401 résultats trouvés
-
nom fournisseurs
Bonjour,
Dext est connecté/intégré avec nos dossiers sur notre serveur ACD.
Pendant la saisie (ou du paramétrage des règles frs), lorsqu'on veut choisir le fournisseurs, seul le numéro de compte apparaît.
Il faudrait permettre de rechercher un compte auxiliaire soit par son numéro de compte, soit par son nom.
En effet, j'ai des vieux dossiers en numérique (F000032), ce qui m'oblige à ouvrir la compta pour trouver le bon compte. Et je n'ai pas envie d'en créer des nouveaux, perdant mon historique.
Sur des gros dossiers, avec plus de 500 frs, c'est également dérangeant .1 vote -
Acces specifiques aux modules Note de Frais ou Achats
Bonjour
Serait il possible d avoir un accès restreint uniquement à Achats ou Note de Frais sans autres accès : pas d accès aux ventes et rien d'autres.
Merci1 vote -
Ventilation automatique facture de vente
Permet la reconnaissance automatique par code de grand livre un rapport de vente
1 vote -
TRADUCTION DE DOCUMENT EN LANGUE ETRANGERE
Il serait intéressant d'ajouter un outil de traduction pour les factures rédiger en langue étrangère. En effet, sur certains dossier beaucoup d'achat sont réaliser sur des plateforme auprès de fournisseurs étrangers.
1 vote -
intracomm
Bonjour,
Concernant les achats INTRACOMM,
Lorsque nous sommes dans le module ACHAT, pourriez-vous éviter d'afficher les comptes de TVA due (4452xxx et 4457xxx) ?
Cela gêne, mais en plus lorsqu'on les sélectionne par erreur, la proposition d'autoliquidation (et la coche "montant TTC") n'apparaissent pas.Merci
1 vote -
Proposer de generer automatiquement des numéros de devis ou de facture
Il faudrait que votre logiciel génère de lui même des numerus de devis ou de facture comme tous les autres logiciels afin de pouvoir assurer un suivi avec nos clients
1 vote -
Ventilation analytique
Ecrire dans la colonne Analytique lorsqu'il y a une ventilation analytique
7 votes -
Suppression des photos dans la galerie du téléphone une fois importé
Possibilité de supprimer les photos de la galerie du téléphone une fois exporté sur Dext
1 vote -
Spécificités Nouvelle Calédonie : Module de facturation
Adapter le module de facturation à la Nouvelle Calédonie:
Remplacer n° Siret par Ridet et enelver le blocage à 14 caractère (seulement 7 caractère pour le RID)
Remplacer l'intitulé TVA par TGC (Taxe générale sur la consommation) car pas de TVA en Nouvelle Calédonie
Possibilité de supprimer les décimales car pas de centimes en NC
8 votes -
Avoir un moteur de recherche sur les devis (et factures)
ET dans les rubriques de votre onglet suggestion, mettre "devis facturation" comme proposition parce que "autre", ce n'est pas vraiment ça !
Donc pour rechercher un devis ou une facture par mot clé, ce serait bien (j'en fait 5 par jours en ce moment)
Merci d'avance.1 vote -
Changement de compte fournisseur quand une règle est appliquée
Pouvoir changer le compte fournisseur d'une facture quand une règle fournisseur a été appliquée (la case est impossible à changer et nous devons donc recréer une règle pour changer le compte)
59 votes -
Conversion relevés bancaires
Que le module Banque puisse convertir les relevés bancaires d'une devise étrangère.
Merci,12 votes -
Un module de Caisse
Un Module de CAISSE sur l'application mobile !!
Pour toute les entreprises qui ont besoin de gérer une caisse sans avoir de logiciel de caisse comme les taxis, les commerçants qui font les marchés, etc...6 votes -
API DEXT-ACD
Probleme d'API DEXT-ACD
Dès lors qu'un nouveau fournisseur est reconnu par Dext mais non présent dans ACD, l'écriture est importée dans la comptabilité mais elle n'est pas rattaché au cycle C/Achats-fournisseurs donc non présnet dans les éditions de balances, lettrage et autre controle du dossier. Il faut déclencher une analyse afin de remédier le probleme et donc une perte de temps inutile. Serait il possible de corriger rapidement ce probleme qui impacte le quotidien ?7 votes -
paiement
Possibilité de payer les factures fournisseurs via Dext
39 votes -
ne pas avoir à choisir un expéditeur à chaque photo prise dans l'application
ne pas avoir à rechoisir une personne dans "envoyer en tant que" quand on prendre plusieurs photo de factures à la suite
6 votes -
Compte fournisseur en fonction d'un compte de charge
Est-ce qu'il serait possible d'attribuer un compte fournisseur à un compte de charge ?
Je m'explique.
Pour les frais de carburant ou de restauration, on utilise le FCARBU (ou FRESTO)
L'idée serait que dès le DEXT analyse et détecte des frais de carbu, il attribut le compte de carburant (60614000 chez nous) et que, par conséquent, il mette automatiquement le compte FCARBU en fournisseur.
Peut-etre que la fonctionnalité existe déjà..!6 votes -
Paramétrer le nom des factures exportées
Bonjour, j'aimerais paramétrer le nom des factures exportées. Dext produit des factures avec des noms incompréhensibles (ex: 12898019030). Si jamais il est possible de paramétrer un nom type "Facture Sillages n°X" je serais preneur. Merci pour votre aide !
9 votes -
Changer Langue Facture
Il serait utile de pouvoir choisir la langue de la facture, a minima d'avoir la possibilité d'émettre une facture en anglais en plus du français
9 votes -
Supprimer les factures de vente en brouillon
Pouvoir supprimer les brouillons de facture crées sur Dext
27 votes
- Vous ne trouvez pas votre idée?