475 résultats trouvés
-
Adresse du siège social sur la facture de vente pour les établissements secondaires
il faut que l'on puisse renseigner 2 adresses sur les factures de vente des établissements secondaires.
Possibilité d'inscrire en haut de facture l'adresse de l'établissement et en bas, à côté du Siret, l'adresse du siège si existant car c'est une donnée obligatoire sur les factures de ventes
Source : https://www.economie.gouv.fr/entreprises/gerer-son-entreprise-au-quotidien/gerer-sa-comptabilite-et-ses-demarches/mentions#2 votes -
Bonjour, serait il possible de pouvoir renseigner plusieurs RIB, afin de renseigner le bon en fonction du client facturé ? D'avance merci,
Bonjour, serait il possible de pouvoir renseigner plusieurs RIB, afin de renseigner le bon en fonction du client facturé ? D'avance merci,
2 votes -
1 vote
-
Test FR idea 5
Lors de la ventilation d'une facture dans plusieurs comptes, lorsque l'on saisit le montant HT, le mon
1 vote -
test FR 3
l'export les périodes de de début et fin de la prestation et pouvoir calculer ensuite une éventuelle charge constatée d'avance. merci
1 vote -
Doublon, Liste des documents "doublon" en attente de traitement
Bonjour, Permettre de visualiser dans une liste, les documents catégorisés "doublon" qui peuvent être en arrière-plan et donc "non visible", rattaché à un document laissé en attente dans "Boîte de réception". En l'espèce, une facture déposée n'apparaissait nulle part car en attente de doublon avec la Proforma (un lien existe bien mais peu compréhensible et manque en visibilité). Idéalement, ajouter une liste des documents déposés, avec son visuel, considérés comme doublon, merci
1 vote -
bonton acces
Concernant les utilisateurs standards
Serait t il possible de mettre un bouton sur les utilisateurs standards de mettre un accès achats
un accès au ventes
et d'exclure les documents déposer par le chef d équipe (exemple NDF du dirigeant qui sont déposées dans les achats)
1 vote -
ventiler les cout a part égale sur chaque ligne de ventilation
Bonjour, lors de la ventilation des cout il serais intéressant de pouvoir avoir un option partager les cout égal entre les ligne. de mon coté j'ai des facture que je doit subdiviser sur 2 Classe diférent a part égale . cela m'exige beaucoup de sésie de donné .
vous pouvez me joindre au 418-931-9735 Pierre Beaumont
1 vote -
OCERISATION
Fonction directe pour relancer l'OCR sur les documents déjà présents dans la boîte de réception sans les supprimer et les réimporter
2 votes -
sauvegarde
Possibilité de sauvegarde de l'intégralité de la comptabilité.
1 vote -
Supprimer les fausses factures Amazon
Lors d'un achat Amazon, une facture est crée par Dext mais elle ne comprends pas les mentions légales pour être une facture conforme. Le client doit donc déposer la facture originale dans Dext. Pouvez-vous soit rendre conforme la facture, soit permettre de récupérer la facture apparaissant quelques jours après ?
1 vote -
API ACD - Gestion du numéro de pièce
L'API avec ACD à permis de créer un paramètre pour la
"gestion du n° de facture"
afin de choisir si l'on souhaite le numéro interne à Dext, ou le numéro de la facture du tiers. Je choisit ce dernier, systématiquement, afin de faire des contrôle des doublons.Néanmoins, dans la colonne pièce ET la colonne facture, j'ai le numéro de facture du tiers (donc en double).
Le numéro de Dext n'apparait.Pouvez-vous rajouter une seconde option, qui serait :
"gestion du n° de pièce" avec les choix :
- numéro de dext
- ou numéro de facture du tiers ?…
4 votes -
Remise cb relevé bancaire
Pouvez-vous faire quelque chose pour qu'on puisse paramétrer les remises CB s'il vous plait avec la distinction de la commission en captant le montant.
44 votes -
1 vote
-
1 vote
-
Note de frais avec justificatifs
Bonjour,
Ce serait top si c'était possible de rattacher les pièces avec la note de frais quand elle est validé pour avoir la globalité, surtout quand on l'exporte en compta
5 votes -
taux de remboursement kilométrique
Bonjour
est-ce qu'il serait possible de changer le taux de remboursement de kilométrage, car le taux utilisé par les clients n'est pas le même que le gouvernement.
Merci17 votes -
limiter l'accès du client par module
limiter l'accès du client par module
1 vote -
Affichage du nombre de pièce en attente de traitement à côté des categories achats et ventes
Serais t-il possible à côté des modules achat/ Ventes Ou Banque de faire apparaître le nombre de documents en attente de traitement.
Parceque j'ai eu le cas de 60 pièces qui sont arrivés en ventes en Mars et Avril et je ne les ai constatés que hier par erreure, vu que l'utilisation de Dext ne se fait pour ce dossier que pour les achats.
Avoir un nombre de pièce non traités un peu comme le nombre de mail non lus d'une boîte mail à coté des achats et ventes permettrait d'éviter ces problèmes et renderait l'expérience et la clarté de…1 vote -
Une connexion API avec Cégid Expert
Bonjour,
J'ai pu voir que depuis peu il y a une connexion API avec Quadra mais pas avec Cégid Expert.
Cela serait pratique, car il est l'un des logiciels encore en connexion non directe.
Merci de l'intérêt porté.1 vote
- Vous ne trouvez pas votre idée?