967 résultats trouvés
-
soldes fin mois dans la recuperation bancaire
Impossible de faire les rapprochements bancaire chaque mois car il nous manque les soldes dans la recuperation bancaire
4 votes -
information client
Il serait utile de pouvoir faire figurer le n° siret et le n° de TVA intra du client en bas de son adresse postale.
4 votes -
Quantité Quadra Compta
Bonjour,
QuadraCompta permet de gérer les quantités. Est-ce qu'il sera possible lorsque QuadraCompta sera intégré à DEXT de prévoir une case pour renseigner les quantités (à la main si trop compliqué que Dext le détecte) pour que cette quantité se reporte dans Quadra ensuite ?
Je vous remercie4 votes -
tri doublon
La possibilité de trier dans l'historique d'envoi les doublons supprimés automatiquement
4 votes -
DOCUMENTS DIVERS + ARCHIVE BANQUE
Bonjour,
Il serait souhaitable d'avoir un Onglet DIVERS dans l'espace de travail afin que nos clients puissent déposer autre chose que des factures et banque, ce qui permettrait d' avoir une trace de différents documents en les archivant par année.D'autre part dans le module BANQUE il serait bien d'avoir une boite ARCHIVES ce qui permettrait d'y mettre les transactions, une fois qu'elles sont traitées.
4 votes -
Quand on fait un calcul, pouvoir noter uniquement ,5 au lieu de 0,5
Quand on fait un calcul, pouvoir noter uniquement ,5 au lieu de 0,5
4 votes -
CONNEXION AGIRIS
Bonjour,
Quand l'intégration/connexion AGIRIS sera t-elle disponible svp?
Merci
4 votes -
Personnaliser le libellé des écritures
Bonjour,
Serait-il possible de personnaliser le libellé des écritures, par exemple prendre en libellé seulement la description et non pas le nom du fournisseurs?
4 votes -
Facture de ventes - remise globale
Bonjour,
Concernant les factures de ventes, il serait intéressant de pouvoir faire une remise globale sur la facture en plus des remises par produits.
Merci à vous.4 votes -
Trop de zéro derrière la virgule
Bonjour,
Je trouve que cela ferait plus pro si l'on pouvait avoir moins de 0 derrière la virgule et ce serait bien plus lisible. Serait il possible d'ajouter cette fonctionnalité ?
Merci4 votes -
CALCUL AUTOMATIQUE CHARGES FLUOTEES
Les clients peuvent parfois distinguer en fluo des charges pour que nous puissions imputer dans des compte différents. Ce sera top si Dext est capable de faire le total des lignes en fluo (total lignes jaunes, total lignes roses)
4 votes -
Personnalisation facture
Est il possible de personnaliser ces factures en appliquant un filigrane en fond avec logo, adresses... À la manière de word?
4 votes -
Agrementer les coordonnées entreprise
Bonjour, il serait interessant de faire apparaitre l'adresse mail et les coordonnées téléphoniques de l'entreprise sur le devis.
Merci
4 votes -
fournisseurs radiés du greffe
avec la reconnaissance des siret fournisseurs
nous indiquer lorsque celui ci a été radié du greffe4 votes -
Devise - Saisie en USD
Bonjour,
Pour le besoin de notre dossier FDA International, nous avons besoin que l'écriture comptable ressorte en USD pour que ce soit notre logiciel comptable qui gère la devise et la conversion.
Merci d'avance pour votre aide4 votes -
TABAC
Comment doit faire quand on a un tabac les affectations ne sont pas communes, j'ai trouvé certaines choses mais y a des améliorations à faire
4 votes -
Pouvoir créer des règles de ventilation avec montant négatif
Sur deux comptes de charges, par exemple :
Un compte 600
Un compte 400Pouvoir faire une règle de ventilation en pourcentage avec un montant positif (par exemple 1%) et un montant négatif (-1%)
Dans le but d'avoir un des comptes en débit, et l'autre en crédit sur le logiciel comptable pendant l'import du fichier d'export généré par DEXT.
4 votes -
devis
sur les devis que je cree mon numero et mail ne s'affiche pas
ni mon rib et ni conditions de reglement
pour que le client paye l 'accompte pour le chantier4 votes -
Retour vibration sur bouton prise photo
Plusieurs fois il m'est arrivé de me demander si la photo a bien été prise ! Un retour vibrations lors de la prise photo serai la bienvenue !
4 votes -
Accéder à l'option "payé" "non payé" dès la prise de photo
Actuellement, le curseur "payé" "non payé", n'est accessible que depuis l'onglet des achats, au moment de la révision de la pièce comptable. Je suggère de mettre à disposition ce curseur dès la prise en photo de la facture. Cela évitera à nos clients de devoir, dans un premier temps, prendre en photos les pièces comptables puis dans un deuxième temps, revenir sur l'ensemble des pièces importées pour mettre à jour le curseur "payé" "non payé". Merci !
4 votes
- Vous ne trouvez pas votre idée?