401 résultats trouvés
-
connecteur CIBTP
Bonjour,
Pourriez-vous ajouter le connecteur CIBTP svp?Merci,
1 vote -
connecteur achat
Bonjour, pouvez-vous ajouter le connecteur Fiducial svp ?
1 vote -
Automatiser l'écriture de la paye
Intégration d'un outil qui permet d'extraire les données nécessaire d'un rapport de paye comme Employeur D ou Nethris et d'automatiser l'écriture dans Quickbooks
1 vote -
serait-il possible d'ajouter un menu déroulant permettant de sélectionner l'activité/marque commerciale à afficher en en-tête de facture, au
serait-il possible d'ajouter un menu déroulant permettant de sélectionner l'activité/marque commerciale à afficher en en-tête de facture, au-dessus des coordonnées de la structure juridique ?
Cela permettrait aux entreprises gérant plusieurs activités distinctes sous une même entité juridique de personnaliser l'en-tête selon l'activité facturée, tout en conservant les coordonnées légales de la structure.1 vote -
Relevé TPV marchand
Faire un copier/coller de l'option "Relevés Fournisseurs" pour les relevés TPV. Une option dans la section vente qui permettrait de lister tous les dépôts de la journée entré via le TPV et quand je reçoit la facture de vente dans DEXT, il me permet facilement de reconcilier la facture de vente avec un montant spécifique dans le dépôts de la journée.
1 vote -
Règles de facturation et TVA
je souhaite effectuer une règle d'automatisation des factures d'achats de tel sorte que si une facture de restauration a une montant inférieur à 25€ par exemple, il ne faut pas prendre en compte la TVA déductible (mettre le compte 6256- Mission) et inversement si le montant est supérieur à 25€ (mettre le compte 6257- Réception).
1 vote -
factures acquittées/ quittances de loyer SCI
Il est intéressant de pouvoir émettre soit une facture acquittée soit une quittance pour les SCI dont les locataires demandent ce genre de document.
1 vote -
Pouvoir changer le compte client/fournisseur même si une règle a été créée
Faire en sorte que le case ne soit pas "grisée", donc la rendre modifiable quand bien même il y a une règle d'affectation automatique de compte client/fournisseur.
Par exemple lorsque qu'un client fonctionne avec des factures clients d'acompte et de solde, cela permettrait de mettre au débit un 4191 et le produit au crédit1 vote -
Multi Sociétés / Environnement de travail différent
Travaillant sur 2 entités, il serait bien que l'environnement puisse être distingué :
- Soit par un changement de couleur
- Soit en affichant le logo plutôt que le nom de l'entreprise en haut à gauche.1 vote -
facture
Bonjour, il y a un bug depuis la nouvelle application web, je ne peux pas modifier mes articles pour l'édition de facture ou de devis : je ne trouve pas le bouton.
aussi, la facture n'est vraiment pas belle, a-t-on besoin de 4 chiffres après la virgule ?
cela pourrait être bien de mettre le nom de l'article ne gras.
S'il n'y a pas de note, supprimer la colonne pour réduire le tassement du texte.1 vote -
Avoir des règles pour les notes de frais
J'aimerais pouvoir créer une règle automatique pour les notes de frais afin qu'elles soient marquer comme PAYÉ, avec moyen de paiement Carte de crédit et Publier comme 2020 Remboursement sur la paie.
1 vote -
Éditer les lignes comptables
Lorsqu'on clique sur éditer les lignes comptables. Par défaut il devrait y avoir 2 lignes de déja ajouter. C'est sur a 100% que si on prend la peine d'éditer, il y a minimum 2 lignes, peut etre plus mais surement pas juste une. Donc pourquoi ne pas nous faciliter la vie un peu et le mettre tout de suite.
1 vote -
votre nouvel interface visuel prend trop d'espace a gauche et nous fait perdre du visuel.
votre nouvel interface visuel prend trop d'espace a gauche et nous fait perdre du visuel. TRES mauvaise idée
1 vote -
Livraison
Quand on crée un client, cela est bien, si on peut le retrouver grace au SIRET c’est encore mieux.
Mais pour un client on à plusieurs adresse de livraison de chantier, on va pas a chaque fois tous saisir.
Après c’est pas asser fluide et facile d’utilisation le logiciel.1 vote -
TOTAL
La connexion à l'espace du fournisseur TOTAL https://client.mobilitybusiness.totalenergies.com/
n'est pas proposée pour la récupération des factures de carburants de véhicules.
1 vote -
pouvoir accéder à la fonctionnalité "documents" sur mobile
Avoir accès et publier dans la fonctionnalité "documents" pour les clients
1 vote -
numéro de devis
Il serait bien de pouvoir générer nos propres numéros de devis ou pouvoir les ajouter manuellement, cela évite à nos clients de savoir que nous en sommes à notre devis 80...
1 vote -
Exporter la liste des clients qui se connecte sur Dext
Dans la liste des dossiers Dext, il y a une colonne Utilisateurs sur mobile qui montre le nombre de compte utilisateurs clients sur le dossier et le nombre d'utilisateurs utilisant l'application mobile.
je trouve qu'il peut-être intéressant de pouvoir exporter cette liste afin d'avoir un point de vue global du nombre de clients utilisant le logiciel Dext.
1 vote -
Indemnités kilométriques
Bonjour,
Pouvez-vous faire en sorte qu'on puisse déclarer des IK plusieurs personnes pour un même véhicule/une même immatriculation ?
1 vote -
Proposer de filtrer les archives avec le vrai statut : archivé/exporté et non pas prêt/à réviser
Proposer de filtrer les archives avec le vrai statut : archivé/exporté et non pas prêt/à réviser
1 vote
- Vous ne trouvez pas votre idée?