967 résultats trouvés
-
tri N° de compte
Que la liste déroulante de compte lors de la saisie soit en ordre numérique décroissante en fonction des chiffres tapés
1 vote -
modulation détail achat
pouvoir choisir les éléments à renseigner dans le détails des achats
1 vote -
Ajout connecteur marchand - poste canada
Ajouter comme connecteur marchand poste canada
1 vote -
Présentation facture de vente
Bonjour,
je souhaiterai ajouter sur les factures de vente un entête pour décrire la prestation réalisée
je ne souhaite pas le rajouter dans les notes mais bien dans la facture.
merci
1 vote -
Produit/Service
Franchement, la colonne Produit/Service est-elle nécessaire pour toutes les entreprises ?
1 vote -
Dater la date d'émission d'une facture en brouillon à la date de finalisation de la facture.
Actuellement, la date d'émission d'une facture préalablement saisie en brouillon est fixée à la date de création du brouillon, ce qui peut conduire à des erreurs de chronologie de facture pour des factures préparées à l'avance, et bien entendu des erreurs sur la date d'échéance.
Suggestion : Lorsque la facture est finalisée, et sans modification de la date de facture d'un brouillon par l'utilisateur, il faudrait que la date de facturation corresponde à la date à laquelle la facture est finalisée et non la date à laquelle le brouillon a été crée (ce qui n'a actuellement aucun sens).1 vote -
réduction
Création de facture : afficher le total HT après réduction(s).
Actuellement, seul le total HT avant réduction est affiché, le client doit donc effectuer la soustraction du TTC - TVA pour obtenir son HT.1 vote -
INTEGRATION AVEC BLEEZ.COM
Intégration avec le logiciel de compta en ligne très bien fait BLEEZ.
En effet, son système de scan et d'analyse de factures est vraiment performant. Pouvoir transférer les FEC simplement, avec les pièces jointes des factures saisies serait un vrai plus !1 vote -
Listing des venes
Dans le cadre des contrôles fiscaux l'état demande la cohérence entre le logiciel des ventes et l'enregistrement sur quadra, pour ce faire il nous faut un listing des ventes récapitulant les factures établies.
1 vote -
Ajouter des articles de manière permanente
Pouvoir ajouter des produits de manière permanente, ne pas avoir à les ajouter à chaque fois
1 vote -
Date d'export
Bonjour,
Si pouviez ajouter une fonctionnalité "date d'export" qui permettrai de voir les fichiers exporter en fonction de la date ca serai super.
1 vote -
dépôt groupé de fichiers
fonctions demandées : Avoir un accusé de réception pour chaque dépôt de document ou fichier et pouvoir déposer un ensemble de fichiers avec accusé de réception
1 vote -
factures fournisseurs négatives à insérer dans dext
Bonjour, je ne peux insérer des factures négatives dans dext, que devons-nous faire pour y avoir accès. merci
1 vote -
Gestion des consignes sur EBP
gestion des consignes sur EBP
1 vote -
Paramétrage Notes/mentions particulières sur factures de ventes
Il serait utile de pouvoir paramétrer le cadre "Note/mentions particulières" des factures de ventes via la paramétrage du dossier, tout comme c'est le cas pour les conditions de paiement.
1 vote -
DOSSIER PUBLIES
ajouter un onglet publié dans la liste (boite de réception) entre prêt et archives pour permettre de pouvoir sélectionner tous les publiés et les archiver sans avoir a décocher les prêts ou a réviser
Merci1 vote -
ventes - totaux HT par Tx de TVA
Bonjour,
Le module devis et facturation (de ventes), ne permet pas d'avoir les totaux HT par taux de TVA (alors même que la ventilation est donnée par ligne de produit, via l'affectation du compte comptable 7xxx)1 vote -
Création compte fournisseur application
Pouvez-vous rajouter le paramétrage des comptes fournisseurs et clients sur l'application mobile svp?
1 vote -
Alerte taxes hors-territoire
J'aimerais avoir un alerte concernant les taxes hors térritoire. Exemple, si je suis une entreprise du Québec et que je fais des ventes en Ontario ou aux États-Unis, de recevoir une alerte concernant les taxes car ce sont des taxes différentes. Également pour les achats où on ne pourra pas tout réclammer pour les transactions hors québec. Ainsi on facilite la gestion de la taxe et on évite des erreurs importantes
1 vote -
Scinder une facture en plusieurs
Au même titre qu'il est possible de fusionner deux pièces, il devrait être possible de scinder une facture en plusieurs.
1 vote
- Vous ne trouvez pas votre idée?