856 résultats trouvés
-
EXCLURE LES COMPTES DE TIERS DES AFFECTATIONS AUTOMATIQUE
Serait-il possible d'exclure les comptes de tiers des affectations automatiques et de ne les conserver que pour les affectations manuelles?
1 vote -
comptes de charge et de produit centralisateurs
Bonjour,
Avez vous prévu que l'on puisse avoir dans le plan comptable la gestion des comptes de type centralisateur.
En effet dans Génération Expert nous avons sur des dossiers des comptes centralisateurs (613200) qui a pour comptes auxiliaires les comptes de 613220 à 613249. Lors du traitement dans DEXT cette série de comptes ne peut être créée de ce fait l'import ne se fait pas correctement dans notre logiciel de production Coala.
Merci à vous2 votes -
Dext - User acces
Hey Pascal,
Product suggestion:
- When we create a user, we have 3 types possible. We should have a dropdown under asking if the user can access some other user information.
We should be able to grant access to multiple specific user or only one or all company.
Exemple:
- We have 2 standard user, the standard 1 user only add is own invoice in Dext. The standard user 2 use need access to the account of both user (1 and 2) because he is adding invoice for user 1 and user 2.
If I grant access to user 2 a higher…
1 vote -
ajouter une ligne du montant total en cours d achats
Bonjour à l'euipe de DEXT,
petite suggestion qui je l espere est possible à realiser:
- dans l'onglet "ACHATS", serait-il possible d'avoir un montant "TOTAL" qui permet d'avoir une vue sur la valeur total de dépense en cours.
Un grand merci à vous,
PS: si cela est donc possible a rajouter, le faire egalement sur l'onglet "ACHATS ARCHIVES"@ bientot,
Ming
1 vote -
iban
bonjour, je ne parviens à ajouter mon iban sur les factures svp.
1 vote -
1 vote
-
NUMERO DE PIECE CORRECT
Prendre le numéro de pièce en commençant par la fin afin d'avoir les unités et non le début du numéro.
Par exemple le numéro FR012345678910 sera repris en 45678910 au lieu de FR012345. Merci25 votes -
PAPPERS DANS DEXT
pappers intégré dans dext pour la reconnaissance
2 votes -
Détection des doublons
Améliorer l'outil de détection des doublons que ne détecte pas assez bien les doublons liés aux majuscules minuscules et autres
8 votes -
Filtre "date dépôt facture"
Est-il possible d'avoir la date de dépôt de chaque document car cela permettrait de rechercher plus facilement un document.
1 vote -
Correspondande manuel entre facture et banque
Actuellement, Dext ne permet pas de gérer une correspondance manuellement entre une facture d'achat ou de vente et une transaction. Cela serait pourtant très pratique quand l'IA ne fait pas la correspondance.
1 vote -
Compteur points
Bonjour
Serait-il possible de remettre le compteur des points quotidiens qui a disparu il y a plus de 2 semaines svp ?
Merci1 vote -
37 votes
-
Choix de RIB différents
Mettre 2 comptes bancaires
1 vote -
connecteurs
Logiciel DEXT gestion des factures
Aujourd'hui le logiciel DEXT me demande mes codes administrateurs (très sécurisés et très intrusifs) pour juste accéder à mes factures : c'est un non sens et un gros risque de sécurité !!
Comment lui donner accès seulement aux factures ?
1 vote -
IMPORTATION VENTE / AVOIR
Bonjour,
Lors de l'importation des ventes j'importe des factures et des avoirs
Lors de l'importation tout est considéré comme des factures de ventes alors que certaines sont des avoirs.
Il faut donc que je modifie tout les avoir manuellement en avoir de ventes
dans la PJ je vous ai joint un avoir, pouvez vous me faire un retour sur cette demande14 votes -
Facture non modifiable si finalisé
Pour l'instant, les modifications sur une facture sont réalisables uniquement lorsqu'elles sont en état de « brouillon ». Je suggère de pouvoir revenir dessus même si celle-ci a été finalisée.
En effet, j'avais oublié, par exemple, de noter un numéro d'engagement et n'ai pas pu revenir en arrière. Il est dommage de devoir faire un avoir pour ce genre de situation.
Merci1 vote -
Multi taux TVA collectée
Bonjour,
Est-il possible de faire en sorte qu'on puisse affecter plusieurs taux de TVA collectée?
Merci par avance,
6 votes -
TVA Autoliquidation BTP
Intégration d'une fonctionnalité permettant d'ajouter des lignes de TVA spécifiques aux opérations en autoliquidation dans le secteur du BTP.
1 vote -
Détail des notes de frais
Gestion des Notes de Frais (téléchargement côté Expert Comptable).
A l'occasion de la clotûre comptable de cette année, je me suis rendu compte que l'expert comptable ne voyait pas dans son fichier téléchargé le détails des pièces qui compose une note de frais.
J'ai du reprendre les notes de frais et lui donner le numéro de pièce DEXT pour que mon expert comptable puisse les retrouver.
11 votes
- Vous ne trouvez pas votre idée?