1046 résultats trouvés
-
Module Facturation - Prévoir une case pour mention
Possibilité d'ajouter d'autres mentions récurrentes que les mentions obligatoires (ex : RC Décennale, mention sur le maintien des prix sur un devis en cas de fluctuation du marché...)
3 votes -
classement document onglet à réviser
Déplacer les documents type "relevés de factures" directement dans l'onglet à réviser.
Sur les 3/4 des dossiers ca nous sert à faire le rapprochement entre le règlement et les factures.1 vote -
DEVIS
Bonjour, je veux savoir comment faire pour que lorsque je fais une devise les éléments restent dans l'ordre dans lequel je les ai mis, puisqu'à chaque fois le programme les réorganise ?
2 votes -
Edition csv des mails de soumission des clients
Bonjour,
J'aurai un besoin urgent de pouvoir éditer un fichier csv (ou tout autre format) contenant tous les e-mails de soumission de nos clients.
Cette fonctionnalité nous est nécessaire pour l' installation d'une nouvelle application MCF en lien avec DEXT.Merci pour votre aide.
4 votes -
fusion
fusion
3 votes -
vente achat
Les factures clients, faudrait les répercuter dans les achats des clients
2 votes -
facture cabinet client
Bonjour, un cabinet ayant 300 clients, y-a-t-il un moyen de faire la facture en une seule appli au lieu de faire facture par facture.
2 votes -
Sous rubrique factures N+1
Bonjour, en plus des sous rubriques "à réviser", "prêt", "archives", il serait intéressant d'avoir une rubrique "exercice N+1" dans les achats. En effet pour les périodes où nous recevons à la fois des factures de l'exercice à clôturer et des factures de l'exercice suivant, cela serait plus pratique à gérer que le marquage.
Cordialement.1 vote -
Connecteur Google drive automatique
Bonjour,
Il serait intéressant d'avoir un lien directement avec google drive afin de pouvoir récupérer les factures (achats ou ventes) automatiquement au fur et mesure des dépôts effectués par les clients sur leur google drive.1 vote -
REJET DE PIECE + MAIL AU CLIENT
Qu'il y ait une possibilité de "rejeter" un pièces déposée sur le dossier ( ex bon de livraison, commande autre) et d'y annoter un motif et qu'elle soit directement transmise par mail à un des utilisateurs du dossier.
2 votes -
fusionner plus de 6 pages ensemble
peut-on fusionner plus de 6 pages?
1 vote -
Lien banque → Achats des justificatifs
Lorsqu'un utilisateur rattache un justificatif sur un mouvement bancaire, le remonter automatiquement en boite d'achat pour des dossiers en comptabilité d'engagement.
1 vote -
Sous-boite factureX
Suite à la présentation roadmap 2024 :
Créer une sous-boite achat "Factures x à traiter" pour :
- Simplifier la visibilité pour le client sur les nouveaux documents à traiter
- Gérer les accès sur la validation de nouveaux documents1 vote -
BOUTON DE TELECHARGEMENT CLIENT
Je suis cliente et je pense que nous devrions pouvoir télécharger l'ensemble des factures enregistrées sur tableau récapitulatif Excel avec nom ht et tva avec un historique
2 votes -
Adresse client
Bonjour,
Certains clients demandent encore des factures papier, ce serait pratique que l'adresse destinataire soit situé au niveau de la fenêtre d'une enveloppe.
Cordialement
Virginie SERVANIN
Comptable2 votes -
Somme des dépenses regroupées par mois
Bonjour,
Est il possible d'afficher la somme des dépenses regroupées par mois.
Merci13 votes -
achat immo
Nous devrions pouvoir enregistrer une immobilisation dans votre logiciel et non que des charges.
1 vote -
Tris et filtres depuis la page d'accueil
Il pourrait être judicieux de pouvoir trier depuis la page d'accueil les clients par rapport au nombre de factures d'achats et de ventes. Filtrer les dossier par collaborateur pourrait être utile aussi.
1 vote -
MODIFICATION GROUPE
Permettre la modifications groupé sur les comptes fournisseurs (actuellement on peut que sur les compte de charges ...)
55 votes -
DOUBLE ECRAN AFFICHAGE FACTURE
Lors de la saisie il serait agréable de pouvoir détacher la pièce jointe sur un second écran sans devoir forcément la télécharger. faire un affichage double écran qui facilitera la lecture et la rapidité d'éxécution
41 votes
- Vous ne trouvez pas votre idée?