-
Quentin SUBRA commenté
Bonjour,
Dans le module facturation des clients souhaiteraient rajouté la fonction acompte, serait-il possible de développer cette fonction ?
Merci beaucoup pour votre retour.
Quentin - Cabinet ULLMANN -
MELINA BELLAKHDAR commenté
Je suis pour l'idée de pouvoir inclure des lignes négatives dans le corps de la facture initiale !! (ex: commissions ou autres presta à déduire du total de la facture)
-
LUCIE BRUN commenté
Création d'un module "facture d'acompte" dans le module vente + lors de l'établissement d'une second facture en lien avec l'acompte, avoir la possibilité de déduire cet acompte :
dans le poste "description" renseigner "déduction acompte x" suivi d'un montant négatif.Aujourd'hui nous n'avons pas la possibilité de renseigner un montant négatif.
-
Cecile BROCHOT commenté
Il faut pouvoir mettre le versement de l'acompte en négatif sur la facture finale.
-
Paula MATEO CHUECA commenté
Module facturation - Je suggère qu'au moment de création d'un brouillon, il soit possible d'ajouter plusieurs lignes descriptives pour indiquer les détails d'une prestation ou qu'il y a eu un acompte payé en avance sur la facture de vente, par exemple.
-
Sandra Lachize commenté
Acompte factures de vente
Il faudrait pouvoir ajouter des lignes acomptes versés sur les factures de vente -
David Benarrous commenté
Bonjour, j'utilise Dext depuis un certain temps pour émettre les factures. Je pense qu'il serait intéressant d'intégrer la ligne d'acompte. Cela signifie que sur une facture, nous pourrions choisir s'il s'agit d'un solde ou d'un acompte. Dans le cas d'un acompte, nous pourrions définir le taux en pourcentage ou bien le montant. Ainsi, lorsque nous établissons la facture de solde, le logiciel prendrait en compte l'acompte versé et calculerait automatiquement le solde. Bien sûr, il serait important que la date et le montant de l'acompte apparaissent également
-
Nabila HADHRI commenté
Bonjour,
Il faudrait laisser libre accès pour moduler la facture, comme le client le souhaite, par exemple pouvoir mettre à droite de la feuille le nom et adresse du client.
Mais aussi créer une facture acompte, et que cet acompte peut être notifier sur la facture finale.merci et bonne année
-
Mohamed El Guennouny - SMART commenté
gestion des acomptes
-
ELEONORE LAPORTA ROUX commenté
Développer l'onglet acompte pour pouvoir obtenir des règlements plus réguliers et lors de la facture, pouvoir déduire en écriture négative l'acompte réglé pour ne laisser que le montant restant à payer de la facture.
-
ELEONORE LAPORTA ROUX commenté
ajouter un acompte déjà réglé a la facture (montant en négatif)