1038 résultats trouvés
-
Intégration via ACD sans récupérer les pièces
Bonjour,
Serait-il possible d'intégrer les factures en compta, sans importer les factures en pièce? Actuellement, lorsque je t'intègre mes factures sur ACD, chaque facture se classe dans notre logiciel. Cependant, toutes les factures sont déjà sur Dext, je n'ai pas besoin qu'elle soit garder sur mon logiciel en plus. Serait-il possible d'intégrer les factures sur ACD sans devoir sélectionner un plan de classement ? Je souhaite récupérer juste les écritures, pas les pièces, sans passer par l'export.1 vote -
Plan de trésorerie
plan de trésorerie
1 vote -
Gestion de séries multiples module facturation
Le module vente devrait permettre une gestion à plusieurs séries en fonction des préfixes choisis.
Cela aurait pour objectif de créer des masques de facture (logo / mentions obligatoires / n° chrono) pour un préfixe donné
Utilisateurs Cabinet + admin entreprise = gérer les chronos (création ou clôture d'un préfixe)
Collaborateur entreprise = choix d’un chrono existantPour rappel, si les conditions d’exercice de l’activité le justifie, les sociétés peuvent disposer de plusieurs séries de facturation, notamment lorsque :
o Elles bénéficient de plusieurs activités ou sites de facturation
o Elles travaillent avec plusieurs catégories de clients dont les modalités…1 vote -
Notification / message d'erreur lors de l'envoi d'un document via email dédiée trop volumineux ou découpage auto
Lorsqu'une facture est envoyée via email dédiée et que la taille dépasse la norme (6MO), ll n'y a pas de message d'erreur envoyé par email pour dire que ce document n'et pas recevable en l'état car trop volumineux, pareil lorsqu'il est envoyé via email dédié une facture pour découpage automatique, recevoir un email (notification email) pour indiquer que ce document n'a pas été prise en compte.
1 vote -
axe analytique
est il possible d'ajouter un emplacemt sur le devis et la facture afin d'inscrire l'analytique ?
1 vote -
axe analytique
est il possible d'ajouter une colonne "description" à côté du code des axes analytiques. Cela permettrait d'indiquer explicitement à quoi correspond le code. Merci
1 vote -
Accès au carnet d’adresses complet sur l’application mobile
Avoir accès aux carnet d’adresse sue l’application mobile serait pratique en cas déplacement et peux être un jour aux numéros de téléphone histoire que ce soit complet
1 vote -
Fonctionnalité publier
Ce dossier ne devrai pas être en comptabilité de trésorerie , nous souhaitons donc activer la fonctionnalité : PUBLIER
Merci
1 vote -
Classement Alphabétique
Il faudrait pouvoir classer le nom des fournisseurs par ordre alphabétique pour un traitement plus rapide et efficace
1 vote -
Aide
Pour faire suite à mon 1er message, je peste souvent contre votre appli, j'ai donc décidé de vous proposer selon moi ce qu'il me manque pour l'utilisation de votre plateforme
1 vote -
Loupe Recherche
Bonjour,
je trouve la loupe de recherche dans les archives
d'une nullité / je sais pas pourquoi
à chaque recherche c'est l'enfer1 vote -
fichier d'importation
Bonjour,
Nous utilisons DEXT depuis peu (compte mis à disposition par notre nouveau cabinet comptable - Cabinet DOSQUET à Nouméa) et travaillons avec un logiciel comptable (XL Compta) développé localement à Nouméa.
Nous avons demandé, afin d'importer depuis DEXT, à notre fournisseur de logiciel de modifier celui ci afin que nous puissions importer le format de fichier ''(Ancien) Cegid'' car celui ci intègre l'exportation des éléments liés à l'analytique dont nous avons besoin.
Cependant comme vous pourrez le constater dans les éléments en pièce jointe le format exporté effectue des extractions qui ne sont pas en adéquation avec les éléments…1 vote -
EXPORTER LES PRODUITS ET SERVICES
LORS DU PASSAGE EN API LES PRODUITS ET SERVICES DISPARAISSENT. Il n'existe pas de possibilité d'exporter depuis Dext la liste en csv afin de l'importer une fois l'api installée. Le client ayant créé sa liste d'articles avec Dext.
1 vote -
Modifier le code journal de transfert
Bonjour,
Il serait intéressant de pouvoir choisir le code journal pour le transfert des écritures dans ACD plutôt que d'être obligé de créer de nouveaux journaux pour chaque dossier qui n'est pas en AC ou VE.1 vote -
Choix de langue
Une version en anglais.
1 vote -
Ajout de la section modalité pour les factures
Le système est capable d'afficher la date d'échéance des factures dans quickbook, mais pas la modalité de paiement (net 30/60) et il n'y a pas d'option lors de la révision de facture pour l'ajouter manuellement. Cela serait utile d'avoir lors de la révision de facture avant l'envoi a Quickbook la case pour choisir la modalité etqu'elle soit transposé dans Quickbook.
1 vote -
Visualisation de libellés liés aux codes analytiques
Permettre la visualisation de libellés analytiques en sélectionnant le code lors du traitement de la facture.
1 vote -
Facture sur le mauvais dossier
Bonjour,
Est il prévu au niveau de DEXT d'alerter lorsqu'un document ne semble pas concerner la société sur laquelle on travail.
Par exemple une alerte visuelle et/ou un message du type :
- Au niveau des Achats : "Attention , la facture de votre fournisseur ne semble pas concerner la société"
ou
- Au niveau des Ventes : "Attention, la facture client n'est pas à l'entête de la société et doit probablement concerner un autre dossier"Bien cordialement.
1 vote -
comptabilité d'engagement banque lien My Unisoft
Ce serait bien que la comptabilité d'engagement lié avec la banque en intégration avec My Unisoft fonctionne.
Effectivement, en prenant deux logiciels ayant des intégrations entre eux, nous attendons que les mises à jour fonctionnent également.1 vote -
Modifier le libellé des pieces archivées en ajoutant la date de facture et le montant TTC
Modifier le libellé des factures archivées en y rajoutant la date de facture et le montant TTC
1 vote
- Vous ne trouvez pas votre idée?