753 results found
-
NOTIFICATIONS
ajoutez les notifiactions sur l'appli du telephone car pour les utlisateurs que du telephone si un doc ne passe aps isl ne sont pas au courant et j'ai eu de très mauvais retours a cause de ca
4 votes -
2 votes
-
Facture de vente à améliorer
facture de ventes
serait il possible de rajouter un montant HT de la facture lorsqu'une remise commerciale est accordée à un client
pour le montant la facture se présente ainsi:
Sous total (HT) : 5 500€
Remise : 1 450€
TVA 20% : 810€
Total (TTC) : 4 860€serait il possible de rajouter une ligne
Total (HT) : 4 050€merci
2 votes -
Fusion : cordre et historique a garder
Garder l'historique lors de la fusion
1 vote -
modifier l'aperçu PDF note de frais
Il serait bien de pouvoir modifier les colonnes visibles dans l'aperçu PDF des notes de frais, ou bien au moins de rajouter la description de chaque dépense. Merci beaucoup
3 votes -
Connecteur
Bonjour,
Pourriez-vous ajouter le connecteur ULYS, svp merci
Cordialement.2 votes -
Historique envoie factures vente
Historique d'envoi des factures de vente
1 vote -
Connexion ACD en lot
Bonjour,
Dans le cadre de l'harmonisation des méthodes au sein du groupe BBM, nous souhaiterions avoir la possibilité de reconfigurer les connexions ACD en un bloc sur l'ensemble des dossiers paramétrés sur la plateforme.
Après échange avec Annie Yesilcimen (Consultante et formatrice Dext - Grands comptes), elle m'a dirigé vers vos services car cette fonction n'existe pas actuellement.
Je pense qu'elle pourrait être utile à d'autres cabinets
Avec mes remerciements,
Julien GASSE
Consultant digital2 votes -
tout en majuscules
paramétrer(ou créer une option) pour les noms des clients et des fournisseurs soient uniquement sous forme de majuscules.
Cela permettrait d’harmoniser les écritures importées et faciliter la lecture des comptes.1 vote -
Description sur chaque ligne
Bonjour,
Dommage que les infos de "Description" n'apparaissent que sur la ligne des comptes de charge, parfois utile d'avoir l'info sur l'intégralité de l'écriture (surtout le tiers).
Merci !1 vote -
Conversion relevés bancaires
Que le module Banque puisse convertir les relevés bancaires d'une devise étrangère.
Merci,3 votes -
Note au niveau du tableau de bord
j'aimerais avoir la possibilité d'ajouter un commentaire général sur un dossier, visible par tous (NOTE au niveau de dossier en page d'accueil)
1 vote -
num°facture pour les doublons
Bonjour,
Après avoir rencontré plusieurs fois le cas, il faudrait que Dext prenne en compte le numéro des factures pour les doublons, par exemple pour les tickets d autoroutes, même date, même fournisseur et même montant, il considère le deuxième ticket comme un doublon malgré un numéro de ticket diffèrent.
cdt2 votes -
Suggestion de Fonctionnalité : Paramétrage des Fournisseurs en Autoliquidation
Bonjour l’équipe Dext,
Je suis un utilisateur de votre solution et je tiens tout d’abord à vous remercier pour les services que vous proposez, qui m’aident grandement dans la gestion comptable quotidienne. Aujourd’hui, je souhaite vous soumettre une suggestion d’amélioration qui, je crois, pourrait apporter une valeur ajoutée significative à votre outil.
En tant qu’expert-comptable, une fonctionnalité particulièrement utile serait la possibilité de paramétrer des fournisseurs en autoliquidation afin que Dext puisse générer automatiquement l’écriture d’autoliquidation. Cette automatisation faciliterait le traitement comptable des factures concernées, réduisant ainsi les erreurs potentielles et les manipulations manuelles nécessaires. Voici quelques points spécifiques que…
1 vote -
découpage factures de ventes
Bonjour,
serait-il possible de mettre en place le découpage automatique des factures de ventes, car pour les gros dossiers obligé de le faire par les achats et de transférer ensuite dans les ventes pour gagner du temps mais du coup il n'y a pas la reconnaissance des clients déjà paramétrés.
1 vote -
Connecteur Réglo Mobile
Ce serait pour ajouter un connecteur vers Réglo Mobile, opérateur téléphonique nouvellement créé par E.Leclerc (https://www.reglomobile.fr/). Merci beaucoup !
1 vote -
Ventilation fournisseurs saisie bancaire
Bonjour,
Afin de tirer pleinement parti de votre service, les experts compables et leurs collaborateurs auraient besoin d'avoir une ventilation possible sur les fournisseurs lors des saisies bancaires.
Bien respectueusement,
François2 votes -
Autoliquidation tva
Je viens vous faire part d'une piste d'amélioration sur l'océrisation des documents. Est-ce possible que l'application reconnaisse automatiquement les pays de l'union européenne pour l'autoliquidation de tva ?
1 vote -
Modification du texte d’envoi automatique de facture
Possibilité de modifier le texte lors d’un envoi automatique de facture, si nous souhaitons y inclure un petit texte ou un lien vers questionnaire de satisfaction.
2 votes -
historique des documents déposés
Bonjour,est ce possible de voir l'historique des documents envoyé, mon compta a souvent supprimé des documents et me redemandé à chaque fois, trop énervé. Cdt
1 vote
- Don't see your idea?