856 résultats trouvés
-
mettre code+nom dans profil/paramètres système/tri des comptestri des comptes
Bonjour,
il faudrait dans profil/paramètres divers/tri des comptes, prévoir le 3ème choix "code et nom" comme c'est le cas pour affichage (3 choix) car actuellement on ne peut choisir que 2 choix : nom ou code et pour les utilisateurs de quadracompta comme nous avec les comptes numériques (et non alpha) fournisseurs en 08 et clients en 01, il faut qu'on ai le plan comptable sous les yeux pour affecter les fournisseurs et clients aux factures car on ne connait pas par coeur tous les n° de comptes fournisseurs et clients et si on met en "nom", on n'a pas…1 vote -
Avoir une API avec Xotis
Avoir une API avec Xotis pour les dossiers dans l'audio-visuel/cinéma
1 vote -
payé ou non
Pouvoir faire un tri des factures payées
1 vote -
webinaire
voir les webinaires à postériori
1 vote -
Boutons latéral
Pouvoir prendre la photo en appuyant sur le bouton latéral plutôt que le bouton tactile serait beaucoup plus agréable
1 vote -
Lien entre Google Drive et Dext
Je ne sais pas si c'est possible, en tout cas je n'y arrive pas.....je voudrai aller chercher directement mes factures dans Google rive pour les déposer sur Dext. Merci
1 vote -
new feature
invoice and quotation templates !
1 vote -
sage 50 format d'export
Créer un format d'export compatible SAGE 50
1 vote -
NDF gestion des privilèges
Pour les utilisateurs standard pouvant créer une NDF, il ne devraitent pas pouvoir les modificatier une fois celle-ci validée. Il manque une étape à mon avis?
1 vote -
plusieurs lignes
Bonjour,
Nous souhaiterions avoir une reconnaissance dans le corp de la facture afin qu'il puisse y avoir plusieurs lignes au niveau des charges "même si nous avons créer une règle client"
merci de votre attention.1 vote -
Description dans TOUS les libellés de l'écriture
Bonjour,
Il serait bien que lorsque que l'on met une description, cela apparaisse sur toutes les lignes de l'écriture comptable et non seulement sur la ligne du compte de charge.
Merci
Cordialement1 vote -
New integration: Acomba
Also if I have a customer using Acomba is there a way to export the data from DEXT to Acomba ? since we can't publish
1 vote -
Verrouillage appli
Pour protéger les informations sur l’appli mobile il serait important que celle ci se verrouille automatiquement avec déverrouillage par TouchID par exemple sur iOS
1 vote -
conversion de la monnaie avant export
Merci de prévoir la conversion pour l'export des transactions bancaires de $ en € ou € en $ etc....
Très important pour nos clients.
Merci1 vote -
integration EBP avoir un champ suplémentaire
Ajouter un champs numéro de facture ou référence. Nous utilisons une méthode de renommage complémentaire en interne.
1 vote -
Visibilité libellé compte fournisseur/client
afficher les libellés des fournisseurs/clients dans la liste déroulante au moment de l'imputation du compte fournisseur/client
1 vote -
trop espace vide . mal organise .
LAYOUT pas bon. "detail " top long . pour voir le relegment . trop des info non essentiel .
1 vote -
parametre automatique
Permettre d'affecter un format d'exports à tous les dossiers clients du cabinet de façon rétroactive depuis le bouton PARAMETRAGE AUTOMATIQUE du cabinet.
1 vote -
ACD message d erreur
Il faudrait préciser explicitement le message d'erreur et sa résolution lorsqu'une publication n'est pas possible
1 vote -
integration pennylane TVA
Avoir la possibilité de choisir la TVA europe , et gérer les devises
1 vote
- Vous ne trouvez pas votre idée?