991 résultats trouvés
-
Ajouter le compte de contrepartie et charge de la note de frais avant validation définitive
Le compte de contrepartie et charge de la note de frais doit être fait actuellement avant validation définitive.
Le salarié/prestataire ajoutant cette note de frais ne connaît pas les comptes comptables utilisés. Ce qui oblige le comptable à le former ou bien à dévalider la note de frais, ce qui n'est pas astucieux.
Il serait préférable de pouvoir modifier ces comptes après la validation de la note de frais par le dirigeant, ce dernier ne valide que les factures inclut dans la note de frais.2 votes -
Spécificités Nouvelle Calédonie : Module de facturation
Adapter le module de facturation à la Nouvelle Calédonie:
Remplacer n° Siret par Ridet et enelver le blocage à 14 caractère (seulement 7 caractère pour le RID)
Remplacer l'intitulé TVA par TGC (Taxe générale sur la consommation) car pas de TVA en Nouvelle Calédonie
Possibilité de supprimer les décimales car pas de centimes en NC
8 votes -
Avoir un moteur de recherche sur les devis (et factures)
ET dans les rubriques de votre onglet suggestion, mettre "devis facturation" comme proposition parce que "autre", ce n'est pas vraiment ça !
Donc pour rechercher un devis ou une facture par mot clé, ce serait bien (j'en fait 5 par jours en ce moment)
Merci d'avance.1 vote -
Module Facturation - Apparition du RIB sur les devis
Bonjour à tous,
Demande d'un de nos clients qui utilise l'outil de facturation : l'affichage automatique du RIB sur les devis serait très pratique pour par exemple les acomptes à l'acceptation du devis.
Bien cordialement,
Anna du Cabinet comptable CL EXPERT1 vote -
AJOUTER UNE FONCTION SCANNER PLUTOT QUE PRISE SIMPLE DE PHOTO SUR L'APPLICATION MOBILE
De manière à avoir des documents plus propres, une fonction qui permet de scanner les tickets et/ou factures depuis l'application mobile. Dans le but de rendre les documents plus propres. Merci
1 vote -
Facture TTC
Bonjour,
Je rencontre un probleme concernant la facturation, impossible de rentrer le montant TTC. CE qui me donne des montant HT a plusieurs décimales qui modifie mon montant TTC qui devient incorect. Est il possible de rentrer directement un montant TTC a mes factures ?
Cordialement
Tom Quéguiner2 votes -
figer la note sur une facture afin que par exemple une mention obligatoire se reporte sur chaque facture
Facturation : figer la note sur une facture afin que par exemple une mention obligatoire se reporte sur chaque facture.
2 votes -
Facturation vente ligne négative/création avoir/téléphone société facturante
Bonjour,
J'utilise le module facturation de DEXT depuis seulement Vendredi. j'ai vu que c'était très pratique. 1ère suggestion: il faudrait pouvoir ajouter dans les coordonnées de l'entreprise société facturante le numéro de téléphone.
2ème suggestion:
J'aimerai avoir la fonctionnalité de pouvoir facturer une ligne avec une quantité négative ou prix en négatif.
A date je souhaite créer une facture avec des régularisations négatives et régularisations positives. Le solde de la facture serait toujours positif et ne serait donc pas considérer comme un avoir.3ème suggestion:
Il faudrait avoir la possibilité de créer un avoir sans passer par une facture existante.…1 vote -
Mise en page facture/avoir
J'aimerais avoir 2 ou 3 propositions de mise en page pour les factures pour me permettre d'utiliser des envelopes à fenêtre
1 vote -
Signature et renvoi de documents via dext
On doit signer beaucoup de documents et il faut toujours passer par l’ordinateur ou impression+photo alors qu’un outil inclus dans dext serait idéal.
Merci1 vote -
10 votes
-
Affecter le numéro de compte à partir du module achat pour les relevés bancaires
Pour les Bnc ou pour les dossiers dont la comptabilité se fait à partir de la trésorerie, vu que la facture est associée à un montant, pourrait on affecter le numéro de compte qu'il a mis dans le module achat de la facture, plutot que de faire une réglè. Sachant que toutes les factures et justifs ont déjà des numéros de comptes prè remplis on se retrouve à faire ou refaire des règles. Merci pour votre retour. Nathalie
1 vote -
3 votes
-
Champ d'informations dès l'ajout de document
Avec l'application cellulaire, les champs "Client" ainsi que "ajouter une description" sont offert.
Très pratique puisque le document ainsi que les informations de base relié au document sont envoyé du même coup.Aucun champs n'est offert sur la version ordinateur.
Ce qui nous oblige a attendre que le document soit transféré dans le boite de réception afin de pouvoir y inscrire les informations de base soit le client ainsi que la description du document.1 vote -
Saisie des quantités VENTES et ACHATS
Bonjour,
Je souhaiterais qu'il ai une case pour indiquer les quantités achetées et vendues par compte comptable lors de l'édition des factures que mon cabinet reçoit et qu'elles soient intégrables à tous logiciels. Je ne parle donc pas du module facturation. C'est essentielle pour des branches d'activités comme l'agricole et le viticole.1 vote -
AMELIORER LE SYSTEME DE VALIDATION DES FACTURES
Pouvoir choisir d'envoyer pour validation une facture sans passer par le système d'approbation actuelle mais de choisir en direct depuis la facture à qui nous souhaitons la faire valider et permettre une extraction excel des factures avec leur statut de validation et de paiement avec les axes analytiques et les montants
2 votes -
mail envoi facture
il serait intéressant de pouvoir personnaliser le texte de l'envoi des factures de façon permanente et non à chaque fois
1 vote -
REBASCULER LES FACTURES D'ACHATS MISE PAR ERREUR EN RELEVES FOURNISSEURS
Lors de l'enregistrement des factures d'achats par erreur j'ai transféré des factures dans les relevés fournisseurs et je pouvais plus les rebasculer dans la boite de réception du module "Achats".
J'ai dû télécharger les factures et les supprimer pour les reglisser dans Dext afin de procéder à leur enregistrement.1 vote -
api compte
avec la liaison API, pouvoir créer des compte comptable charges ou produits
2 votes -
ventes - régle ventilation
Pouvoir affecter une règle de ventilation par défaut à toutes les nouvelles factures (quelque soit le client)
3 votes
- Vous ne trouvez pas votre idée?