1038 résultats trouvés
-
Traduction
Possibiliter de traduire une facture étrangère directement en français Via la révision.
2 votes -
Date de création du dossier
Avoir la date de la création du dossier qui est indiqué dans Dext pour pouvoir assurer un meilleur suivi des dossiers à conserver ou à désactiver
2 votes -
FACTURATION HOLDING
Il faudrait ajouter une facturation différente, comme vous l'avez fait pour les SCI et BNC, pour les sociétés de type HOLDING. En effet, un code NAF particulier leur est affecté et le volume de documents a l'année est peu significatif.
2 votes -
Défilement des vues de pièces jointes
Ce serait bien de pouvoir voir les pièces jointes (ex. factures) en pouvant passer directement à la suivante sans avoir à quitter la page puis à répliquer sur la facture suivante, par exemple :
- voir les PJ par simple passage de la souris sur l'icône VOIR
- voir la PJ de la facture suivante par simple appui sur une touche Flèche avant ou arrière du clavier
Cela permettrait de voir très rapidement toutes les pièces jointes sans avoir à ouvrir, fermer chacuneMerci
2 votes -
Symbole Note
Mettre le symbole NOTE nettement plus visible lorsqu'une notre est jointe dans la liste (un peu comme Correspondance)
2 votes -
rattachement facture client et paiement reçu + relances
Pouvoir rattacher un paiement reçu et une facture client émise , de façon à pouvoir gérer également les relances.
2 votes -
réclamations fonctionnalités
Bonjour,
Je rencontre plusieurs problèmes avec votre logiciel:
-L'impossibilité de modifier le nom des clients après enregistrement. En effet, certains de mes clients changent de statut ou de nom de société.
-l'impossibilité de copier/copier mon fichier client de mon logiciel précédent, du coup je dois tout réenregistrer!!!
-L'impossibilité de pré-enregistrer les intitulés de vente, montant etc... Quelle perte de temps de devoir tout taper à chaque facture!!!
- L'impossibilité de modifier le message qui accompagne la facture. Du coup mes clients sont mécontents car ils reçoivent un mail de facture impayée alors qu'ils l'on déjà réglée. Vous m'avez suggéré de…2 votes -
plusieurs factures par page
cela serait agreable de povoir oceriser plusieurs factures sur une meme page
2 votes -
Lier les abonnements (logiciels, telephonie, électricité...) de façon à récupérer automatiquement les factures mensuelles.
Lier les abonnements (logiciels, telephonie, électricité...) de façon à récupérer automatiquement les factures mensuelles.
2 votes -
module de facturation
Notre cabinet est au Luxembourg mais nos clients se trouvent en France et il serait important de pouvoir ajouter pour ces clients français le module de facturation, cela n'est pas possible pour l'instant.
2 votes -
COMPTE COLLECTIF ET AUXILIAIRE
Bonjour, Nos clients et fournisseurs ont des comptes auxiliaires et collectifs mais apparemment on ne peut pas lier des deux. Par exemple sur QUADRA, le compte fournisseur ORANGE est 9ORANGE et le compte collectif 40100000 et ne peut on pas mettre nous même le compte client ou fournisseur sur l'importation des factures. Merci FARIDA
2 votes -
numéro de facture
bonjour, pour certains fournisseurs le numéro de facture est trop long. Donc Dext met le document "à réviser" et cela nous oblige à aller moduifier ce numéro pour chaque pièce ce qui est très long. il serait donc bien de pouvoir avoir une focntionnalité qui permette soit d'ignorer le numéro de facture soit faire que seul les 5 derniers chiffres du numéro de facture soit automatiquement pris en compte.
Cordialement2 votes -
EXTRACTION BANCAIRE
Pour l’extraction des relevés bancaires, pourrait-on avoir un autre format que TYPE FEC- BANQUE comme OFX ou CFONB s’il vous plaît ?
Merci.
2 votes -
compte de produit
pouvez vous mettre en place une case " appliquer a toutes les factures du client dans la boite de reception " dans la rubrique vente.
Cette fonctionnalité existe déjà dans les achats2 votes -
restrictions choisies sur des fonctionnalités et des personnes
Bonjour, j'aimerai pouvoir donner des accessibilités restreintes aux clients : qu'ils ne peuvent pas archiver, exporter et publier les factures
2 votes -
numérotation de pièces en double
Bonjour, en intégration directe si dans un même exercice il y a 2 factures qui portent le même numéro. Alors la dernière pièce intégrée écrase la premier. Pouvez-vous remédier à ce problème ?
2 votes -
Choix de RIB différents
Mettre 2 comptes bancaires
2 votes -
Télécharger automatiquement les factures des comptes abonnements
Il serait sympa d’intégrer une fonctionnalité qui télécharge automatiquement les factures des comptes abonnements (AREA, ORANGE, TOTAL, ECT…)
2 votes -
2 votes
-
Articles module facturation
Création d'articles/produits pour la facturation
2 votes
- Vous ne trouvez pas votre idée?