1098 résultats trouvés
-
3 chiffres après la virgule sur facture de vente
Serait-il possible de pouvoir mettre 3 chiffres après la virgule sur la quantité des produits sur les factures de vente pour plus de précision.
En vous remerciant d'avance,
1 vote -
TVA compte généraux ou fiche fournisseurs
Bonjour, Il sera interressant de pouvoir indiquer dans le compte de charge général si ce compte est exonérée de TVA. La meme information pourrait être cochée dans la fiche fournisseurs ou clients (fournisseurs ou clients exo)
1 vote -
PUBLICATION DES ECRITURES BANCAIRES
Lorsque la liaison avec ACD est effective, avoir la possibilité de publier les lignes de banques au même titres que les factures d'achats et les factures de ventes.
8 votes -
mode sombre
L'ajout d'un mode sombre, pour les personnes sensibles à la lumière.
1 vote -
Logo trop petit
Agrandir le logo client, c’est trop petit
1 vote -
Tableau de bord (dépenses - recettes) en remps réel
Bénéficier d'un tableau de bord en page d'accueil avec les dépenses et les recettes de l'entreprise en temps réel.
Cela permettra de savoir où l'on en est.1 vote -
1 vote
-
coordonné société a coté du logo
Mettre les coordonnées société à coté du logo plus, les coordonnées bancaire en dessous
3 votes -
Je comprends bien votre souhait d'automatiser les messages personnalisés, sous forme de modèle, lorsque vous envoyez vos factures par e-mail
Je souhaite automatiser les messages personnalisés, sous forme de modèle, lorsque j'envoie mes factures par e-mail.
Aujourd'hui je dois change chaque intitulé, chaque signature et le corps du message. C'est contraignant.
J'aimerai d'ailleurs avoir l'option d'ajouter des champs l'intitulé comme la date de la facture (ce qui se fait deja dans le corps du mail).1 vote -
ventilation automatique relevé bancaire
Il serait fort utile que Dext permette de ventiler de maniere automatique ou programmée une transaction de banque vers plusieurs comptes à la fois, à l'exemple des emprunts
1 vote -
affectation des clients
pourriez vous cocher obligatoirement la case pour que les administrateurs aient accès à tous les dossiers créés
1 vote -
visuel sur les factures d'achats avant publication dans API SAGE
comment faire pour visualiser l'ensemble des écritures des factures d'achats avant de les publier vers Sage ?
1 vote -
Facture _ Export PDF _ Nom fichier
Simplement faire l'export du numéro de facture et concatener le premier nom du fournisseur.
Ex : FACT25-0052Bidule.pdf
1 vote -
Personnalisation bas de page facture de vente
bonjour,
pour l'émission de facture de vente, il serait bien que nous puissions ajouter en bas de facture (avec le SIREN, le numéro de TVA, ect.) d'autres mentions libres comme une adresse, une adresse mail, une certification ou autre. il est possible de le faire dans l'en-tête mais nous avons des demandes de clients pour que ça soit en bas de page.
merci.
4 votes -
tri
Bonjour,
Tri les colonnes par choix (date, montant) dans l'ordre choisi (croissant / décroissant) automatiquement quand la page charge. Aujourd'hui, je dois clicker 4 fois chaque fois que la page charge pour avoir la liste décroissant par date.1 vote -
Maintenir toutes les informations d'un item lorsqu'il est deplacé des "archives" aux "documents"
Au fur et a mesure de l'année le dossier Archive cumule un nombre important d'items et le meilleur moyen de le vider est de ranger les items dans documents. Seulement lorsqu'on fait un duplicata dans Documents depuis achat par exemple, aucune informations n'est conservé. Il faudrait soit que toutes les informations soient conservé lors du passage de Achat à Documents ou bien trouver un moyen de "liberer" le dossier Archive qui devient trop compliqué à navigué (malgré les filtres et recherche).
1 vote -
importer des règles bancaires d'un dossier à l'autre et des masques de saisie privé ou public
importer des règles bancaires d'un dossier à l'autre et des masques de saisie privé ou public
1 vote -
choix export factures clients et compte Général
A l'intégration d'un plan comptable. j'ai un compte Collectif client différent de 411000. A l'exportation, des fichiers des factures en Format TRA et EXCEL, il me prend néanmoins toujours un compte 411000 et non le compte défini dans le dossier en tant que collectif. Votre assistance me demande de modifier le fichier ainsi généré et de remplacer les comptes 411000 par mon compte collectif qui est inscrit dans le dossier. Je ne trouve pas cela normal, mais c'est peut être que le module n'est pas tout à fait développpé avec le bon champs d'exportation qui est présent dans le même…
1 vote -
lien avec E leclerc + picnic
avoir un lien direct vers e leclerc et vers picnic
1 vote -
découpage de petit tickets sur une feuille A4
Découper les petits ticket sur une feuille a4
1 vote
- Vous ne trouvez pas votre idée?