856 résultats trouvés
-
DOSSIER FAIBLE VOLUME
DOSSIER FAIBLE VOLUME
FACTURER MOINS CHER1 vote -
DECRYPTAGE PAR ZONE
DECRYPTAGE PAR ZONE POUR LES TICKETS CARTES BANCAIRES
1 vote -
langue italienne
Créer une version talienne de DEXT
1 vote -
gocardless x matching ventes
Il faudrait réussir à matcher les prélèvements gocardless avec les factures client ainsi que les mouvements bancaires. Pour mémoire, un versement de Gocarless vers le compte bancaire concerne plusieurs clients à la foi, déduction faite des frais gocardless. il est donc difficile de matcher les ventes avec les mouvements bancaires si on ne récupère pas l'info auprès de gocardless directement. Merci.
1 vote -
CREATION D UN NOUVEAU ONGLET
IL FAUDRAIT CREER SUR LA GAUCHE UN NOUVEAU ONGLET DOSSIER "PUBLIE" POUR DISTINGUER LES FACTURES PRETES DE CELLES PUBLIEES.
1 vote -
message erreur
Message erreur: l’addition du HT et TVA ne correspond pas au total, alors que le calcul est correct
1 vote -
Balises QBO
Dans Quickbooks en ligne, on peut créer des balises et des groupes de balises. Ce sont des étiquettes qui peuvent être créer et placés dans la transaction.
Exemple : Lorsque nous n'avons pas le reçu, nous
mettons la balise reçu manquant. Ou si on ne retrouve pas le # de projet on place la balise Projet à valider.
Ça serait bien qu'on ait ce champs dans dext... Ca éviterais de retourner dans la transaction pour placer la balise...
Merci1 vote -
Forfait
Il n'est pas possible de proposer une facturation au forfait. En conseil, nous proposons souvent une mission globale et nous devons détailler au client les actions que nous allons mener dans cette mission globale. Pour autant, nous ne pouvons pas mettre un prix en face de chaque action, ni une quantité. Sur vos factures/devis, à chaque ligne il faut rentrer une quantité, un prix unitaire etc... ce qui sous-entendrait que les différentes actions sont dissociables les unes des autres, ce qui n'est pas le cas. C'est une modification simple je pense, et je regrette de devoir prendre une autre solution…
1 vote -
TVA Collectée + Comptes 7
Bonjour,
Nous ne pouvons pas utiliser les comptes de tva collectée et comptes de produits sur un compte fournisseurs qui fait de l'autofacturation. Une solution ?1 vote -
DEVIS
Bonjour, je veux savoir comment faire pour que lorsque je fais une devise les éléments restent dans l'ordre dans lequel je les ai mis, puisqu'à chaque fois le programme les réorganise ?
1 vote -
Invitation à corriger
Il serait bien de pouvoir corriger des mots dans l'invitation. Mon client ne s'appelle pas "Le"
1 vote -
Recherche numéro de factures par fourchette
Bonjour Madame, Monsieur,
Pour les ventes, nous ne pouvons pas filtrer une fourchette de numéro de factures. Exemple : le collaborateur souhaite consulter les factures (dans boite de réception ou archive) du numéro 20231050 à 20231058. Soit 8 factures.
Pourriez svp l'insérer à la prochaine mise à jour ?
1 vote -
Code barre
Bonjour
Je voudrais ajouter des colonnes sur la facturation
Codes produit EAN 13 et date de validité et prix unitaire remisé. Comment faire??
Merci1 vote -
facture cabinet client
Bonjour, un cabinet ayant 300 clients, y-a-t-il un moyen de faire la facture en une seule appli au lieu de faire facture par facture.
1 vote -
Statuts administrateur client
Avoir un autre statuts qu'administrateur pour les clients utilisant la solution facturation sur DEXT
1 vote -
Adresse client
Bonjour,
Certains clients demandent encore des factures papier, ce serait pratique que l'adresse destinataire soit situé au niveau de la fenêtre d'une enveloppe.
Cordialement
Virginie SERVANIN
Comptable1 vote -
AJOUT DU DOSSIER AU COLLABORATEUR A LA CREATION DU CLIENT
Nous pouvons maintenant, a partir d'une adresse mail, avoir accès à plusieurs dossiers.
Il serait peut être utile de pouvoir affecter directement un ou des collaborateur à la création d'un nouveau dossier, cela permettrait de faciliter tant la mise en place de DEXT que de l'affectation des nouveaux dossiers.
La présence du collaborateur concerné sur le tableau de bord serait un plus1 vote -
Import factures métro via DEXT
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je rencontre un problème lors de l'intégration des factures métro.
Vous trouverez en PJ l'écriture importé dans le logiciel ACD avec une décomposition des comptes de charges et de TVA . Comment résoudre le problème ?1 vote -
Tickets restaurant
Possibilité de saisir les factures liées aux tickets restaurants
1 vote -
N° de pièce par achat
Avoir la possibilité d'indiquer une référence générique sur les factures d'achats. Cela apporterait une meilleure classification et organisation des factures d'achats après import dans le logiciel de production comptable.
Par exemple : AC0001, AC0002, AC0003 etc... au lieu de mettre le numéro de facture indiqué sur la facture d'achat.1 vote
- Vous ne trouvez pas votre idée?