894 résultats trouvés
-
fusionner archive
Pouvoir fusionner des documents ARCHIVER sans avoir a les DéSARCHIVER
1 vote -
API et faciliter les informations relatives à l'import de pièces
Permettre l'envoi de fichier sur Dext Prepare via :
- une API qui permettrait de définir facultativement : l'analytique, la date de paiement, la date de la pièce, le fournisseur, le compte comptable.
Exemple :
curl -X POST "https://api.dext.com/v1/receipts" \
-H "Authorization: Bearer VOTRECLEAPI" \
-F "file=@votrefichier.pdf" \
-F "name=Nomdu_fichier" \
-F "analytique=QU1" \
-F "date=240912"- de perfectionner l'envoi par email : en précisant dans le corps de l'email les informations pour Dext Prepare en mettant un hashtag, exemple #analytique NOMDELANALYTIQUE #datepiece AAMMJJ etc...
C'est précisions seraient facultatives et permettraient d'améliorer le traitement de…
1 vote -
critere de reconnaissance
Ces serait bien d'avoir la possilité d'utiliser un critère de reconnaissance " manuel "/ fait par nous même pour affecter les comptes clients / fournisseurs - charges - produits
1 vote -
Recherche sur l'intégralité des pièces (boite de réception et archives)
Côté collaborateur, il serait bien d'avoir accès à toutes nos pièces pour faire des recherches.
Par exemple, pour rechercher les factures d'achats non payées, je dois faire la recherche dans la boite de réception, puis dans les archives (pour les factures que l'expert comptable a déjà publié).Pareil pour les factures de vente, ou les notes de frais.
Merci beaucoup !
2 votes -
1 vote
-
1 vote
-
n° téléphone dans le liste client
Pouvez-vous rajouter le numéro de téléphone dans la liste des clients dans informations client ?
Il n'y a que l'adresse. (Quand j'ai fait mon export de la liste j'ai été obligée de le mettre dans région)
Merci1 vote -
Paramétrer le nom des factures exportées
Bonjour, j'aimerais paramétrer le nom des factures exportées. Dext produit des factures avec des noms incompréhensibles (ex: 12898019030). Si jamais il est possible de paramétrer un nom type "Facture Sillages n°X" je serais preneur. Merci pour votre aide !
5 votes -
changer contenu email
pouvoir modifier le modèle automatique du mail d'envoi de la facture plutôt que celui qui est accessible actuellement.
3 votes -
NOMBRE DE CARACTERE DEVIS
Bonjour, la description des articles dans les devis est limitée à 300 caractères. Pouvez vous augmenter cette limite, par exemple à 1 000 caractères, pour que les clients puissent détailler un devis à leur convenance ?
1 vote -
Archivage automatique de certains documents fournisseurs
Bonjour, à côté de " publier automatiquement ", il devrait y avoir la possibilité " d'archiver automatiquement ".
Cela peut être utile dans le cas où des charges sont passées depuis la banque ou qu'on nous passons une écriture d'abonnement depuis le logiciel de comptabilité (assurance, loyer fixe, crédit bail). En ce cas, les documents Dext servent "en secours" mais ne font l'objet d'aucune comptabilisation.
Bien cordialement
1 vote -
paramètres
Est-il possible de créer des sous dossiers dans l’espace cabinet?
1 vote -
Avoir la possibilité de réduire les 2 colonnes de gauche pour avoir plus d'espace pour visualiser mieux ce qui est à traiter
Avoir la possibilité de réduire les 2 colonnes de gauche pour avoir plus d'espace pour visualiser mieux ce qui est à traiter. la facture est très difficile a voir et traiter.
1 vote -
Message d'erreur en saisie
Faire apparaitre un message d'erreur lorsque la TVA est plus élevé que le montant HT de la facture
1 vote -
Fusion : cordre et historique a garder
Garder l'historique lors de la fusion
2 votes -
IImportation des articles avec le numéro de compte de vente
Pour l'import des articles de ventes, pouvoir importer également le numéro de compte de vente à cutiliser en comptabilité ex : 7061 ou 7071 etc....
1 vote -
Personnalisation du logo sur les factures pour chaque sous-marque
Je voulais vous suggérer une fonctionnalité qui pourrait améliorer encore la flexibilité des factures : la possibilité de changer l'image ou le logo à chaque édition de facture, tout en conservant les informations principales de la société (nom de l'entreprise, numéro de TVA, adresse, etc.).
Cette fonctionnalité serait particulièrement utile pour les entreprises ayant plusieurs sous-marques, car elle permettrait de :
Utiliser un logo différent pour chaque sous-marque, tout en gardant les informations légales et administratives de l'entreprise mère ;
Personnaliser les factures en fonction des produits ou services spécifiques de chaque marque, renforçant ainsi l'identité visuelle ;
Simplifier la…1 vote -
Permettre la modification du message d'invitation généré automatiquement lors de l'ajout d'un nouveau client
En effet, dans un cabinet pas tous les collaborateurs sont "administrateur" est de ce fait lors de l'ajout d'un client, c'est le nom de l'administrateur qui a paramétré le client qui est notifié dans le message. Or il serait intéressant de pouvoir le modifier afin de mettre le nom du collaborateur s'occupant du client.
1 vote -
tout en majuscules
paramétrer(ou créer une option) pour les noms des clients et des fournisseurs soient uniquement sous forme de majuscules.
Cela permettrait d’harmoniser les écritures importées et faciliter la lecture des comptes.2 votes -
secteurs d'activité
Permettre le traitement de dossiers comprenant des secteurs d'activité : avec TVA, sans TVA, mixtes en permettant à la personne qui dépose les factures d'indiquer le secteur correspondant
1 vote
- Vous ne trouvez pas votre idée?