856 résultats trouvés
-
Recherche de facture par nom fournisseur (valeur approximative)
Depuis quelques jours mes recherches par mots clefs ne fonctionnent plus comme avant. Je dois taper dans la barre de recherche par mot clef la valeur exacte.
Ex. pour voir toutes mes factures du fournisseur "pomme poire SAS" je dois entrer cette même valeur tandis qu'avant rechercher le mot clef "pomme" seul suffisait afin d'obtenir la liste des factures du fournisseur recherché.
Je vous laisse imaginer la difficulté de retrouver les factures de sociétés étrangères aux noms à rallonge composés de formes légales avec ponctuation.
S'il vous plait enlever ce paramétrage de recherche par mot clef.Merci
1 vote -
Export csv des factures introduites
Contexte : Petite TPE, notre usage de DEXT est limité à la transmission à notre expert comptable de nos factures de dépenses. Pour améliorer l'automatisation de nos traitements, j'aimerai pouvoir récupérer les informations présentes dans DEXT.
Mon besoin peut donc se traduire ainsi : Pouvoir extraire de DEXT, en format csv, a minima, les informations suivantes relatives aux factures que l'on a introduites :
- date facture
- nom fournisseur
- total TTC
- total HT
- compte de charges (optionnel)
Remarque subsidiaire : le format FEC qui m'a été proposé ne me permet pas de répondre à ce besoin.1 vote -
restrictions choisies sur des fonctionnalités et des personnes
Bonjour, j'aimerai pouvoir donner des accessibilités restreintes aux clients : qu'ils ne peuvent pas archiver, exporter et publier les factures
2 votes -
VENTE / PRODUITS / SERVICES
Bonjour,
L'import des produits / services via un fichier externe type *.csv serait idéal, surtout dans le cadre de la reprise d'un dossier à un confrère.1 vote -
Modifier en masse le taux de TVA
Modifier en masse le taux de TVA
Sur un dossier non soumis à la TVA, pouvoir modifier en groupe toutes les factures qui ont déjà été traitées avec l'affectation automatique pour mettre la TVA à 0%.
16 votes -
Pouvoir ajouter des PDF
Toutes les factures qu’on reçoit sont de matérialisées et en pdf ça serait top de ne pas à avoir à imprimer pour ensuite prendre une photo pour rentrer la facture dans Dext les banques en ligne le font déjà
Merci3 votes -
numérotation de pièces en double
Bonjour, en intégration directe si dans un même exercice il y a 2 factures qui portent le même numéro. Alors la dernière pièce intégrée écrase la premier. Pouvez-vous remédier à ce problème ?
2 votes -
description libre
Pouvoir aller à la ligne au niveau de la description
1 vote -
MENTIONS COMPLEMENTAIRE VENTES
Bonjour,
Pouvez-vous ajouter dans l'outil de facturation la possibilité de rajouter des mentions en dessous du destinataires (ex: numéro de commande, numéro de devis, numéro de contrat, destinaire principal car souvent il y a un interlocuteur en charge du dossier....)
1 vote -
plusieurs factures pour un paiement
plusieurs factures d'achats sont rattachées à une dépense sur qonto, et Dext ne récupère qu'une seule facture et non l'ensemble des factures
4 votes -
Modification des informations des factures dans la ndf
Bonjour
Il serait intéressant de pouvoir modifier le classement des items qui sont mises en note de frais
Un utilisateur qui met une dépense ne connait pas forcément le compte adéquat ou la r`gle sur les taxes.
Lors de la révision la personne qui publie la ndf devrait etre capable de modifier les sections de chaque facture composant la ndfMerci
1 vote -
Fichier unique monopage et multipage mélangées
Bonjour à toute la Team de DEXT !!
Est-il possible de prévoir, depuis "à réviser" vers "déposer avec découpage", un document reçu contenant plusieurs factures et qui nécessite donc un découpage ?
Présent dans les idées déjà soumises, à ce jour, on doit télécharger la pièces et la renvoyer dans découpage (+ re fusion de certaines des pièces découpées), cette gestion est très chronophage à ce jour, merci beaucoup par avance ! et... " à voté " ;) merci à vous !! belle journée1 vote -
Télécharger automatiquement les factures des comptes abonnements
Il serait sympa d’intégrer une fonctionnalité qui télécharge automatiquement les factures des comptes abonnements (AREA, ORANGE, TOTAL, ECT…)
2 votes -
Note de frais
pour les notes de frais, si on exporte en "FEC amélioré + images" => dans le pdf, nous avons bien la fiche "recap", mais nous n'avons pas les images des pièces. il faudrait donc ajouter les images des pièces sur les pages suivantes du pdf. Merci
1 vote -
Possibilité de cliquer sur un lien de validation d'un email reçu sur Dext pour activer une adresse de facturation
Mettre en place la possibilité de cliquer sur un lien de validation que certaines solutions envois lorsque l'on ajoute une adresse email pour l'envoi des factures (ex dropcontact@dext.cc).
Car on ne peut pas valider et donc pas recevoir dans Dext les factures de certainnes solutions
Pour information, il y a de plus en plus de solution qui rendre obligatoire la validation de l'usage d'une adresses email dans leur service par un envoi d'email où l'on doit cliquer sur un lien de validationEchange avec votre support
"Le souci vient du fait que lorsque vous indiquez une adresse email dans…1 vote -
TVA sur immo
Serait-il possible d'affecter la TVA sur immo automatiquement lorsqu'il y a un compte 2 d'affecté au lieu d'un compte 6 ?
Et de pouvoir générer une écriture à deux comptes de TVA lorsqu'il y a à la fois de la charge et de l'immo.3 votes -
DESCRIPTION
Bonjour,
il est nécessaire d'augmenter la colonne description car quand nous faisons des grands texte le visuel n'est pas forcément fluide nous sommes obligé d'aller jusqu'au bout pour se relire ou corriger... De plus, même pour les devis l'option TITRE/SOUS TITRE serait la bienvenue.... pour permettre aux clients de dissocier correctement et proprement les prestations et comprendre plus facilement les interventions1 vote -
déséquilibre écriture
Déséquilibre écriture
Quand l'équilibre est déséquilibrée, il faudrait mettre l'écart en compte d'attente dans le logiciel comptable1 vote -
Agrementer les coordonnées entreprise
Bonjour, il serait interessant de faire apparaitre l'adresse mail et les coordonnées téléphoniques de l'entreprise sur le devis.
Merci
3 votes -
3 votes
- Vous ne trouvez pas votre idée?