1038 résultats trouvés
-
vente achat
Les factures clients, faudrait les répercuter dans les achats des clients
2 votes -
facture cabinet client
Bonjour, un cabinet ayant 300 clients, y-a-t-il un moyen de faire la facture en une seule appli au lieu de faire facture par facture.
2 votes -
REJET DE PIECE + MAIL AU CLIENT
Qu'il y ait une possibilité de "rejeter" un pièces déposée sur le dossier ( ex bon de livraison, commande autre) et d'y annoter un motif et qu'elle soit directement transmise par mail à un des utilisateurs du dossier.
2 votes -
BOUTON DE TELECHARGEMENT CLIENT
Je suis cliente et je pense que nous devrions pouvoir télécharger l'ensemble des factures enregistrées sur tableau récapitulatif Excel avec nom ht et tva avec un historique
2 votes -
Vue des factures envoyer sur Dext
Bonjour mon associer à l application Dext aussi mais je ne voit pas les factures qu il ajoute à Dext et pareil pour lui quand j en rajoute
2 votes -
AUGMENTER LE NOMBRE DE CARACTERES DES NUMEROS DE PIECE
Bonjour,
Notre logiciel de comptabilité, Quadra, a élargit le nombre de caractères du n° de pièce.
Nous pouvons désormais saisir jusqu'à 20 caractères.
J'ai pour ma part un client qui numérote ses factures sur 13 caractères.
Problème DEXT n'exporte que les10 premiers caractères pour le n° de pièce ce qui m'oblige a rectifier manuellement toutes les factures de ce client (environ 100 par mois-très chronophage).
Serait il possible d'augmenter le nombre de caractères des numéros de pièces intégrés dans nos logiciels de comptabilité.2 votes -
DEXT - BOOKING - FACTURE DE VENTE
lien entre BOOKINGSYNC et DEXT pour automatiser la facture : récupération des réservations sur BOOKING puis création de facture sur DEXT
2 votes -
extraction des factures en PDF
Pouvoir exporter toutes les factures en PDF mais 1 PDF par facture et non un bloc
2 votes -
Facture formats jpg png
Bonjour,
Pour les factures qui sont sous format jpg ou png, Quadratus ne les reconnais pas, donc il ne les attache pas aux écritures même si on les importe depuis Dext. Je me trouve donc des fois avec des écritures sans pièces jointes, sans savoir pourquoi. Est ce qu'il y a possibilité de convertir les images automatiquement en pdf, quand le client essaie de les télécharger sur Dext, sans passer par les autres extensions. Sinon qu'est ce qu'il faut faire dans ce cas de figure. Merci. -Dossier: KAEC -Facture BHV Marais du 23/05/2023.2 votes -
mode et délai de paiement
Pouvoir rajouter des modes de règlements et rajouter les délais de livraisons dans les fiches fournisseurs (ex ; 30 j fdm - 45 j fdm le 10 - etc...)
2 votes -
creation et/ou modification fourniss depuis l'app mobile
avoir la possibilité de pouvoir créer ou modifier le nom et le n° de compte fournisseur depuis l'application mobile, afin de pouvoir enregistrer les factures depuis l'appli
2 votes -
BANQUE FINOM
Neo Banque pro non répertorié
2 votes -
FACTURES/DEVIS centre de formation
FACTURE/DEVIS centre de formation
Bonjour
En description il faudrait rajouter avant les articles un texte libre pour rajouter des information concernant les élevés, ou l'option prise ou le lieu etc.
Parce qu'on destinataire c'est les organismes qui sont les clients.Cordialement,
Andreea LAZAR2 votes -
Facturation - pourcentage (commissions)
Possibilité de mettre un pourcentage sur la facturation plutôt qu'une quantité (remplacer les termes).
2 votes -
Trier par REFERENCE
Trier les pièces par REFERENCE
2 votes -
2 votes
-
généré un fichier d'export contenant le nom de vos clients et l'adresse mail de soumission
je souhaite générer un fichier d'export contenant le nom de vos clients et l'adresse mail de soumission qui leur est associée : pour envoyer les factures du cabinet de manière automatisée
2 votes -
Contrôler les doublons de dossiers clients
Recherche des dossiers clients en double
2 votes -
LIEN AVEC LE LOGICIEL PENNYLANE
mettre la fonction compte fournisseur et compte client quand DEXT est en lien avec le logiciel PENNYLANE
2 votes -
UN SEUL COMPTE TVA DEDUCTIBLE POUR PLUSIEURS TAUX
SERAIT IL POSSIBLE D'AVOIR UN SEUL COMPTE DE TVA DEDUCTIBLE AVEC LA POSSIBILITE DE CHANGER LE TAUX POUR NE PAS AVOIR UN 445 PAR TAUX
2 votes
- Vous ne trouvez pas votre idée?