Dater la date d'émission d'une facture en brouillon à la date de finalisation de la facture.
Actuellement, la date d'émission d'une facture préalablement saisie en brouillon est fixée à la date de création du brouillon, ce qui peut conduire à des erreurs de chronologie de facture pour des factures préparées à l'avance, et bien entendu des erreurs sur la date d'échéance.
Suggestion : Lorsque la facture est finalisée, et sans modification de la date de facture d'un brouillon par l'utilisateur, il faudrait que la date de facturation corresponde à la date à laquelle la facture est finalisée et non la date à laquelle le brouillon a été crée (ce qui n'a actuellement aucun sens).

-
NMS - Véronique SIEDEL commenté
oui, il fraudrait rajouter une date d'émission qui serait juste une information, en plus de la date de facturation (date à laquelle est intégrée la facture).
J'ai un client qui a "un paiement à échoir", c'est à dire, qui paie avant. Je dois envoyer ma facture 5 jours avant le mois concerné et ma facture doit être comptabilisée au dernier jour du mois concerné (exemple : pour le mois d'avril, je dois faire la facture le 25/03/25 et elle doit être comptabilisé au 30/04/2025, donc il faudrait les deux dates).