498 résultats trouvés
-
Circuit de validation / Classe
Permettre de modifier le champ classe par un approbateur
2 votes -
circuit de validation
Permettre d'ajouter des colonnes avec l'engrenage dans la section validation (paramètres tableau)
2 votes -
Relevé TPV marchand
Faire un copier/coller de l'option "Relevés Fournisseurs" pour les relevés TPV. Une option dans la section vente qui permettrait de lister tous les dépôts de la journée entré via le TPV et quand je reçoit la facture de vente dans DEXT, il me permet facilement de reconcilier la facture de vente avec un montant spécifique dans le dépôts de la journée.
2 votes -
Règles de facturation et TVA
je souhaite effectuer une règle d'automatisation des factures d'achats de tel sorte que si une facture de restauration a une montant inférieur à 25€ par exemple, il ne faut pas prendre en compte la TVA déductible (mettre le compte 6256- Mission) et inversement si le montant est supérieur à 25€ (mettre le compte 6257- Réception).
2 votes -
Pouvoir changer le compte client/fournisseur même si une règle a été créée
Faire en sorte que le case ne soit pas "grisée", donc la rendre modifiable quand bien même il y a une règle d'affectation automatique de compte client/fournisseur.
Par exemple lorsque qu'un client fonctionne avec des factures clients d'acompte et de solde, cela permettrait de mettre au débit un 4191 et le produit au crédit2 votes -
Éditer les lignes comptables
Lorsqu'on clique sur éditer les lignes comptables. Par défaut il devrait y avoir 2 lignes de déja ajouter. C'est sur a 100% que si on prend la peine d'éditer, il y a minimum 2 lignes, peut etre plus mais surement pas juste une. Donc pourquoi ne pas nous faciliter la vie un peu et le mettre tout de suite.
2 votes -
Pouvoir paramétrer un format d'export pour les NDF
Pouvoir paramétrer un format d'export pour les notes de frais pour ne pas devoir le changer à chaque fois comme pour les achats et les ventes
2 votes -
numéro de devis
Il serait bien de pouvoir générer nos propres numéros de devis ou pouvoir les ajouter manuellement, cela évite à nos clients de savoir que nous en sommes à notre devis 80...
2 votes -
annotation relevé bancaire
Pouvoir ajouter un commentaire ou modifier directement une ligne du relevé bancaire
2 votes -
Proposer non assujetti à la TVA pour les associations
Proposer non assujetti à la TVA pour les associations
2 votes -
Tableau de bord (dépenses - recettes) en remps réel
Bénéficier d'un tableau de bord en page d'accueil avec les dépenses et les recettes de l'entreprise en temps réel.
Cela permettra de savoir où l'on en est.2 votes -
Je comprends bien votre souhait d'automatiser les messages personnalisés, sous forme de modèle, lorsque vous envoyez vos factures par e-mail
Je souhaite automatiser les messages personnalisés, sous forme de modèle, lorsque j'envoie mes factures par e-mail.
Aujourd'hui je dois change chaque intitulé, chaque signature et le corps du message. C'est contraignant.
J'aimerai d'ailleurs avoir l'option d'ajouter des champs l'intitulé comme la date de la facture (ce qui se fait deja dans le corps du mail).2 votes -
tri
Bonjour,
Tri les colonnes par choix (date, montant) dans l'ordre choisi (croissant / décroissant) automatiquement quand la page charge. Aujourd'hui, je dois clicker 4 fois chaque fois que la page charge pour avoir la liste décroissant par date.2 votes -
PLUSIEURS RACINES CLIENTS
Bonjour,
Nous avons plusieurs dossiers au cabinet, surtout nos entreprises du BTP ou plusieurs racines clients sont paramétrés en fonction du taux de TVA Collectée. Or Dext ne propose une seule racine client ce qui limite l'utilisation et c'est bien dommage. Du coup il n'est pas possible d'utiliser DEXT pour les factures de vente de ces entreprises.
Une évolution est-elle prévue ?
Merci,2 votes -
Facturation Client
Concernant la facturation client, une fois les conditions de règlement renseignées, il serait idéal qu'elles soient automatiquement reportées sur chaque facture ou proposées sous forme de menu déroulant.
Par ailleurs, les champs 'Produits' et 'Description' se chevauchent lors de la visualisation lorsque le texte est trop long.
Il serait également pertinent que les conditions de règlement (ex. : à 30 jours) soient un champ distinct et que la date d’échéance de la facture se calcule automatiquement en fonction de ces conditions
2 votes -
Déplacement d'une facture d'achat dans vente ou vente dans achat
Lorsqu'on déplace une facture d'achat qui se trouve dans les ventes, ce serait bien que le logiciel retraite la facture pour calculer le montant, la TVA ainsi que le fournisseur et le compte de charge car sinon tout est vide ou à 0.
2 votes -
Acces uniquementaux factures
Il est dommage de ne pas pouvoir autoriser seulement l'accés aux factures à un utilisateur sans qu'il ait pour autant accès aux autres infos (banque, achats...) c'est rarement le chef d'entreprise qui édite et complète les factures
2 votes -
Facture
Bonjour , ce qui est dommage c'est qu'il n'y ait pas un accès protégé pour permettre a un tiers (collaborateur de l'entreprise) d'éditer les factures/avoirs sans pour autant que ce collaborateur ait accès aux achats ou à la banque
2 votes -
exporter les justificatifs non rapprocher en BNC
Pouvoir exporter un journal OD + justificatif dans les dossiers BNC pour les justificatifs non rapproché (dépenses payées par un compte personnel par exemple)
2 votes -
documents
Pouvoir télécharger ou exporter en masse les fichiers déposés dans documents.
Merci2 votes
- Vous ne trouvez pas votre idée?