1038 résultats trouvés
-
Codes QR
Intégrer une interface permettant d'accéder aux informations extraites par Dext à partir des codes QR présents sur les factures. Ces QR peuvent contenir des informations liées aux paiements ou des données utiles à la comptabilité.
29 votes -
Pouvoir mettre en surbrillance les montant extrait par DEXT
Pouvoir mettre en surbrillance le montant extrait par DEXT. Dans certain cas j'ai de long document où DEXT me ressort un montant en charge, j'aimerais ne pas avoir à chercher où ce montant a été trouver par DEXT mais plutôt pouvoir le mettre immédiatement en surbrillance.
Cette modification permet de gagner du temps ainsi que de mieux vérifier le montant des factures.3 votes -
connecteurs marchands à ajouter pour activité bureau Tabac-Presse-Jeux
Est-il possible d'ajouter les connecteurs marchands suivants :
- FDJ (Française des Jeux)
- LOGISTA
- SAF (LOGISTA RETAIL)Merci.
5 votes -
Copie de dossier
Bonjour,
Est-il possible de dupliquer les paramétrages d'un dossier existant pour un nouveau dossier (copie de dossier, avec plan comptable etc...) ?
Merci1 vote -
1 vote
-
Facture TTC
Bonjour,
Je rencontre un probleme concernant la facturation, impossible de rentrer le montant TTC. CE qui me donne des montant HT a plusieurs décimales qui modifie mon montant TTC qui devient incorect. Est il possible de rentrer directement un montant TTC a mes factures ?
Cordialement
Tom Quéguiner3 votes -
figer la note sur une facture afin que par exemple une mention obligatoire se reporte sur chaque facture
Facturation : figer la note sur une facture afin que par exemple une mention obligatoire se reporte sur chaque facture.
3 votes -
DECOUPAGE PIECES MANUELLEMENT
Bonjour,
Serait-il possible d'avoir un outil de découpage des factures. Quand le découpage automatique n'a pas fonctionné il faudrait qu'on puisse scinder les factures en plusieurs documents.480 votes -
tri des colonnes dans l'onglet rapprochement bancaire
Pouvoir trier les colonnes dans l'onglet rapprochement bancaire
4 votes -
1 vote
-
champ supplémentaire "N° de bon de commande"
Est il possible d'ajouter un champ supplémentaire "N° de bon de commande" sous le champ "N° de facture" ?
1 vote -
AUGMENTER LE NOMBRE DE CIRCUIT DE VALIDATION
Augmenter le nombre de circuit de validation qui est limité à 20 à ce jour
1 vote -
Insérer plusieurs adresses mail dans les fiches clients
Bonjour,
Nous souhaiterions pouvoir insérer plusieurs adresses mail dans nos fiches clients pour que les factures soient envoyées à plusieurs destinataires en même temps. Pouvez-vous modifier en ce sens ?
Merci !1 vote -
Indémnité Kilométriques - Adresse pré-enregistrées
Bonjour,
Pour saisir une indémnité kilométrique, il faut systématiquement entrer les adresses.
Ca serait pratique d'avoir dans la liste déroulante, des adresses pré-enregistrées.
Par exemple, l'adresse du siège social, et l'adresse des clients.1 vote -
alerte facture fournisseur à régler
Bonjour,
Serait-il possible de créer une alerte pour les factures fournisseurs non encore réglées dont la date d'échéance est dépassée ?
Merci.1 vote -
DOCUMENTS
Permettre de déplacer des éléments de l'onglet "DOCUMENTS " dans "les achats" ou "les ventes" .
2 votes -
1 vote
-
Police d'écriture vente
Est il possible de rajouter une fonctionnalité visant à choisir la police d'écriture de notre choix lors que nous créons une facture de vente.
2 votes -
1 vote
-
règle bancaire, application à plusieurs comptes bancaire
copier regles bancaire
4 votes
- Vous ne trouvez pas votre idée?