407 résultats trouvés
-
Supprimer les fausses factures Amazon
Lors d'un achat Amazon, une facture est crée par Dext mais elle ne comprends pas les mentions légales pour être une facture conforme. Le client doit donc déposer la facture originale dans Dext. Pouvez-vous soit rendre conforme la facture, soit permettre de récupérer la facture apparaissant quelques jours après ?
2 votes -
Une connexion API avec Cégid Expert
Bonjour,
J'ai pu voir que depuis peu il y a une connexion API avec Quadra mais pas avec Cégid Expert.
Cela serait pratique, car il est l'un des logiciels encore en connexion non directe.
Merci de l'intérêt porté.2 votes -
paramètres tableau
Bonjour
serait il possible de conserver notre sélection de colonnes dans les paramètres tableaux pour ne pas avoir à resaisir à chaque fois ?2 votes -
Paramétrage de mes exports bancaires.
Je voudrais simplement pouvoir paramétrer mes exports bancaires. avec une sélection des colonnes (code journal, compte bancaire, etc...)
Merci2 votes -
ventilation banque
bonjour,
la ventilation d'une ligne de banque est limitée à 20 lignes et donc ne peut être rapprochée que de 20 factures. Or j'ai des règlements qui concernent plus de 20 factures. Pouvez vous augmenter le nombre de lignes?
Merci2 votes -
Avoir plus que 2 Axes Analytiques
Avoir la possibilité d'avoir plus que 2 Axes analytiques voir en avoir à l'infini si on le souhaite
2 votes -
payer (+Tréso) et encaissé factures avec Defacto x
Defacto, solution de financement flexible
C’est là qu’intervient Defacto, une solution qui permet aux entreprises d'obtenir rapidement et facilement des financements pour renflouer leur trésorerie sans attendre les délais de paiement habituels.
Cette solution flexible et accessible a déjà aidé de nombreuses PME à absorber les retards de paiement de leurs clients, de financer des stocks ou de moderniser leur outil de production. En réduisant les délais d’encaissement, Defacto transforme ainsi le financement en un levier stratégique pour les entreprises en croissance.
2 votes -
Améliorer l'expérience sur les petits écrans
Sur les petits écrans (13,3 pouces), impossible de voir scroller après un upload de documents, ce qui fait que nous ne savons pas si l'upload s'est bien déroulé et nous n'avons pas de confirmation. Ce serait top de revoir cela spécifiquement pour les petits écrans.
2 votes -
ajuster écart
Bonjour,
Pouvez-vous ajouter, dans les paramètres, de rajouter de manière automatique les comptes pour les écarts de quelques centimes (658/758) ou les écarts de change (666/766) ?
Cela m'éviterait de les retaper à chaque écart sur les dossiers qui ont bcp de devises étrangères.
2 votes -
Factures négatives
Pouvoir créer une facture négative sans créer d’avoir, par exemple en cas de rétrocession de commission
2 votes -
validation
Bonjour, j'ai deux propositions pour la validation des factures.
1) Pour les circuits de validation : On peut définir des circuits différents selon le propriétaire du document. Mais j'aurais aimé qu'on puisse définir des circuits de validation pour les documents qui sont "sans propriétaire" quand ils arrivent directement des fournisseurs dans DEXT via l'email dédié.
2) Dans le suivi des factures, au moment de la validation si on rejette une facture elle retourne dans la "boite de récéption" mais quand on valide une facture elle reste dans "à valider" alors qu'elle pourrait aller dans "prêt"
2 votes -
Adresse du siège social sur la facture de vente pour les établissements secondaires
il faut que l'on puisse renseigner 2 adresses sur les factures de vente des établissements secondaires.
Possibilité d'inscrire en haut de facture l'adresse de l'établissement et en bas, à côté du Siret, l'adresse du siège si existant car c'est une donnée obligatoire sur les factures de ventes
Source : https://www.economie.gouv.fr/entreprises/gerer-son-entreprise-au-quotidien/gerer-sa-comptabilite-et-ses-demarches/mentions#2 votes -
POUVOIR CREER DES REGLES SUR LES COMPTES DE CHARGES OU PRODUITS
Pourvoir créer des règles applicables aux comptes de charges et produits comme on peut le faire sur les comptes fournisseurs et clients avec le compte de TVA associés. Dans l'idéal pouvoir aussi associé tous les fournisseurs ou clients pouvant utiliser ce compte afin de limiter le nombre de compte visible quand on saisi une facture
2 votes -
Créer un compte fournisseur à partir des règles bancaires
Pouvoir créer un compte fournisseur, client ou tiers à partir des règles bancaires (ce qui évite de changer de menu et de revenir sur les règles bancaires pour l'ajouter).
2 votes -
Historique globale
Rendre possible le fait d'avoir accès à un historique depuis le listing des dossiers qui récapitulerait de façon journalière les dépôts de documents effectués par clients et collaborateurs de façon globale sans avoir à rentrer dans chaque dossier. Par exemple on aurait besoin de savoir quelle personne a déposer des documents et dans quel dossier.
Par exemple, aujourd'hui une collaboratrice supposait avoir déposé les documents d'un client chez un autre mais ne sait pas lequel.
De ce fait, cette idée aurait pu nous aider à retrouver les documents déposer par erreur.2 votes -
Circuit de validation / Classe
Permettre de modifier le champ classe par un approbateur
2 votes -
circuit de validation
Permettre d'ajouter des colonnes avec l'engrenage dans la section validation (paramètres tableau)
2 votes -
Relevé TPV marchand
Faire un copier/coller de l'option "Relevés Fournisseurs" pour les relevés TPV. Une option dans la section vente qui permettrait de lister tous les dépôts de la journée entré via le TPV et quand je reçoit la facture de vente dans DEXT, il me permet facilement de reconcilier la facture de vente avec un montant spécifique dans le dépôts de la journée.
2 votes -
Avoir des règles pour les notes de frais
J'aimerais pouvoir créer une règle automatique pour les notes de frais afin qu'elles soient marquer comme PAYÉ, avec moyen de paiement Carte de crédit et Publier comme 2020 Remboursement sur la paie.
2 votes -
Pouvoir paramétrer un format d'export pour les NDF
Pouvoir paramétrer un format d'export pour les notes de frais pour ne pas devoir le changer à chaque fois comme pour les achats et les ventes
2 votes
- Vous ne trouvez pas votre idée?