldine phelippeau commenté
Bonjour, il serait utile de pouvoir faire des avoirs exceptionnels, ou occasionnels
-
Sophie Dumartin commenté
Bonjour,
Privée de Quickbooks bientôt, je souhaite utiliser Dext que j'utilise depuis longtemps pour le traitement de la partie fournisseurs, également pour facturer les clients. Il manque à ce jour la fonctionnalité pour créer des avoirs ! Merci de votre aide.