855 résultats trouvés
-
ESPACE GED
Bonjour, est ce qu'un espace GED est prévu, afin de pouvoir échanger des fichiers entre cabinet et client?
2 votes -
Fenêtre d'alerte
A l'ouverture de chaque dossier, disposer d'une fenêtre avec des consignes sur les particularités du dossier à traiter "alerte pour des points de vigilance"
2 votes -
Compte fournisseur en fonction d'un compte de charge
Est-ce qu'il serait possible d'attribuer un compte fournisseur à un compte de charge ?
Je m'explique.
Pour les frais de carburant ou de restauration, on utilise le FCARBU (ou FRESTO)
L'idée serait que dès le DEXT analyse et détecte des frais de carbu, il attribut le compte de carburant (60614000 chez nous) et que, par conséquent, il mette automatiquement le compte FCARBU en fournisseur.
Peut-etre que la fonctionnalité existe déjà..!2 votes -
TVA
Pourrait ton avoir le montant de la TVA de l année en cours cumulée pour avoir une idée de tva a récupérer
2 votes -
double tri factures
Bonjour,
Il serait intéressant de pouvoir faire des doubles tris sur les factures à réviser, par exemple un tri par fournisseur puis un tri par date au sein de chaque fournisseur.
Merci !2 votes -
Drapeau rouge.
Pourquoi on ne peut pas mettre un drapeau rouge avec l'application seulement avec la version ordinateur.
Merci
2 votes -
Demande d'informations complémentaires
Bonjour,
Je propose un formulaire permettant de demander des factures à numériser :Date / type (CB chq virt / libellé / Montant
En fin de ligne, une PJ à insérer et/ou ouverture de l'appareil photo Dext et commentaire
Dès que la ligne est complétée, une coche de validation
Merci.
2 votes -
module devis et facturation : possibilité d'avoir le choix entre plusieurs établissements
Bonjour,
Je représente une association, qui a deux sites distincts, donc deux numéros de SIRET.
Nous éditons quelques factures et devis, et souhaitons avoir la possibilité de pouvoir choisir le site concerné pour chaque devis ou chaque facture.2 votes -
Création de comptes de charges et produit
Avoir l'option de bloquer la création de nouveaux comptes de charges et produits
2 votes -
Facture de vente à améliorer
facture de ventes
serait il possible de rajouter un montant HT de la facture lorsqu'une remise commerciale est accordée à un client
pour le montant la facture se présente ainsi:
Sous total (HT) : 5 500€
Remise : 1 450€
TVA 20% : 810€
Total (TTC) : 4 860€serait il possible de rajouter une ligne
Total (HT) : 4 050€merci
2 votes -
Connexion ACD en lot
Bonjour,
Dans le cadre de l'harmonisation des méthodes au sein du groupe BBM, nous souhaiterions avoir la possibilité de reconfigurer les connexions ACD en un bloc sur l'ensemble des dossiers paramétrés sur la plateforme.
Après échange avec Annie Yesilcimen (Consultante et formatrice Dext - Grands comptes), elle m'a dirigé vers vos services car cette fonction n'existe pas actuellement.
Je pense qu'elle pourrait être utile à d'autres cabinets
Avec mes remerciements,
Julien GASSE
Consultant digital2 votes -
num°facture pour les doublons
Bonjour,
Après avoir rencontré plusieurs fois le cas, il faudrait que Dext prenne en compte le numéro des factures pour les doublons, par exemple pour les tickets d autoroutes, même date, même fournisseur et même montant, il considère le deuxième ticket comme un doublon malgré un numéro de ticket diffèrent.
cdt2 votes -
Modification du texte d’envoi automatique de facture
Possibilité de modifier le texte lors d’un envoi automatique de facture, si nous souhaitons y inclure un petit texte ou un lien vers questionnaire de satisfaction.
2 votes -
Alerte
Bonjour,
il serait intéressant que DEXT propose une alerte lorsque sur le document est inscrit : DEVIS - PRO-FORMAT - BON DE COMMANDE à titre indicatif pour le collaborateur. Pour éviter les erreurs de saisie.2 votes -
Module banque pour les non administrateur
Accès Module Banque pour les approbateur de dépense cabinet et non administrateur
2 votes -
liste client etendue
Lors de l'export de la liste des dossiers clients sur DEXT : nous n'avons que 4 colonnes (Nom du client, CRN, Code cabinet, Configurer sur) => au minimum, il faudrait avoir aussi le siret pour pouvoir gérer la nouvelle "fonctionnalité" = facturation dépendante du SIRET (pour les SCI et BNC, tarification revue à la baisse). Exemple concret : j'essaie d'affecter un numéro de siret à un dossier, j'ai un message d'erreur indiquant que ce siret est déjà présent sur DEXT, mais impossible de savoir de quel autre dossier il s'agit...
2 votes -
choix de TVA "AUCUNE TVA" pour comptabilisation TTC
Bonjour, pour les regles d'intégrations de factures, il serait bien d'avoir l'option "aucune TVA". Cela permettrai d'automatiser certains fournisseur en TTC pour ceux dont on ne récupere pas la TVA mais qui affiche la TVA sur leur facture. (vehicules de tourismes/hotel/...)
2 votes -
ventilation par compte de charge
Serait-il possible de mettre en place des règles de ventilation en fonction des comptes de charges qui reviennent régulièrement pour le même fournisseur
2 votes -
Ajouter le choix du fournisseur sur l'application lors du dépot des factures
Ajouter le choix du fournisseur sur l'application lors du dépot des factures
2 votes -
numéro de commande
Bonjour,
Nous avons besoin de rajouter sur la facture le numéro de commande du client (urgent). C'est demandé pour tous les grands comptes !
Merci beaucoup !2 votes
- Vous ne trouvez pas votre idée?