312 résultats trouvés
-
compte auxiliaire client selon moyen de paiement
Sur certaines activités tels que le E-Commerce, il n'est pas raisonnable de créer un compte client par client. La répartition des comptes auxiliaires clients se fait par moyen de paiement 411CB / 411VIRT / 411PAYPAL / 411SHOPIFY PAIEMENT ... pour lettrer les factures et les encaissements.
Il serait utile de pouvoir choisir que les comptes clients soient liés au moyen de paiement et non pas au nom du client.
2 votes -
EXPORT ACHAT COMPTA TRESORERIE
Avoir la possibilité d'exporter les achats non payés via le compte bancaire professionnel (Ex : Espèce ou Carte bancaire personnelle) pour les dossiers en comptabilité de trésorerie.
3 votes -
Tableau de bord (dépenses - recettes) en remps réel
Bénéficier d'un tableau de bord en page d'accueil avec les dépenses et les recettes de l'entreprise en temps réel.
Cela permettra de savoir où l'on en est.5 votes -
Approbation à la pièce
Il nous serait très utile de pouvoir demander l'approbation de facture à la pièce. Parfois, il n'y a aucune règle prédéterminée pour l'approbation, alors il n'y a pas moyen pour nous de créer un circuit de validation.
2 votes -
écritures lettrées
En faisant le rapprochement des factures et des lignes bancaires dans dext il serait utile de récupérer ensuite les écritures déjà lettrées dans notre logiciel de production (Fulll en l’occurrence)
2 votes -
Analytique sur compte de bilan ET résultat
Pour les comptabilités tenues dans plusieurs référentiels (FR Gaap / US Gaap / UK Gaap ...) nous utilisons souvent l'analytique comme plan comptable secondaire et nous faisons une table de correspondance entre le compte français PCG et le compte comptable du client étranger... Par exemple le compte fournisseur francais est #401000 et chez le client étranger #B340001 ... Du coup, nous utilisons l'analytique aussi sur les comptes de bilan... Il serait donc bien de pouvoir choisir si l'analytique est uniquement sur les comptes de résultat et/ou sur tous les comptes pour avoir la possibilité de pouvoir imputer toutes les lignes…
2 votes -
sauvegarde
Possibilité de sauvegarde de l'intégralité de la comptabilité.
1 vote -
API ACD - Gestion du numéro de pièce
L'API avec ACD à permis de créer un paramètre pour la
"gestion du n° de facture"
afin de choisir si l'on souhaite le numéro interne à Dext, ou le numéro de la facture du tiers. Je choisit ce dernier, systématiquement, afin de faire des contrôle des doublons.Néanmoins, dans la colonne pièce ET la colonne facture, j'ai le numéro de facture du tiers (donc en double).
Le numéro de Dext n'apparait.Pouvez-vous rajouter une seconde option, qui serait :
"gestion du n° de pièce" avec les choix :
- numéro de dext
- ou numéro de facture du tiers ?…
4 votes -
Ventilation des comptes de tiers (fournisseurs/clients)
Bonjour, est-ce qu'il sera possible prochainement d'avoir plusieurs tiers pour une facture? C'est très utile pour les factures de ventes avec plusieurs taux de TVA pour affecter les comptes de tiers gérés par taux de TVA, merci
3 votes -
ICONES VENTES SUR APPLI MOBILE
Bonjour, je souhaite vous informer que sur l'application portable, l'icone facture de vente est trop proche de l'icone pour la prise de photo.
J'ai déjà 2 clients qui m'ont déposé des factures d'achats en vente via l'appli mobile.
Serait-il possible de remonter l'info ?1 vote -
logo taille
Il faudrait ajouter une fonction/bouton pour agrandir/retrecir le logo sur ma facture.
Il est trop petit13 votes -
Historique globale
Rendre possible le fait d'avoir accès à un historique depuis le listing des dossiers qui récapitulerait de façon journalière les dépôts de documents effectués par clients et collaborateurs de façon globale sans avoir à rentrer dans chaque dossier. Par exemple on aurait besoin de savoir quelle personne a déposer des documents et dans quel dossier.
Par exemple, aujourd'hui une collaboratrice supposait avoir déposé les documents d'un client chez un autre mais ne sait pas lequel.
De ce fait, cette idée aurait pu nous aider à retrouver les documents déposer par erreur.2 votes -
affichage
Serait-il possible d'avoir accès à des paramètres d'affichage sur la liste des fournisseurs et clients
L'idée serait de pouvoir ajouter des colonnes (pour ma part, le code TVA).1 vote -
1 vote
-
tri
Bonjour,
Tri les colonnes par choix (date, montant) dans l'ordre choisi (croissant / décroissant) automatiquement quand la page charge. Aujourd'hui, je dois clicker 4 fois chaque fois que la page charge pour avoir la liste décroissant par date.4 votes -
numéro de devis
Il serait bien de pouvoir générer nos propres numéros de devis ou pouvoir les ajouter manuellement, cela évite à nos clients de savoir que nous en sommes à notre devis 80...
2 votes -
Indemnités kilométriques
Bonjour,
Pouvez-vous faire en sorte qu'on puisse déclarer des IK plusieurs personnes pour un même véhicule/une même immatriculation ?
2 votes -
Proposer de filtrer les archives avec le vrai statut : archivé/exporté et non pas prêt/à réviser
Proposer de filtrer les archives avec le vrai statut : archivé/exporté et non pas prêt/à réviser
2 votes -
Indiquer dans la règle du fournisseur le format de date.
Indiquer dans la règle du fournisseur le format de date.
Certain utilise le format mois/jour/année et d'autres année/mois/jour et même jour/mois/année. Ceci donne des erreurs comme dernièrement, le 7 octobre, Dext me mettait le 10 juillet. Ceci pourrait permettre la publication automatique.1 vote -
Ajouter la forme juridique "SEML" dans les paramètres du dossier
Ajouter la forme juridique "SEML" dans les paramètres du dossier
1 vote
- Vous ne trouvez pas votre idée?