322 résultats trouvés
-
Pouvoir ajouter des étapes de trajet sur les déclarations IK
Bonjour,
Est il possible de nous ajouter la possibilité pour une même journée de laisser la possibilité de mettre des étapes sur un trajet?
Merci
2 votes -
Fenêtre plus grande pour la comparaison des doublons
La fenêtre qui s'ouvre pour comparer les doublons n'est pas assez grande.
Nous sommes obligés systématiquement de zoomer sur les 2 documents (celui de gauche et celui de droite) pour vérifier les données.
Il aurait été bien que la fenêtre qui s'affiche soit beaucoup plus grande ! Merci.11 votes -
Analytique en banque
Bonjour,
Serait-il possible svp d'ajouter des codes analytiques sur les mouvements bancaires ?
Cela faciliterait grandement les prévisionnels de trésorerie détaillé par analytique.
En vous remerciant,
Bien cordialement,
5 votes -
Cadrage automatique
Bonjour,
Lors de la prise de photo de facture, il faut cliquer sur le symbole carré jaune pour que le recadrage soit effectué. Ce n'est pas intuitif.
En comparaison, l'application ISuiteMobile fait un recadrage automatique dès lorsqu'il détecte un contour de document.
Par ailleurs, ce système de détection est moins performant que celui d'ISuiteMobile. Il faudrait l'améliorer.
Cordialement,
24 votes -
Pouvoir faire une suppression exceptionnelle de transactions bancaires
Possibilité de supprimer exceptionnellement une ou plusieurs transactions bancaires extraites : par exemple, en cas d'erreur de dépôt d'un relevé bancaire PDF d'un autre client, d'un autre établissement ou d'une période antérieure ; en cas de test provisoire d'une extraction devenue inutile ; ou pour n'importe quelle autre raison tant que les transactions n'ont pas été rapprochées. La suppression ne serait autorisée que par l'administrateur du cabinet et avec une procédure de validation exceptionnelle.
Actuellement, il est impossible de supprimer une transaction, même si c'est nécessaire...
2 votes -
Envoi automatique des factures par mail
Bonjour,
J'ai été plus que surpris que les factures clients, réalisées via Dext, ne puissent pas être envoyées automatiquement via le mail renseigné dans la fiche du client.
Quel intérêt alors de renseigner le mail du client? J'aurai espéré, une fois ma facture client établie, pouvoir l'adresser d'un clic par mail avec un message personnalisé. Alors que là, je suis obligé de copier/coller la facture pdf, de renseigner moi-même l'adresse mail et de remplir un texte dans le corps du mail.Merci d'avance pour cette fonction!!
4 votes -
Paramétrage de mes exports bancaires.
Je voudrais simplement pouvoir paramétrer mes exports bancaires. avec une sélection des colonnes (code journal, compte bancaire, etc...)
Merci4 votes -
ventilation banque
bonjour,
la ventilation d'une ligne de banque est limitée à 20 lignes et donc ne peut être rapprochée que de 20 factures. Or j'ai des règlements qui concernent plus de 20 factures. Pouvez vous augmenter le nombre de lignes?
Merci4 votes -
OCERISATION
Fonction directe pour relancer l'OCR sur les documents déjà présents dans la boîte de réception sans les supprimer et les réimporter
6 votes -
incorporer plusieurs devis ayant été acceptés à une seule facture mensuelle
incorporer plusieurs devis ayant été acceptés à une seule facture mensuelle
5 votes -
Pouvoir modifier un compte auxiliaire d'une écriture bancaire rapprochée
Lorsqu'une ligne bancaire est rapprochée avec un document dans Dext, le compte auxiliaire se bloque sur le compte inscrit dans le document rapproché.
Il faut pouvoir modifier le compte auxiliaire cotés banque.1 vote -
CONDITIONS GENERALES DE VENTES
MODULE FACTURES DE VENTES : Pouvons nous envisager de pouvoir intégrer sur une deuxième page (ou au verso de la facture) les conditions générales de ventes
4 votes -
Facture _ Export PDF _ Nom fichier
Simplement faire l'export du numéro de facture et concatener le premier nom du fournisseur.
Ex : FACT25-0052Bidule.pdf
9 votes -
VENTILLATION VENTES
La possibilité de créer une règle de ventilation (plusieurs lignes) des factures de ventes en fonction du compte comptable du client et non pas du nom client.
4 votes -
Création de nouveaux clients - module VENTES
Être averti par un message lorsqu’un nouveau client n’existe pas encore en comptabilité, avant la publication des écritures, à l’instar du fonctionnement déjà en place pour les fournisseurs.
1 vote -
EXPORT N° DE BON DE COMMANDE
Bonjour
Nous avons besoin d'exporter le champs N°de bon de commande.
16 votes -
Appliquer a toutes les factures de ventes
Dans la boite de réception des achats il y a un petit bouton pour "Appliquer à toutes les facture du fournisseur dans la boite de réception"
Et il faudrait mettre la même chose dans la boite de réception des ventes car le petit bouton n’existe pas ☹3 votes -
Relance facture de vente impayée
Relance client pour facture de vente impayée
80 votes -
Etendre le circuit de validation aux factures de ventes créées depuis Dext
Permettre la mise en place d'un circuit de validation des factures pour les factures de vente créées sur Dext
1 vote -
FILTRE ALERTE D'EXTRACTION
Pouvoir filtrer les ventes "avec " ou "sans" alerte d'extraction comme pour les achats car très utiles lorsque l'on fait de la supervision.
Cela nous permet de voir très rapidement celles qui ont été problématiques pour DEXT et de pouvoir les vérifier en priorité.1 vote
- Vous ne trouvez pas votre idée?