401 résultats trouvés
-
Ajouter la date et le montant de la facture lors de l'archivage (ceci en plus du nom et du numéro). C'est très important
Ajouter la date et le montant de la facture lors de l'archivage (ceci en plus du nom et du numéro). C'est très important
3 votes -
Livraison
Quand on crée un client, cela est bien, si on peut le retrouver grace au SIRET c’est encore mieux.
Mais pour un client on à plusieurs adresse de livraison de chantier, on va pas a chaque fois tous saisir.
Après c’est pas asser fluide et facile d’utilisation le logiciel.1 vote -
TOTAL
La connexion à l'espace du fournisseur TOTAL https://client.mobilitybusiness.totalenergies.com/
n'est pas proposée pour la récupération des factures de carburants de véhicules.
1 vote -
pouvoir accéder à la fonctionnalité "documents" sur mobile
Avoir accès et publier dans la fonctionnalité "documents" pour les clients
1 vote -
numéro de devis
Il serait bien de pouvoir générer nos propres numéros de devis ou pouvoir les ajouter manuellement, cela évite à nos clients de savoir que nous en sommes à notre devis 80...
1 vote -
Exporter la liste des clients qui se connecte sur Dext
Dans la liste des dossiers Dext, il y a une colonne Utilisateurs sur mobile qui montre le nombre de compte utilisateurs clients sur le dossier et le nombre d'utilisateurs utilisant l'application mobile.
je trouve qu'il peut-être intéressant de pouvoir exporter cette liste afin d'avoir un point de vue global du nombre de clients utilisant le logiciel Dext.
1 vote -
Indemnités kilométriques
Bonjour,
Pouvez-vous faire en sorte qu'on puisse déclarer des IK plusieurs personnes pour un même véhicule/une même immatriculation ?
1 vote -
Tableau de bord
Bonjour,
Il serait intéressant, en mode "tableau de bord", d'avoir également un visuel, des ventes déposées, identique aux achats, merci !! bonne journée33 votes -
Proposer de filtrer les archives avec le vrai statut : archivé/exporté et non pas prêt/à réviser
Proposer de filtrer les archives avec le vrai statut : archivé/exporté et non pas prêt/à réviser
1 vote -
Mail d'alerte lorsque les 180 jours seront écoulés après avoir connecté sa banque à Dext.
La connexion entre Dext et la banque pour récupérer les opérations bancaires est valable pendant 180 jours. Pour les comptabilité qui ne sont traitées qu'une fois par an, il risque donc de nous manquer des opérations bancaires.
Il me semble essentiel que le client ou le cabinet reçoive un mail d'alerte pour indiquer que le délai est écoulé et demander de reconnecter la banque.
1 vote -
référence facture dans l aperçu du rapprochement
Bonjour, lors du rapprochement d'une facture avec les écriture de banque, ne serait il pas possible d'afficher les références des factures qui sont proposées au rapprochement ? J'ai énormément de factures avec les mêmes montants et faire un aperçu de chacune est très long :-(
8 votes -
DOCUMENTS - Ajout montant tri visuel
Dans DOCUMENTS, possibilité d'avoir le visuel du document en cliquant dessus, de trier par description, ajouter une description et d'avoir la notion de montant et/ou description
1 vote -
ME PREVENIR CREATION DE COMPTE
Création de comptes client, être averti de la création du compte comptable (comme pour les comptes fournisseurs dans paramètres)
1 vote -
Restaurer des doublons en masse
Restaurer des doublons en masse
7 votes -
DESCRIPTION MINUSCULE
Est-il possible de mettre la description en minuscule de manière obligatoire (via un paramètre) lorsque :
- l'IA nous trouve une description
- ou lorsqu'on la saisiePour ma part, je trouve cela plus visuel lors du contrôle des comptes.
Merci
1 vote -
Informations clients
Je suis entrepreneur et utilise l'application ( très pratique a mon sens) par le biais de mon cabinet comptable. Il serait très intéressant d'avoir accès aux informations de nos clients enregistré ( e-mail, téléphone) j'ai envoyé un devis via l'application a un client. Mais maintenant si je veux accéder à la fiche client ( pour le contacter) il n'y a aucun moyen a part créér un nouveau document. Merci
3 votes -
2 votes
-
exporter les justificatifs non rapprocher en BNC
Pouvoir exporter un journal OD + justificatif dans les dossiers BNC pour les justificatifs non rapproché (dépenses payées par un compte personnel par exemple)
2 votes -
EXPORT N° DE BON DE COMMANDE
Bonjour
Nous avons besoin d'exporter le champs N°de bon de commande.
3 votes -
Éditer le titre « facture de vente » pour pouvoir donner une identification plus précise à une facture
Pouvoir modifier l’en tête de la facture pour pouvoir la renommer
2 votes
- Vous ne trouvez pas votre idée?