1038 résultats trouvés
-
module devis et facturation : possibilité d'avoir le choix entre plusieurs établissements
Bonjour,
Je représente une association, qui a deux sites distincts, donc deux numéros de SIRET.
Nous éditons quelques factures et devis, et souhaitons avoir la possibilité de pouvoir choisir le site concerné pour chaque devis ou chaque facture.3 votes -
Facture de vente à améliorer
facture de ventes
serait il possible de rajouter un montant HT de la facture lorsqu'une remise commerciale est accordée à un client
pour le montant la facture se présente ainsi:
Sous total (HT) : 5 500€
Remise : 1 450€
TVA 20% : 810€
Total (TTC) : 4 860€serait il possible de rajouter une ligne
Total (HT) : 4 050€merci
3 votes -
Connecteur
Bonjour,
Pourriez-vous ajouter le connecteur ULYS, svp merci
Cordialement.3 votes -
Connexion ACD en lot
Bonjour,
Dans le cadre de l'harmonisation des méthodes au sein du groupe BBM, nous souhaiterions avoir la possibilité de reconfigurer les connexions ACD en un bloc sur l'ensemble des dossiers paramétrés sur la plateforme.
Après échange avec Annie Yesilcimen (Consultante et formatrice Dext - Grands comptes), elle m'a dirigé vers vos services car cette fonction n'existe pas actuellement.
Je pense qu'elle pourrait être utile à d'autres cabinets
Avec mes remerciements,
Julien GASSE
Consultant digital3 votes -
Dater la date d'émission d'une facture en brouillon à la date de finalisation de la facture.
Actuellement, la date d'émission d'une facture préalablement saisie en brouillon est fixée à la date de création du brouillon, ce qui peut conduire à des erreurs de chronologie de facture pour des factures préparées à l'avance, et bien entendu des erreurs sur la date d'échéance.
Suggestion : Lorsque la facture est finalisée, et sans modification de la date de facture d'un brouillon par l'utilisateur, il faudrait que la date de facturation corresponde à la date à laquelle la facture est finalisée et non la date à laquelle le brouillon a été crée (ce qui n'a actuellement aucun sens).3 votes -
num°facture pour les doublons
Bonjour,
Après avoir rencontré plusieurs fois le cas, il faudrait que Dext prenne en compte le numéro des factures pour les doublons, par exemple pour les tickets d autoroutes, même date, même fournisseur et même montant, il considère le deuxième ticket comme un doublon malgré un numéro de ticket diffèrent.
cdt3 votes -
Ventilation fournisseurs saisie bancaire
Bonjour,
Afin de tirer pleinement parti de votre service, les experts compables et leurs collaborateurs auraient besoin d'avoir une ventilation possible sur les fournisseurs lors des saisies bancaires.
Bien respectueusement,
François3 votes -
dashbord
besoin d'un tableau de bord qui détaille les dossiers paramétrés et les dossiers non paramétrés plus le nombre de factures saisies et le reste à saisir etc
3 votes -
Connection bancaire client
Lors de la connexion du compte bancaire d'un client, j'aimerais pouvoir lui envoyer l'invite de connexion (equivalent aux connecteurs portails partenaires) et ainsi avoir une méthode simple et sécuritaire de connecter les comptes bancaires facilements
3 votes -
Ajouter le choix du fournisseur sur l'application lors du dépot des factures
Ajouter le choix du fournisseur sur l'application lors du dépot des factures
3 votes -
modifier l'aperçu PDF note de frais
Il serait bien de pouvoir modifier les colonnes visibles dans l'aperçu PDF des notes de frais, ou bien au moins de rajouter la description de chaque dépense. Merci beaucoup
3 votes -
Ajout de connecteurs marchands
Pour les sociétés encaissant des TR, ajouter les connecteurs marchand suivants:
- UP https://moncommerce.up.coop/
- SODEXO https://www.extranetaffiliesodexo.fr/refund/restaurant
- BIMPLI https://affilie.bimpli.com/accueil(Edenred est déjà présent dans la liste, et c'est très bien!)
3 votes -
description libre
Pouvoir aller à la ligne au niveau de la description
3 votes -
INTEGRATION DEXT-SAGE
Salut je vous propose de changer la couleur de présentation des écritures intégrer depuis dext dans le logiciel sage, ca nous permettrai de faire la différence entre les lignes venus de la banque et les achats intégrés ,Exemple la couleur bleu .
j'ai eu votre collaboratrice AGATHE du support dext qui m'a orienté iciMerci3 votes -
CREATION COMPTE GENERAUX DANS DEXT VERS SAGE GE INTEGRE API
Sage Génération expert intégré avec API : il faut essayer de votre côté de voir avec Sage pour que même en étant intégré, nous puissions ajouter des comptes généraux sur Dext (lors de la vérification des factures d'achats/ventes) qui se créeront lors de l'import dans Sage (comme cela se fait avec les comptes fournisseurs et comme cela se faisait avant intégration pour les comptes généraux). Merci
3 votes -
fusion réversible des fournisseurs
avoir la possibilité de supprimer la fusion entre deux fournisseurs
3 votes -
Factures note de frais
Bonjour, ma suggestion se porte sur les Notes de frais, je suis sur Quadratus, lorsque j'exporte ma NDF au format Quadra ASCII + images (notes de frais), l'écriture qui apparait dans Quadratus se compose ainsi : en crédit il y a bien le total de la NDF et au débit les lignes de charges sont bien réparti, et le PDF de la NDF est jointe à toutes les lignes, il serait intéressant de pouvoir joindre automatiquement la facture qui correspond à la bonne ligne de charges plutôt que le PDF de la NDF.
3 votes -
Axe analytique attaché à un compte de charge
Bonjour,
Il serait intéressant de pouvoir affecter automatiquement un axe analytique pas défaut à un compte de produit ou de charge des "comptes généraux" et non seulement aux comptes fournisseurs / clients.
Pensez-vous que cette fonctionnalité puisse être proposée ?
3 votes -
Plusieurs mails contacts module de facturation/devis
Avoir plusieurs mail de contacts sur le module de facturation / devis pour envoyer a plusieurs contacts (illimités)
3 votes -
API ACD - nom du dossier
Avoir le nom du dossier qui remonte au moment de la mise en place de l'API à côté du code pour éviter des erreurs
3 votes
- Vous ne trouvez pas votre idée?