1037 résultats trouvés
-
Doublons factures
Bonjour, je suis confrontée à un pb car je n'ai pas la possibilité de supprimer en masse les doublons de factures déposées par le client sachant que j'ai opté pour la gestion manuelle des doublons. Cdt.
2 votes -
Nom Devis
Dans la partie Devis et Facture il serait bon de pouvoir donner un nom au devis car quand il y a seulement le N° du devis et le client ça ne suffit pas pour s'y retrouver. Ainsi il serait plus facile de s'y retrouver dans les devis/factures.
2 votes -
Rajouter AVIS D'ECHEANCE dans les types de documents
Rajouter à la liste des types de documents AVIS D'ECHEANCE (pour les assurances par exemple).
2 votes -
Ajout de l'adresse mail contact du client avec l'adresse postal du client
Avoir la possibilité d'ajouter une adresse mail de contact avec l'adresse postal du client
2 votes -
Statut "Refusé" pour les documents non lus
Les documents qui échouent à être lus disparaissent de la plate-forme sans laisser de trace. Ils pourraient rester dans la rubrique "En cours" en statut "échec".
Leur dispsarition nous oblige à conserver les documents transmis sur un coin de bureau, avec un statut à part (en cours de transmission...???) et surtout cela oblige à les pointer pour être certain que DEXT les a tous lus et acceptés.merci !
2 votes -
PARAMETRAGE ECRITURE AUTOMATIQUE
Paramétrage d'une écriture automatique : actuellement on ne peut désigner qu'un seul compte de charges sans montant. Il serait judicieux de pouvoir saisir plusieurs comptes de charges sans montant car certaines factures comme METRO nécessitent de mouvementer plusieurs comptes de charges pour un seul compte de TVA.
Merci.2 votes -
Blocage en cliquant sur transmettre
Bonjour,
Voici une petit suggestion :
J'aimerais avoir la possibilité d'activé un blocage si j'ai oublier d'inscrire la classe ou le client ou lieux (dans les factures fournisseurs) en cliquant sur transmettre2 votes -
Ventes - Statut de la facture
Serait-il possible de mettre un statut sur les factures de vente => "En attente" - "Soldé"
Afin que le client puisse suivre le règlement de ses factures de vente et puisse relancer les factures non soldées
Merci2 votes -
Extraction des modalités de paiement (escompte et échéance)
Bonjour,
Je souhaiterais suggérer d'ajouter l'extraction des modalités de paiement soit l'échéance ainsi que l'escompte applicable en cas de paiement anticipé (souvent sous la forme 10%90, 3%60, Net30, ...). Nous avons des fournisseurs dont les escomptes et les délais de paiement peuvent varier à chaque facture, selon la gamme de produits commandés. Plutôt que d'ajouter ces modalités dans les paramètres du fournisseur (ce qui serait un début), il serait pertinent que Dext soit en mesure de les extraire à même la facture.2 votes -
Ajouter le Filtre collaborateur
Bonjour,
Dans la nouvelle version, le filtre collaborateur ne reste pas en permanence, il faut renouveler cette manipulation à chaque fois. Est-il possible qu'il reste en filtres actifs ?
2 votes -
Ajouter un filtre permettant d'afficher uniquement les clients ayant des documents dans leurs boîtes de réception dans la vue 'Mes clients'.
Ajouter un filtre permettant d'afficher uniquement les clients ayant des documents dans leurs boîtes de réception dans la vue 'Mes clients'.
2 votes -
ventes
Pouvoir mettre un détail sans pour autant mettre de montant (dans le batiment on détail ce qu'il y a faire mais le montant est global)
2 votes -
TABLEAU DE BORD POUR LES VENTES CLIENTS
Il serait utile pour les clients qui utilise DEXT Ventes comme outils de facturation de pouvoir avoir un onglet pour suivre les factures et les devis par client.
Comme les onglets Règles, Détails de facturation un onglet "Suivi" où le client utilisateur de DEXT retrouve les devis fait , ainsi que les factures et les statuts ainsi que la date, le numéro du document et le montant.2 votes -
iOS
Intégrer un raccourci iOS pour envoyer les factures directement dans DEXT Prépare, soit via l’application, soit en utilisant l’app “Raccourcis” d’iOS.
En tant que développeur iOS et utilisateur du service Prépare, cette idée pourrait vraiment simplifier l’expérience pour les utilisateurs iOS.
Voici quelques avantages concrets :
Gain de temps : L’utilisateur pourrait importer ses factures en quelques clics, sans devoir systématiquement ouvrir l’application.
Simplicité accrue : Avec ce raccourci, il serait possible d’automatiser l’envoi de factures depuis les e-mails ou les photos, facilitant ainsi le flux de travail.
Réduction des erreurs : Automatiser ce processus réduit le risque d’oubli ou…
2 votes -
relevés fournisseurs
Nous aimerions que Dext avertisse l'utilisateur clairement lorsqu'il fait une action qui engendre des frais supplémentaires. Nous avons reçu une facture surprise pour des extractions de relevés fournisseurs.
2 votes -
Chronologie facture de vente
Implémentation d’un contrôle garantissant que la date d'une nouvelle facture de vente ne peut pas être antérieure à la dernière facture finalisée, assurant ainsi la conformité et l'intégrité des registres comptables.
2 votes -
A RESIVER
Bonjour,
Serait-il possible de remettre pour les dossiers connectés avec un logiciel comptable, un bouton à "réviser" et "prêt" car la tout est mélangé et c'est pas très lisible.
Merci à vous
2 votes -
Marquer comme refacturable
Avoir la possibilité de toujours marquer comme facturable les factures d'un fournisseur afin de ne pas oublier de cocher manuellement et de ne jamais refacturer la facture.
Ça éviterait des erreurs qui coûtent cher ! 🥴2 votes -
Bouton de déplacement dans les relevés fournisseurs
Ajouter un bouton pour déplacer une pièce qui aurait été envoyé par erreur dans les relevés fournisseurs mais qui aurait dû rester dans la boîte de réception (Vente ou Achat)
2 votes -
Ventillation replie automatiquement sur comptes fréquents
Bonjour,
A ce jour, il est possible de pré-remplir une ventilation régulière avec montant et description, mais pas automatique. Ceci n'est utile que pour les contrats réguliers...
Selon moi, il serait mieux de pouvoir définir les comptes réguliers (selon l'utilisateur), et que Dext essaye de remplir automatiquement la ventilation.
L'utilisateur n'aurait qu'a faire qq corrections, que le logiciel pourrait apprendre progressivement.Pour cela, pouvez-vous faire les améliorations suivantes :
- rajouter les cases HT et TVA lorsqu'on ajouter des comptes de ventilation.
- Enlever l'obligation de montant.
- Enlever l'obligation de description.
- Pouvoir mettre des comptes de tiers (par…2 votes
- Vous ne trouvez pas votre idée?