855 résultats trouvés
-
Rapprochement et demande de facture manquante
Il serait judicieux de mettre à disposition la fonctionnalité accéssible pour les cabinet experts comptables mais pour les clients.
La fonctionnalité qui permet de rapprocher et faire une demande de facture ou justificatif entre relevé et la pièces comptable à l'utilisateur.
Il est dommage quelle soit accessible au cabinet et non au client qui ne peut faire se rapprocher lui même et demander au collaborateur interne d'effectuer ces rappels.
S'il est possible de le prévoir dans les prochaines mise à jour étant donné qu'elle est accessible mais pour le portail client.
Merci3 votes -
logiciel facturation accès par dossier client et non inclus pour tous
Bonjour,
Je viens d'apprendre que dans la nouvelle version de DEXT dans les prochains mois que le logiciel facturation sera inclus automatiquement dans tous les accès de nos clients. Il serait indispensable pour nous de pouvoir choisir quel client pourra y avoir accès. Tous les clients n'utiliseront pas obligatoirement le logiciel de facturation (BNC, logiciel déjà en interne...). Aussi cela nous permettra de facturer en plus le logiciel de facturation pour réduire notre coût chez DEXT. En effet notre abonnement va doubler (vu avec notre commerciale ce jour : il est de 390 € et il passera à 604 €).…3 votes -
CREATION COMPTE CLIENTS
possibilité de créer des comptes clients numérique.
3 votes -
Pouvoir recardrer les pièces envoyées par le client
Pouvoir recadrer les photos
3 votes -
Liste complète dossiers DEXT répartie par collaborateur
Une liste complète des dossiers DEXT du cabinet comptable avec le nom de l'équipe qui y a accès.
3 votes -
Supprimer comptes généraux
Pouvoir supprimer les comptes c=généraux en masse comme on peut le faire avec les comptes clients et fournisseurs
3 votes -
Synchro onedrive perso
Il faudrait pouvoir avoir une connexion directe avec un compte OneDrive personnel. Pour générer automatiquement la récupération de documents stockés via cet outil. Il faut une passerelle avec OneDrive + répertoire dédié, un peu comme ce que vous faites déjà avec dropbox.
3 votes -
ajouter un compte client ou fournisseur depuis la ventilation
Ajouter une colonne compte fournisseur ou client depuis la ventilation
3 votes -
Export fichier DEXT vers Agiris - libellé mouvement
Bonjour,
Il serait plus judicieux de mettre le nom du fournisseur dans le libellé mouvement et non dans le libellé pièce pour qu’un libellé plus parlant soit repris lors de l’ouverture d’un nouvel exercice.
De plus, le fait de devoir saisir manuellement dans "description" pour que se soit repris dans l'export n'est vraiment pas idéal et occasionne une perte de temps.
En effet, lorsqu’on clôture sur Isacompta, le « mouvement libellé pièce » est écrasé par la mention « A-Nouveau ».En vous remerciant,
3 votes -
MULTI-CLIENT
Nous souhaiterions avoir la possibilité de renseigner plusieurs comptes clients pour une même facture.
Comme par exemple : Par exemple, pour cette facture, je dois saisir :
1. CDAS : 350€
2. CMARCH : 15.074,44€
3. #7061 : 14.620,32€
4. #4457 : 804.12€3 votes -
Ventilation prelevement SEPA
Bonjour,
Je fais un prélèvement SEPA tous les mois et j'ai besoin de ventiler mes prélèvements.
Merci
YANN3 votes -
fenêtre pop-up telle que "Créer Règles Fournisseurs"
cette fenêtre est fixe. Or elle est souvent ouverte alors qu'on traite une facture (notamment dans les tous débuts). Elle gêne donc la visu des infos (montant fixe, ...) dont on aurait besoin. Rendre ces fenêtres pop-up mobile serait un plus - Merci
3 votes -
autoliquidation de la TVA sur les factures de ventes de travaux de sous-traitance
Bonjour,
Le suivi de la TVA autoliquidée sur les achats permet de calculer la TVA déductible sur la base du montant de la facture.
Sur les facture de vente, DEXT sur une facture de 120€ de travaux de sous-traitance ressort 100€ en HT 20€ en TVA. Il devrait ressortir TTC (et HT) 120€, 24€ en TVA Autoliquidée.
Cordialement3 votes -
calculatrice
calculatrice
3 votes -
Intégrer Dext à isuite
intégration à isuite (https://isuite-expert.com/)
3 votes -
2 votes
-
Importer nom de fichier natif
Importer le nom de fichier originel dans dext (cela permet de lier la nomenclature de l'archivage personnel des factures et celle de DEXT
2 votes -
connecteurs marchands à ajouter pour activité bureau Tabac-Presse-Jeux
Est-il possible d'ajouter les connecteurs marchands suivants :
- FDJ (Française des Jeux)
- LOGISTA
- SAF (LOGISTA RETAIL)Merci.
2 votes -
Ajouter un filtre permettant d'afficher uniquement les clients ayant des documents dans leurs boîtes de réception dans la vue 'Mes clients'.
Ajouter un filtre permettant d'afficher uniquement les clients ayant des documents dans leurs boîtes de réception dans la vue 'Mes clients'.
2 votes -
TABLEAU DE BORD POUR LES VENTES CLIENTS
Il serait utile pour les clients qui utilise DEXT Ventes comme outils de facturation de pouvoir avoir un onglet pour suivre les factures et les devis par client.
Comme les onglets Règles, Détails de facturation un onglet "Suivi" où le client utilisateur de DEXT retrouve les devis fait , ainsi que les factures et les statuts ainsi que la date, le numéro du document et le montant.2 votes
- Vous ne trouvez pas votre idée?