967 résultats trouvés
-
Amélioration du format du devis
Bonjour, concernant mes devis j'aimerai intégrer au format pdf 2 case pour les signature avec "date et bon pour accord" est-ce possible ?
aussi mon dernier devis se retrouve sur 2 pages dont une page vierge seulement avec les informations de ma société en bas de page, comment faire pour en formé qu'une ?
Aussi si il est possible de rajouter mes coordonnées comment mon numéro de téléphone et mon adresse mail ça serai top merci par avance3 votes -
Rapidité de contrôle HT et TTC
Pour mieux comparer l'image de la facture avec l'écriture, inverser le TTC et le HT dans la zone de saisie
1 vote -
liste client etendue
Lors de l'export de la liste des dossiers clients sur DEXT : nous n'avons que 4 colonnes (Nom du client, CRN, Code cabinet, Configurer sur) => au minimum, il faudrait avoir aussi le siret pour pouvoir gérer la nouvelle "fonctionnalité" = facturation dépendante du SIRET (pour les SCI et BNC, tarification revue à la baisse). Exemple concret : j'essaie d'affecter un numéro de siret à un dossier, j'ai un message d'erreur indiquant que ce siret est déjà présent sur DEXT, mais impossible de savoir de quel autre dossier il s'agit...
2 votes -
Identification dossier dans mail de mise à jour connecteurs marchands
Identifier les dossiers dans l'objet du mail lors de l'envoi des mails relatifs à la mise à jour des connecteurs marchands.
2 votes -
choix de TVA "AUCUNE TVA" pour comptabilisation TTC
Bonjour, pour les regles d'intégrations de factures, il serait bien d'avoir l'option "aucune TVA". Cela permettrai d'automatiser certains fournisseur en TTC pour ceux dont on ne récupere pas la TVA mais qui affiche la TVA sur leur facture. (vehicules de tourismes/hotel/...)
2 votes -
Modifier le nom du fournisseurs depuis la révision des factures au moment de créer une règle
Bonjour,
Serait-il possible de modifier le nom du fournisseur directement depuis les factures et de ne pas être obligé de passé par l'ongles Listes > Fournisseurs...
Merci beaucoup.
1 vote -
Facture type prestation de service-
espace supplémentaire pour description sans quantité, prix unitaire, TVA, remise
2 votes -
ventilation par compte de charge
Serait-il possible de mettre en place des règles de ventilation en fonction des comptes de charges qui reviennent régulièrement pour le même fournisseur
2 votes -
recherche globale
Bonjour, je souhaiterai rechercher des pièces comptables en même temps dans les archives et dans la boite de réception : est-ce possible ?
3 votes -
exporter la liste des fournisseurs
Pouvoir faire un export des fournisseurs avec le compte fournisseur et le compte de charge rattaché
3 votes -
Troncage automatique du n° de facture
Il serait super d'avoir la possibilité de tronquer automatiquement les numéros de facture, car j'ai de nombreuses factures dont le numéro > 16 caractères (max traitable par Cador) et je suis obligé de les raccourcir manuellement
3 votes -
Avoir la possibilite du montant total des factures d 1 fournisseur sur une periode donnee
Avoir la possibilite du montant total des factures d 1 fournisseur pour une période donnée (mois par exemple)
3 votes -
Gestion des comptes clients
Sur le module Ventes, si notre client utilise l'application facturation, il n'est pas possible pour lui de renseigner si le client a payé et de voir l'état du compte client (payé / non payé). Ce serait une amélioration importante pour le client.
1 vote -
Ajouter le choix du fournisseur sur l'application lors du dépot des factures
Ajouter le choix du fournisseur sur l'application lors du dépot des factures
2 votes -
ChatGPT et Dext
Est ce que Dext communique avec ChatGpt afin que l'IA puisse se connecter à Dext et créer des factures de vente ? Merci
1 vote -
remettre en non lue
svp , possibilité de pouvoir remettre une facture en non lue, donc en "gras" cela offre une meilleure visibilité
1 vote -
Connecteur Supertripper/ Fairjungle
Bonjour,
Serait-il possible d'établir un connecteur pour les fournisseurs Fairjungle et Supertripper svp ?
1 vote -
numéro de commande
Bonjour,
Nous avons besoin de rajouter sur la facture le numéro de commande du client (urgent). C'est demandé pour tous les grands comptes !
Merci beaucoup !2 votes -
Quand on fait un calcul, pouvoir noter uniquement ,5 au lieu de 0,5
Quand on fait un calcul, pouvoir noter uniquement ,5 au lieu de 0,5
4 votes -
Export NDF - absence des justificatifs
absence des justificatifs pour l'export des notes de frais. Seul un tableau récapitulatif est présent.
3 votes
- Vous ne trouvez pas votre idée?