855 résultats trouvés
-
Ajout de connecteurs Fournisseurs
Pourriez-vous étudier ces connecteurs fournisseurs pour ajout ? :
- Supertripper
- Fairjungle
- Transavia
- CGA
- Verisure
- Dendreo (Quantos Evolution)
- Podcastics
- Streamyard
- Kawa coffee
- Wish (Boond Manager)
- Stoptelecom
- Initial
- Get-Up
- Ripayon
- Lempire (Lemlist)3 votes -
Modifications Template Notes de Frais
Pouvoir réaliser de changements des informations que s'affichent dans le template de base NOTES DE FRAIS. Notamment "signature salarié"
3 votes -
Un module de Caisse
Un Module de CAISSE sur l'application mobile !!
Pour toute les entreprises qui ont besoin de gérer une caisse sans avoir de logiciel de caisse comme les taxis, les commerçants qui font les marchés, etc...3 votes -
Création sous dossiers par activités
Proposition d'idée: faire des sous-catégories/sous dossiers dans un même dossier client pour différencier différentes activités d'un même client.
3 votes -
changer contenu email
pouvoir modifier le modèle automatique du mail d'envoi de la facture plutôt que celui qui est accessible actuellement.
3 votes -
Facture vente montant négatif
Pouvoir mettre un montant négatif sur une facture de vente
3 votes -
Connecteur
Bonjour,
Pourriez-vous ajouter le connecteur ULYS, svp merci
Cordialement.3 votes -
Ventilation fournisseurs saisie bancaire
Bonjour,
Afin de tirer pleinement parti de votre service, les experts compables et leurs collaborateurs auraient besoin d'avoir une ventilation possible sur les fournisseurs lors des saisies bancaires.
Bien respectueusement,
François3 votes -
Paiement xml
Générer un fichier de paiements pour les factures d'achats en format xml pour déposer sur la banque en un clic
3 votes -
Connection bancaire client
Lors de la connexion du compte bancaire d'un client, j'aimerais pouvoir lui envoyer l'invite de connexion (equivalent aux connecteurs portails partenaires) et ainsi avoir une méthode simple et sécuritaire de connecter les comptes bancaires facilements
3 votes -
modifier l'aperçu PDF note de frais
Il serait bien de pouvoir modifier les colonnes visibles dans l'aperçu PDF des notes de frais, ou bien au moins de rajouter la description de chaque dépense. Merci beaucoup
3 votes -
Ajout de connecteurs marchands
Pour les sociétés encaissant des TR, ajouter les connecteurs marchand suivants:
- UP https://moncommerce.up.coop/
- SODEXO https://www.extranetaffiliesodexo.fr/refund/restaurant
- BIMPLI https://affilie.bimpli.com/accueil(Edenred est déjà présent dans la liste, et c'est très bien!)
3 votes -
INTEGRATION DEXT-SAGE
Salut je vous propose de changer la couleur de présentation des écritures intégrer depuis dext dans le logiciel sage, ca nous permettrai de faire la différence entre les lignes venus de la banque et les achats intégrés ,Exemple la couleur bleu .
j'ai eu votre collaboratrice AGATHE du support dext qui m'a orienté iciMerci3 votes -
CREATION COMPTE GENERAUX DANS DEXT VERS SAGE GE INTEGRE API
Sage Génération expert intégré avec API : il faut essayer de votre côté de voir avec Sage pour que même en étant intégré, nous puissions ajouter des comptes généraux sur Dext (lors de la vérification des factures d'achats/ventes) qui se créeront lors de l'import dans Sage (comme cela se fait avec les comptes fournisseurs et comme cela se faisait avant intégration pour les comptes généraux). Merci
3 votes -
fusion réversible des fournisseurs
avoir la possibilité de supprimer la fusion entre deux fournisseurs
3 votes -
Factures note de frais
Bonjour, ma suggestion se porte sur les Notes de frais, je suis sur Quadratus, lorsque j'exporte ma NDF au format Quadra ASCII + images (notes de frais), l'écriture qui apparait dans Quadratus se compose ainsi : en crédit il y a bien le total de la NDF et au débit les lignes de charges sont bien réparti, et le PDF de la NDF est jointe à toutes les lignes, il serait intéressant de pouvoir joindre automatiquement la facture qui correspond à la bonne ligne de charges plutôt que le PDF de la NDF.
3 votes -
LIBELLE VENTE
Ajouter un champ libellé distinct du champ client.
Le champ "client" conditionne les régles. Mais lorsqu'il est rempli le libellé devient générique.
L'objectif serait d'avoir un libellé qui reprenne le nom du client facturé. Le champ "client" servant uniquement à indiquer les régles à appliquer.3 votes -
Axe analytique attaché à un compte de charge
Bonjour,
Il serait intéressant de pouvoir affecter automatiquement un axe analytique pas défaut à un compte de produit ou de charge des "comptes généraux" et non seulement aux comptes fournisseurs / clients.
Pensez-vous que cette fonctionnalité puisse être proposée ?
3 votes -
Amélioration du format du devis
Bonjour, concernant mes devis j'aimerai intégrer au format pdf 2 case pour les signature avec "date et bon pour accord" est-ce possible ?
aussi mon dernier devis se retrouve sur 2 pages dont une page vierge seulement avec les informations de ma société en bas de page, comment faire pour en formé qu'une ?
Aussi si il est possible de rajouter mes coordonnées comment mon numéro de téléphone et mon adresse mail ça serai top merci par avance3 votes -
exporter la liste des fournisseurs
Pouvoir faire un export des fournisseurs avec le compte fournisseur et le compte de charge rattaché
3 votes
- Vous ne trouvez pas votre idée?