1038 résultats trouvés
-
API ACD - nom du dossier
Avoir le nom du dossier qui remonte au moment de la mise en place de l'API à côté du code pour éviter des erreurs
3 votes -
recherche globale
Bonjour, je souhaiterai rechercher des pièces comptables en même temps dans les archives et dans la boite de réception : est-ce possible ?
3 votes -
Export NDF - absence des justificatifs
absence des justificatifs pour l'export des notes de frais. Seul un tableau récapitulatif est présent.
3 votes -
Ajout comptes en mode saisie
Bonjour,
Serait-il possible d'envisager la possibilité d'ajouter des comptes (Généraux comme Fournisseurs, comme Clients) directement depuis le mode saisie ?
La fonctionnalité existant ailleurs, il est juste chronophage de quitter sans cesse ce mode.
Merci !
3 votes -
Cpt ordre num; croissant/ Pas alphabétique
Bonjour,
Il serait plus judicieux comptablement de mettre les comptes (En mode saisie) dans un ordre numérique croissant et non par ordre alphabétique du libellé du compte.
Lorsqu'on tape un compte, on a souvent des comptes avant celui qu'on a tapé. (Ex : "7085" tapé pour trouver compte 708500 "Frais accessoires prestations" mais sortira avant d'autres comptes comme 708530 "Frais accessoires CEE")
Merci !
3 votes -
suivi / état des émissions factures et paiements
Avoir un état de notre comptabilité à l’instant T :
% /€ de factures fournisseurs reçues et réglées;
%/€ de factures fournisseurs reçues et restant à payer;
%/€ de factures clients émises;
%/€ de factures clients réglées;
%/€ de factures clients à échéance et non réglées3 votes -
ajouter une ligne du montant total en cours d achats
Bonjour à l'euipe de DEXT,
petite suggestion qui je l espere est possible à realiser:
- dans l'onglet "ACHATS", serait-il possible d'avoir un montant "TOTAL" qui permet d'avoir une vue sur la valeur total de dépense en cours.
Un grand merci à vous,
PS: si cela est donc possible a rajouter, le faire egalement sur l'onglet "ACHATS ARCHIVES"@ bientot,
Ming
3 votes -
Pouvoir publier les factures de vente sur EBP
Pouvoir publier les factures de vente sur le logiciel EBP
3 votes -
Troncage automatique du n° de facture
Il serait super d'avoir la possibilité de tronquer automatiquement les numéros de facture, car j'ai de nombreuses factures dont le numéro > 16 caractères (max traitable par Cador) et je suis obligé de les raccourcir manuellement
3 votes -
methode paiement integration dans acd
Pouvez-vous créer la fonctionnalité afin que les methodes de paiements soit repris lors de l'intégration entre acd et dext.
Mon client va devra reprendre toutes ces factures une par une dans acd pour affecter le mode de règlement.
Dans l'attente de votre intervention dans les meilleurs délais.
Je vous présente mes meilleures salutations.3 votes -
Axes et grilles analytiques
Il faudrait pouvoir reprendre non seulement les postes (que vous appelés Axes) mais également les grilles analytiques
3 votes -
TVA IMTRACOMM
EBP Gestion TVA intracom. Il faut pouvoir gérer les 2 comptes de TVA qui entrent en jeux:
- le compte TVA (4452) due INTRACOMM qui doit être crédité du montant TTC x 20%
- le compte TVA (4456622) déductible INTRACOMM qui doit être débité du montant TTC x 20%
Le montant HT du compte de charge est = au montant TTC du compte fournisseur.M^me chose pour la TVA suIMPORTATIONS
3 votes -
Exporter listing factures ventes
Ce serait bien de pouvoir, pour les ventes, exporter (sous format CSV) le listing des factures (de date à date) avec des colonnes HT/TVA/TTC
3 votes -
Documents récents dans les archives
Documents récents dans les archives
Comment rechercher les documents récents sans faire une à une?
Utiliser un filtre date3 votes -
Notes ou informations
Mettre une annotation precisant la societe et le nom du client invite en cas de frais de restaurant
3 votes -
Prix TTC dans le devis
Pouvoir saisir un prix TTC dans le devis
3 votes -
devis factures extraction Excel
module devis/facture
avoir la possibilité de faire une extraction Excel3 votes -
TVA sur immo
Serait-il possible d'affecter la TVA sur immo automatiquement lorsqu'il y a un compte 2 d'affecté au lieu d'un compte 6 ?
Et de pouvoir générer une écriture à deux comptes de TVA lorsqu'il y a à la fois de la charge et de l'immo.3 votes -
3 votes
-
Module création ventes
Bonjour, ma requête vise le module création de factures de ventes : serait-il possible de numéroter les devis avec un code différent des factures de ventes (numéro de devis important lors de la facture finale)?
Serait-il aussi possible d'autoriser les "." dans la numérotation?
Merci !3 votes
- Vous ne trouvez pas votre idée?