réclamations fonctionnalités
Bonjour,
Je rencontre plusieurs problèmes avec votre logiciel:
-L'impossibilité de modifier le nom des clients après enregistrement. En effet, certains de mes clients changent de statut ou de nom de société.
-l'impossibilité de copier/copier mon fichier client de mon logiciel précédent, du coup je dois tout réenregistrer!!!
-L'impossibilité de pré-enregistrer les intitulés de vente, montant etc... Quelle perte de temps de devoir tout taper à chaque facture!!!
- L'impossibilité de modifier le message qui accompagne la facture. Du coup mes clients sont mécontents car ils reçoivent un mail de facture impayée alors qu'ils l'on déjà réglée. Vous m'avez suggéré de télécharger la facture et de l'envoyer par la suite. Mais honnêtement quelle perte de temps pour un logiciel "professionnel" payant alors que c'est faisable dans des logiciels gratuits!
Bref je suis consternée qu'en 2024 un logiciel comptable professionnel compte PAYANT ait de moins bonnes fonctionnalités qu'un logiciel gratuit.
J'ai conscience qu'il s'agisse d'un contrat que vous avez passé avec mon cabinet d'expert comptable mais quand même je pense que vous pouvez faire un effort pour vous améliorer.
Cordialement,
Docteur Vétérinaire Aurore Hachez