967 résultats trouvés
-
description libre
Pouvoir aller à la ligne au niveau de la description
3 votes -
num°facture pour les doublons
Bonjour,
Après avoir rencontré plusieurs fois le cas, il faudrait que Dext prenne en compte le numéro des factures pour les doublons, par exemple pour les tickets d autoroutes, même date, même fournisseur et même montant, il considère le deuxième ticket comme un doublon malgré un numéro de ticket diffèrent.
cdt2 votes -
Suggestion de Fonctionnalité : Paramétrage des Fournisseurs en Autoliquidation
Bonjour l’équipe Dext,
Je suis un utilisateur de votre solution et je tiens tout d’abord à vous remercier pour les services que vous proposez, qui m’aident grandement dans la gestion comptable quotidienne. Aujourd’hui, je souhaite vous soumettre une suggestion d’amélioration qui, je crois, pourrait apporter une valeur ajoutée significative à votre outil.
En tant qu’expert-comptable, une fonctionnalité particulièrement utile serait la possibilité de paramétrer des fournisseurs en autoliquidation afin que Dext puisse générer automatiquement l’écriture d’autoliquidation. Cette automatisation faciliterait le traitement comptable des factures concernées, réduisant ainsi les erreurs potentielles et les manipulations manuelles nécessaires. Voici quelques points spécifiques que…
1 vote -
Connecteur Réglo Mobile
Ce serait pour ajouter un connecteur vers Réglo Mobile, opérateur téléphonique nouvellement créé par E.Leclerc (https://www.reglomobile.fr/). Merci beaucoup !
1 vote -
EXPORT ANALYTIQUE POUR ACD en CADORIN
Bonjour, après plusieurs échanges avec ACD, hier et aujourd'hui (en copie Arnaud Lannay), il n'est pas possible à ce jour , d'importer dans ACD des écritures en analytique depuis DEXT (sans avoir à créer une interface générique spécifique pas forcèment simple, sur CADOR) - dommage !
4 votes -
Autoliquidation tva
Je viens vous faire part d'une piste d'amélioration sur l'océrisation des documents. Est-ce possible que l'application reconnaisse automatiquement les pays de l'union européenne pour l'autoliquidation de tva ?
1 vote -
Modification du texte d’envoi automatique de facture
Possibilité de modifier le texte lors d’un envoi automatique de facture, si nous souhaitons y inclure un petit texte ou un lien vers questionnaire de satisfaction.
2 votes -
INTEGRATION DEXT-SAGE
Salut je vous propose de changer la couleur de présentation des écritures intégrer depuis dext dans le logiciel sage, ca nous permettrai de faire la différence entre les lignes venus de la banque et les achats intégrés ,Exemple la couleur bleu .
j'ai eu votre collaboratrice AGATHE du support dext qui m'a orienté iciMerci3 votes -
DESCRIPTION
Bonjour,
il est nécessaire d'augmenter la colonne description car quand nous faisons des grands texte le visuel n'est pas forcément fluide nous sommes obligé d'aller jusqu'au bout pour se relire ou corriger... De plus, même pour les devis l'option TITRE/SOUS TITRE serait la bienvenue.... pour permettre aux clients de dissocier correctement et proprement les prestations et comprendre plus facilement les interventions3 votes -
MODIFIER REGLES BANCAIRES
Bonjour,
Il serait intéressant de pouvoir modifier une règle bancaire au lieu de devoir la supprimer puis la recréer31 votes -
VISUALISATION DEVIS
il serait intéressant de pouvoir visualiser les devis avant envoi - verification de la mise en page - logo - affichage complet
6 votes -
attestation logiciel aux normes
Pour le module vente, fournir une attestation comme quoi le logiciel DEXT est aux normes
5 votes -
CONNEXION AGIRIS
Bonjour,
Quand l'intégration/connexion AGIRIS sera t-elle disponible svp?
Merci
4 votes -
CREATION COMPTE GENERAUX DANS DEXT VERS SAGE GE INTEGRE API
Sage Génération expert intégré avec API : il faut essayer de votre côté de voir avec Sage pour que même en étant intégré, nous puissions ajouter des comptes généraux sur Dext (lors de la vérification des factures d'achats/ventes) qui se créeront lors de l'import dans Sage (comme cela se fait avec les comptes fournisseurs et comme cela se faisait avant intégration pour les comptes généraux). Merci
3 votes -
tva intracommunautaire
nous souhaitons que le numéro de TVA intracommunautaire apparaissent directement sur la facture sans faire de manipulation supplémentaire
1 vote -
Personnaliser le libellé des écritures
Bonjour,
Serait-il possible de personnaliser le libellé des écritures, par exemple prendre en libellé seulement la description et non pas le nom du fournisseurs?
4 votes -
Numérotation automatique des pièces
Peux t'on prévoir une numérotation automatique des pièces en place ?
1 vote -
payé ou non
rajouté une colonne payé/non payé
5 votes -
fusion réversible des fournisseurs
avoir la possibilité de supprimer la fusion entre deux fournisseurs
3 votes -
Module banque pour les non administrateur
Accès Module Banque pour les approbateur de dépense cabinet et non administrateur
2 votes
- Vous ne trouvez pas votre idée?