322 résultats trouvés
-
2 votes
-
AUGMENTER LE NOMBRE DE CIRCUIT DE VALIDATION
Augmenter le nombre de circuit de validation qui est limité à 20 à ce jour
2 votes -
Règles de validation automatiques avec montants variables
FACTURES FOURNISSEURS
Bonjour,
pourriez-vous développer une règle permettant non seulement une reconnaissance des différentes lignes de libellés mais également celle des montants. Aujourd'hui, il est uniquement possible de paramétrer une règle sur les libellés et ensuite il faut venir renseigner les montants variables à la main.
Cette fonctionnalité existe déjà chez YOOZ, notamment pour les factures METRO.
Merci2 votes -
exporter des ecritures dans CEGID QUADRA avec les quantites.
Exporter des ecritures dans CEGID QUADRA avec les quantites.
2 votes -
mise en place d'un axe analytique sur vos produits et services
Affectation analytique sur la base article "Produits et services"
2 votes -
Supprimer le lien "Accepter ce devis" lorsque celui-ci est envoyé au client
Supprimer le lien "Accepter ce devis" lorsque celui-ci est envoyé au client ?
2 votes -
Facturation partielle
Bonjour, serait-il possible de voir s'il est possible d'intégrer au "module facturation" une fonctionnalité de pouvoir facturer des prestations partiellement (au %). Par exemple, transformer les lignes de devis en lignes à facturer puis facturer chaque ligne de prestation en fonction de son avancement ? Cette suggestion concerne des devis à 5- lignes maximum sans que cela soit une usine à gaz.
Par exemple dans mon cas précis d'indépendant, (non artisan), je facture des prestations de conseils et d'assistance, qui sont liées à un délai, celui du déroulement de projet. Je facture donc en fonction de l'avancement.
Bien cordialement.
Dialla…2 votes -
2 votes
-
Pouvoir faire apparaître des parties de missions non encore effectuées, facturées Zéro euros
Essentiel pour les missions d'architecte
2 votes -
Possibilité de ne pas mettre de numéro de TVA intracommunautaire
Bonjour, il est actuellement obligatoire de mettre un numéro de TVA intracommunautaire or certains clients sont en franchise de TVA et n'ont pas de numéro de TVA à indiquer sur leurs factures
1 vote -
Pouvoir modifier un compte auxiliaire d'une écriture bancaire rapprochée
Lorsqu'une ligne bancaire est rapprochée avec un document dans Dext, le compte auxiliaire se bloque sur le compte inscrit dans le document rapproché.
Il faut pouvoir modifier le compte auxiliaire cotés banque.1 vote -
Création de nouveaux clients - module VENTES
Être averti par un message lorsqu’un nouveau client n’existe pas encore en comptabilité, avant la publication des écritures, à l’instar du fonctionnement déjà en place pour les fournisseurs.
1 vote -
Etendre le circuit de validation aux factures de ventes créées depuis Dext
Permettre la mise en place d'un circuit de validation des factures pour les factures de vente créées sur Dext
1 vote -
FILTRE ALERTE D'EXTRACTION
Pouvoir filtrer les ventes "avec " ou "sans" alerte d'extraction comme pour les achats car très utiles lorsque l'on fait de la supervision.
Cela nous permet de voir très rapidement celles qui ont été problématiques pour DEXT et de pouvoir les vérifier en priorité.1 vote -
Qonto: importation du champ "Category" de transactions
L'integration bancaire perd actuellement ce détail. Cela nous permettrait d'assurer le bon traitement comptable par la suite.
1 vote -
0 votes
-
Faciliter la recherche d'axes analytiques pour affectation
modifier le paramétrage de la colonne analytique pour aller directement sur la lettre qui nous intéresse sans avoir à faire défiler tous les codes analytiques avant cette lettre (par exemple le R), taper R et on arrive à R et on peut utiliser le R comme code
1 vote -
La possibilité d’afficher une colonne Banque dans l'interface de la vue clients
La possibilité d’afficher une colonne Banque dans l'interface de la vue clients
1 vote -
sauvegarde
Possibilité de sauvegarde de l'intégralité de la comptabilité.
1 vote -
ICONES VENTES SUR APPLI MOBILE
Bonjour, je souhaite vous informer que sur l'application portable, l'icone facture de vente est trop proche de l'icone pour la prise de photo.
J'ai déjà 2 clients qui m'ont déposé des factures d'achats en vente via l'appli mobile.
Serait-il possible de remonter l'info ?1 vote
- Vous ne trouvez pas votre idée?