954 results found
-
Numéro de téléphone clients
Pouvoir mettre le numéro de téléphone des clients à la suite de leur coordonnées
3 votes -
rapprochement
RAPPROCHEMENT NOTE DE FRAIS : pas plus de 10 correspondances par transaction , nous en avons plus de 10 impossible de rapprocher
3 votes -
DECOUPAGE PIECES MANUELLEMENT
Bonjour,
Serait-il possible d'avoir un outil de découpage des factures. Quand le découpage automatique n'a pas fonctionné il faudrait qu'on puisse scinder les factures en plusieurs documents.459 votes -
transfert entre dossier
le transfert de factures d'un dossier à un autre sera bien, si les clients ont plusieurs structures et ce trompent en déposant.
4 votes -
Libellé écriture banque
Pouvoir paramétrer un libellé avec une règle bancaire
14 votes -
drapeau marquage
Bonjour, serait il possible d'avoir le choix de plusieurs couleurs de drapeau pour marquer les documents. cela permettrai de catégoriser les problèmes sur les documents à contrôler merci d'avance
5 votes -
possibilité d'annuler une "publication" API
cela pourrait être intéressant d'avoir une option pour annuler la publication via API d'un document, il arrive parfois qu'on aille un peu vite par exemple, ou par habitude d'un fournisseur, de valider et de ne pas avoir vu une erreur comme une date erronée, ou le montant TTC n'est pas le bon.
9 votes -
PLUSIEURS AVOIRS SUR UNE FACTURE DE VENTE
POSSIBILITE DE FAIRE PLUSIEURS AVOIRS SUR UNE FACTURE DE VENTE
2 votes -
Tiers dans ventilation comptable
Pouvoir saisir un compte de tiers dans la ventilation comptable d'une facture.
6 votes -
connecteurs marchands à ajouter pour activité bureau Tabac-Presse-Jeux
Est-il possible d'ajouter les connecteurs marchands suivants :
- FDJ (Française des Jeux)
- LOGISTA
- SAF (LOGISTA RETAIL)Merci.
4 votes -
Personnalisation bas de page facture de vente
bonjour,
pour l'émission de facture de vente, il serait bien que nous puissions ajouter en bas de facture (avec le SIREN, le numéro de TVA, ect.) d'autres mentions libres comme une adresse, une adresse mail, une certification ou autre. il est possible de le faire dans l'en-tête mais nous avons des demandes de clients pour que ça soit en bas de page.
merci.
2 votes -
caisse
Bonjour,
Il y a fournisseur, client , banque, il manque la caisse pour les commerçants. Pensez vous que dans un futur proche il y aura la possibilité ?
Merci, bonne journée.54 votes -
caractère spéciaux
Il serait bien que les caractères spéciaux (accents, parenthèse, slash, "+,-,*,/", etc...) soient reportés comme tels dans la comptabilité (Sage GE)
4 votes -
Permettre la génération de factures de situation adaptées au secteur du BTP
Permettre la génération de factures de situation adaptées au secteur du BTP, avec la possibilité de facturer à l'avancement des travaux. Sur ces factures, ajouter en pied de page, après le montant TTC du chantier, un encadré spécifique mentionnant :
Le montant cumulé des situations précédentes,
Le montant de la situation en cours (à facturer);Cela permettra une meilleure lisibilité et un suivi précis des paiements en fonction de l'avancement des travaux.
3 votes -
2 votes
-
Mot de passe sur dossiers DEXT
Possibilité de mettre un mot de passe sur certains dossiers pour garantir une confidentialité pour certaines personnes exposés publiquement. Mais aussi pour que le cabinet puisse aussi utiliser DEXT pour sa comptabilité.
6 votes -
Exportation de données
Est-il possible d'avoir une exportation de toutes les informations sur un même fichier csv (date échéance; analytique....)
Ces informations sont nécessaires pour SAGE 1000 en autre2 votes -
Rapprochement de1 ou plusieurs transactions vers 1 ou plusieurs documents
Il faut absolument pouvoir attribué plusieurs transaction bancaires à une seule et même factures. Certains fournisseurs procède à plusieurs prélèvement d'acompte pour édité une facture en fin de mois.
Il est essentiel de pouvoir rapproché 1 ou plusieurs transactions avec 1 ou plusieurs documents !
Il s'agit du principe même du lettrage dans les logiciel de comptabilité je ne comprend pas comment cela n'a pas été prévu ? J'ai vraiment urgemment besoin ( et je pense beaucoup d'autres clients également )
Merci à toute l'équipe pour leur réactivité et ce superbe outils2 votes -
Téléchargement sous format Excel de l'interface de l'onglet "archives"
L'idée serait de pouvoir télécharger sous format Excel l'interface que l'on obtient dans l'onglet "archives". En effet, nous souhaiterions pouvoir télécharger sous format Excel les données se trouvant dans "archives" après avoir personnaliser les colonnes grâce à l'onglet "Paramètres Tableau".
26 votes -
Module de vente : forme SISA
Bonjour mon client est une société de forme SISA mais je ne peux pas la sélectionner dans la forme de société lorsque je dois obligatoirement choisir la forme d'entreprise dans la liste déroulante. Est-il possible de rajouter cette forme de société s'il vous plait ? Je vous remercie
2 votes
- Don't see your idea?