421 results found
-
message erreur
Message erreur: l’addition du HT et TVA ne correspond pas au total, alors que le calcul est correct
1 vote -
Balises QBO
Dans Quickbooks en ligne, on peut créer des balises et des groupes de balises. Ce sont des étiquettes qui peuvent être créer et placés dans la transaction.
Exemple : Lorsque nous n'avons pas le reçu, nous
mettons la balise reçu manquant. Ou si on ne retrouve pas le # de projet on place la balise Projet à valider.
Ça serait bien qu'on ait ce champs dans dext... Ca éviterais de retourner dans la transaction pour placer la balise...
Merci1 vote -
Forfait
Il n'est pas possible de proposer une facturation au forfait. En conseil, nous proposons souvent une mission globale et nous devons détailler au client les actions que nous allons mener dans cette mission globale. Pour autant, nous ne pouvons pas mettre un prix en face de chaque action, ni une quantité. Sur vos factures/devis, à chaque ligne il faut rentrer une quantité, un prix unitaire etc... ce qui sous-entendrait que les différentes actions sont dissociables les unes des autres, ce qui n'est pas le cas. C'est une modification simple je pense, et je regrette de devoir prendre une autre solution…
1 vote -
TVA sur les immobilisations
La TVA sur les immobilisations est comptabilisée dans le compte 445660. Il devrait y avoir la possibilité de le modifier manuellement voir automatiquement.
2 votes -
IMPORTATION VENTE / AVOIR
Bonjour,
Lors de l'importation des ventes j'importe des factures et des avoirs
Lors de l'importation tout est considéré comme des factures de ventes alors que certaines sont des avoirs.
Il faut donc que je modifie tout les avoir manuellement en avoir de ventes
dans la PJ je vous ai joint un avoir, pouvez vous me faire un retour sur cette demande9 votes -
Image de la NDF détaillée qui fait apparaitres les justifs
Bonjour,
L'idée serait que l'extraction de la NDF fasse apparaître l'ensemble des justifs en plus du tableau récap1 vote -
Factures proforma
Bonjour,
Pouvez-vous ajouter une option afin de créer des factures proforma dans la partie "Ventes" ?
Cordialement.
1 vote -
Saisie automatique de factures directement d'un relevé fournisseurs
reconnaissance relève fournisseurs découpages par lignes
1 vote -
DEVIS
Bonjour, je veux savoir comment faire pour que lorsque je fais une devise les éléments restent dans l'ordre dans lequel je les ai mis, puisqu'à chaque fois le programme les réorganise ?
1 vote -
Invitation à corriger
Il serait bien de pouvoir corriger des mots dans l'invitation. Mon client ne s'appelle pas "Le"
1 vote -
Recherche numéro de factures par fourchette
Bonjour Madame, Monsieur,
Pour les ventes, nous ne pouvons pas filtrer une fourchette de numéro de factures. Exemple : le collaborateur souhaite consulter les factures (dans boite de réception ou archive) du numéro 20231050 à 20231058. Soit 8 factures.
Pourriez svp l'insérer à la prochaine mise à jour ?
1 vote -
Code barre
Bonjour
Je voudrais ajouter des colonnes sur la facturation
Codes produit EAN 13 et date de validité et prix unitaire remisé. Comment faire??
Merci1 vote -
facture cabinet client
Bonjour, un cabinet ayant 300 clients, y-a-t-il un moyen de faire la facture en une seule appli au lieu de faire facture par facture.
1 vote -
exporter plus que 250 pièces
Pouvoir exporter plus de 250 pièces à la fois
21 votes -
plusieurs factures pour un paiement
plusieurs factures d'achats sont rattachées à une dépense sur qonto, et Dext ne récupère qu'une seule facture et non l'ensemble des factures
1 vote -
REJET DE PIECE + MAIL AU CLIENT
Qu'il y ait une possibilité de "rejeter" un pièces déposée sur le dossier ( ex bon de livraison, commande autre) et d'y annoter un motif et qu'elle soit directement transmise par mail à un des utilisateurs du dossier.
1 vote -
devis facturation
FACTURE- DEVIS
voici les améliorations à apporter selon un client :• Fiche client possibilité de mettre 1 ou plusieurs numéros de téléphone
• Fiche client possibilité de mettre plusieurs mails (selon les sociétés j’ai différents interlocuteurs pour les factures)
• Lors de la finalisation de la facture possibilité de cocher plusieurs choix (envoyer au client mais aussi télécharger la facture par exemple)
• Les articles sont limités à 300 caractères ce n’est pas assez en attendant d’avoir une case pour n’inscrire que de la description
• Articles toujours, possibilité d’avoir des espaces entre les articles pour n’inscrire que de…1 vote -
FEC BANQUE INTEGRAL
Exporter un FEC global de la banque (au lieu de un par un)
1 vote -
devis facturation
Bonjour, il faut améliorer les devis- facturation:
Nous avons énormément de demande pour des options supplémentaires:
- pouvoir mettre des mentions supplémentaires sur les devis et factures sans avoir besoin de les remettent a chaque fois.
- il manque la possibilité de mettre le téléphone du client et de la société prestataire
- de pouvoir faire une remise sur la totalité de la facture et non par ligne et surtout un montant, pas un %
- devis total, puis transféré en plusieurs factures selon l'avancement du chantier.
- La description de la prestation: le cadre est beaucoup trop petit et…1 vote -
ajout d'une forme juridique pour la facturation
Ajouter "Association" dans la configuration de création de factures
1 vote
- Don't see your idea?