967 résultats trouvés
-
Choix de la date comptable ou de la date de valeur
Pour les banques qui indiquent sur le relevé bancaire une date comptable et une date de valeur, pouvoir choisir l’une ou l’autre des dates au moment de l'extraction des relevés bancaires.
1 vote -
Ajout encart facture
Bonjour,
Dans la création des factures, pourrions nous avoir un autre encart libre pour ajouter un identifiant pour certaine profession.
Vous remerciant à l'avance.
Cordialement1 vote -
macro
Bonjour,
Une macro pour changer rapidement les donne de saisie.
par exemple
macro 1 le fournisseur a est dans le compte de charge Boucherie Libre service
macro 2 le fournisseur a est dans le compte de charge boucherie TraditionnelJ'ai plusieurs fournisseur, qui ont plusieurs facture qui vont dans diffèrent compte de charge
1 vote -
Export csv des factures introduites
Contexte : Petite TPE, notre usage de DEXT est limité à la transmission à notre expert comptable de nos factures de dépenses. Pour améliorer l'automatisation de nos traitements, j'aimerai pouvoir récupérer les informations présentes dans DEXT.
Mon besoin peut donc se traduire ainsi : Pouvoir extraire de DEXT, en format csv, a minima, les informations suivantes relatives aux factures que l'on a introduites :
- date facture
- nom fournisseur
- total TTC
- total HT
- compte de charges (optionnel)
Remarque subsidiaire : le format FEC qui m'a été proposé ne me permet pas de répondre à ce besoin.1 vote -
restrictions choisies sur des fonctionnalités et des personnes
Bonjour, j'aimerai pouvoir donner des accessibilités restreintes aux clients : qu'ils ne peuvent pas archiver, exporter et publier les factures
2 votes -
VENTE / PRODUITS / SERVICES
Bonjour,
L'import des produits / services via un fichier externe type *.csv serait idéal, surtout dans le cadre de la reprise d'un dossier à un confrère.1 vote -
Pouvoir ajouter des PDF
Toutes les factures qu’on reçoit sont de matérialisées et en pdf ça serait top de ne pas à avoir à imprimer pour ensuite prendre une photo pour rentrer la facture dans Dext les banques en ligne le font déjà
Merci3 votes -
numérotation de pièces en double
Bonjour, en intégration directe si dans un même exercice il y a 2 factures qui portent le même numéro. Alors la dernière pièce intégrée écrase la premier. Pouvez-vous remédier à ce problème ?
2 votes -
Choix de RIB différents
Mettre 2 comptes bancaires
2 votes -
Modification des informations des factures dans la ndf
Bonjour
Il serait intéressant de pouvoir modifier le classement des items qui sont mises en note de frais
Un utilisateur qui met une dépense ne connait pas forcément le compte adéquat ou la r`gle sur les taxes.
Lors de la révision la personne qui publie la ndf devrait etre capable de modifier les sections de chaque facture composant la ndfMerci
1 vote -
Télécharger automatiquement les factures des comptes abonnements
Il serait sympa d’intégrer une fonctionnalité qui télécharge automatiquement les factures des comptes abonnements (AREA, ORANGE, TOTAL, ECT…)
2 votes -
TVA sur immo
Serait-il possible d'affecter la TVA sur immo automatiquement lorsqu'il y a un compte 2 d'affecté au lieu d'un compte 6 ?
Et de pouvoir générer une écriture à deux comptes de TVA lorsqu'il y a à la fois de la charge et de l'immo.3 votes -
3 votes
-
2 votes
-
Articles module facturation
Création d'articles/produits pour la facturation
2 votes -
devis
sur les devis que je cree mon numero et mail ne s'affiche pas
ni mon rib et ni conditions de reglement
pour que le client paye l 'accompte pour le chantier4 votes -
suggestion
bonjour, il serait interessant d'avoir la possibilite d'archiver ou non des devis
-integrer une demande d'accompte sur les devis1 vote -
Autoliquidation API
Gestion de l'autoliquidation lors d'un couplage par API avec une autre plateforme (ex: MEG)
1 vote -
mode, date et montant de règlement dans les factures à finaliser
pour finaliser une facture, ce serait bien de pouvoir inscrire si la facture a deja été réglée (avec date et méthode de règlement) ou si elle est encore à régler.
1 vote -
dupliquer
quand une facture est terminée et finalisée, ce serait bien d'avoir une option pour dupliquer la dernière facture. Je vends le même prestation et je n'aurais qu'à changer le nom du client/destinataire. Cela serait plus rapide pour moi.
1 vote
- Vous ne trouvez pas votre idée?