855 résultats trouvés
-
Lien entre Google Drive et Dext
Je ne sais pas si c'est possible, en tout cas je n'y arrive pas.....je voudrai aller chercher directement mes factures dans Google rive pour les déposer sur Dext. Merci
1 vote -
new feature
invoice and quotation templates !
1 vote -
sage 50 format d'export
Créer un format d'export compatible SAGE 50
1 vote -
Synchro MYUNISOFT : rajouter date échéance et mode de règelemnt
Bonjour,
Rajouter la "date d'échéance" et le "mode de règlement" dans la synchro avec MYUNISOFT
7 votes -
plusieurs lignes
Bonjour,
Nous souhaiterions avoir une reconnaissance dans le corp de la facture afin qu'il puisse y avoir plusieurs lignes au niveau des charges "même si nous avons créer une règle client"
merci de votre attention.1 vote -
supprimer une liste de plan comptable
supprimer une liste de plan comptable
7 votes -
Description dans TOUS les libellés de l'écriture
Bonjour,
Il serait bien que lorsque que l'on met une description, cela apparaisse sur toutes les lignes de l'écriture comptable et non seulement sur la ligne du compte de charge.
Merci
Cordialement1 vote -
New integration: Acomba
Also if I have a customer using Acomba is there a way to export the data from DEXT to Acomba ? since we can't publish
1 vote -
Analytique export FEC + Image
Export FEC + Image pour ACD
Rajouter une colonne analytique et date d'échéance pour que ces informations soient reprises lors de l'import du FEC.
Merci13 votes -
Verrouillage appli
Pour protéger les informations sur l’appli mobile il serait important que celle ci se verrouille automatiquement avec déverrouillage par TouchID par exemple sur iOS
1 vote -
conversion de la monnaie avant export
Merci de prévoir la conversion pour l'export des transactions bancaires de $ en € ou € en $ etc....
Très important pour nos clients.
Merci1 vote -
integration EBP avoir un champ suplémentaire
Ajouter un champs numéro de facture ou référence. Nous utilisons une méthode de renommage complémentaire en interne.
1 vote -
Ventilation prelevement SEPA
Bonjour,
Je fais un prélèvement SEPA tous les mois et j'ai besoin de ventiler mes prélèvements.
Merci
YANN3 votes -
Visibilité libellé compte fournisseur/client
afficher les libellés des fournisseurs/clients dans la liste déroulante au moment de l'imputation du compte fournisseur/client
1 vote -
trop espace vide . mal organise .
LAYOUT pas bon. "detail " top long . pour voir le relegment . trop des info non essentiel .
1 vote -
Fusion des fournisseurs par la barre de recherche
Permettre de fusionner 2 fournisseurs ou plus en passant par la barre de recherche et non pas uniquement en descendant la liste complète des fournisseurs
5 votes -
Pouvoir envoyer une capture d ecran
Pouvoir envoyer une capture d ecran
2 votes -
parametre automatique
Permettre d'affecter un format d'exports à tous les dossiers clients du cabinet de façon rétroactive depuis le bouton PARAMETRAGE AUTOMATIQUE du cabinet.
1 vote -
ACD message d erreur
Il faudrait préciser explicitement le message d'erreur et sa résolution lorsqu'une publication n'est pas possible
1 vote -
fusion des comptes clients
il serait bien de pouvoir fusionner les comptes clients comme les comptes fournisseurs
5 votes
- Vous ne trouvez pas votre idée?