Aller au contenu

Prepare (Français)

Catégories

ALLER À UN AUTRE FORUM

• Idées Tendances
  • Idées Populaires
  • Nouvelles Idées
  • Mon activité

991 résultats trouvés

1. 31 votes
    À quel point est-ce important pour vous ?
  2. Trouver un système d'alerte automatique sur l'application pour que les clients pensent à mettre les documents sur DEXT.
    Un message qui s'afficherait une fois par mois que l'appli signalerait.

135 votes
  3. le transfert de factures d'un dossier à un autre sera bien, si les clients ont plusieurs structures et ce trompent en déposant.

21 votes
  4. sélectionner toutes les factures et pas que 50 pour ne pas avoir à descendre pour que toutes les factures soient sélectionnées

127 votes
  5. Relance client pour facture de vente impayée

32 votes
    1 commentaire  ·  Autre  ·  Admin →
  6. Que les doublons soient reconnus même si c'est 2 utilisateurs différents qui ont déposé la même facture à partir du moment où le numéro de facture est le même

97 votes
  7. Pouvez-vous faire quelque chose pour qu'on puisse paramétrer les remises CB s'il vous plait avec la distinction de la commission en captant le montant.

31 votes
  8. bloquer une facture si la ventilation est déséquilibré : total HT+TVA différent du TTC
    La facture reste dans "à réviser" et ne peut être basculée dans "Prêt"

189 votes
  9. Madame, Monsieur,
    Serait-il possible d'avoir un export des factures par ligne comme à l'écran en format excel ?
    Cordialement

16 votes
  10. le rapprochement de plusieurs transactions bancaires avec une seule facture.
    exemple : pour les frais et commissions de banque, nous avons beaucoup de transactions pour 1 seule facture du mois.
    nous ne pouvons pas les rapprocher

9 votes
  11. Il faut absolument pouvoir attribué plusieurs transaction bancaires à une seule et même factures. Certains fournisseurs procède à plusieurs prélèvement d'acompte pour édité une facture en fin de mois.
    Il est essentiel de pouvoir rapproché 1 ou plusieurs transactions avec 1 ou plusieurs documents !
    Il s'agit du principe même du lettrage dans les logiciel de comptabilité je ne comprend pas comment cela n'a pas été prévu ? J'ai vraiment urgemment besoin ( et je pense beaucoup d'autres clients également )
    Merci à toute l'équipe pour leur réactivité et ce superbe outils

6 votes
  12. Mettre en place la possibilité de faire des factures d'acomptes client

130 votes
  13. La facture n'est pas très belle. L'idée est de pouvoir avoir la main sur la personnalisation de la facture

49 votes
  14. Emettre un bon de livraison en parallèle de la facture établie via l'outil Dext

10 votes
  15. Bonjour,

Pour certaines dépenses de type restaurant nous voulons pas créer à chaque fois un nouveau compte fournisseur en comptabilité, donc si Dext propose "Brasserie A", il faut changer pour mettre restaurant, ajouter en description Brasserie A (afin de savoir de quoi il s'agit une fois l'écriture importée en compta) puis se rendre dans la liste des fournisseurs pour fusionner Brasserie A avec restaurant, très chronophage ... Il serait beaucoup plus simple que la fusion soit proposée lorsque nous sélectionnons un nouveau fournisseur autre que celui proposé par Dext.

8 votes
  16. Pouvoir mettre le numéro de téléphone des clients à la suite de leur coordonnées

5 votes
  17. Dans les transactions bancaires, j’avais sélectionné une période afin de n’avoir à l’écran qu’un mois précis et j’ai créé des règles bancaires qui malheureusement n’ont l’air de ne fonctionner que sur la période sur laquelle j’étais !
    Comment faire pour supprimer les périodes rattachées aux règles bancaires - prévoir de pouvoir corriger une régle existante sans avoir à la refaire ou la supprimer

9 votes
  18. émettre en parallèle de la facture Un bon de livraison

9 votes
  19. Serait'il possible d'avoir la possibilité de ventiller dans les transactions bancaires un nombre de ligne superieur à 10 lignes (possibilité actuelle) - En effet, pour un client je récupère de la banque une ligne de réglement des salaires que je voudrais pouvoir écalter par salarié et j'en ai plus de 30.
    merci d'avance

4 votes
  20. Bonjour,
    Il serait intéressant, en mode "tableau de bord", d'avoir également un visuel, des ventes déposées, identique aux achats, merci !! bonne journée

32 votes
← Précédent 1 3 4 5 49 50
  • Vous ne trouvez pas votre idée?