311 résultats trouvés
-
Pouvoir modifier le libellé de banque
Pouvoir modifier le libellé bancaire
31 votes -
PLUSIEURS RACINES CLIENTS
Bonjour,
Nous avons plusieurs dossiers au cabinet, surtout nos entreprises du BTP ou plusieurs racines clients sont paramétrés en fonction du taux de TVA Collectée. Or Dext ne propose une seule racine client ce qui limite l'utilisation et c'est bien dommage. Du coup il n'est pas possible d'utiliser DEXT pour les factures de vente de ces entreprises.
Une évolution est-elle prévue ?
Merci,2 votes -
nom fournisseurs
Bonjour,
Dext est connecté/intégré avec nos dossiers sur notre serveur ACD.
Pendant la saisie (ou du paramétrage des règles frs), lorsqu'on veut choisir le fournisseurs, seul le numéro de compte apparaît.
Il faudrait permettre de rechercher un compte auxiliaire soit par son numéro de compte, soit par son nom.
En effet, j'ai des vieux dossiers en numérique (F000032), ce qui m'oblige à ouvrir la compta pour trouver le bon compte. Et je n'ai pas envie d'en créer des nouveaux, perdant mon historique.
Sur des gros dossiers, avec plus de 500 frs, c'est également dérangeant .4 votes -
Création des comptes généraux
Pouvoir créer un compte de charge même quand on a une connection directe avec le logiciel de compta
47 votes -
Automatiser l'écriture de la paye
Intégration d'un outil qui permet d'extraire les données nécessaire d'un rapport de paye comme Employeur D ou Nethris et d'automatiser l'écriture dans Quickbooks
1 vote -
PUBLICATION DES ECRITURES BANCAIRES
Lorsque la liaison avec ACD est effective, avoir la possibilité de publier les lignes de banques au même titres que les factures d'achats et les factures de ventes.
10 votes -
serait-il possible d'ajouter un menu déroulant permettant de sélectionner l'activité/marque commerciale à afficher en en-tête de facture, au
serait-il possible d'ajouter un menu déroulant permettant de sélectionner l'activité/marque commerciale à afficher en en-tête de facture, au-dessus des coordonnées de la structure juridique ?
Cela permettrait aux entreprises gérant plusieurs activités distinctes sous une même entité juridique de personnaliser l'en-tête selon l'activité facturée, tout en conservant les coordonnées légales de la structure.1 vote -
Acces uniquementaux factures
Il est dommage de ne pas pouvoir autoriser seulement l'accés aux factures à un utilisateur sans qu'il ait pour autant accès aux autres infos (banque, achats...) c'est rarement le chef d'entreprise qui édite et complète les factures
2 votes -
Facture
Bonjour , ce qui est dommage c'est qu'il n'y ait pas un accès protégé pour permettre a un tiers (collaborateur de l'entreprise) d'éditer les factures/avoirs sans pour autant que ce collaborateur ait accès aux achats ou à la banque
2 votes -
EXTRACTION DONNEES VOLET "DOCUMENTS"
Ajouter l'option "extraction" dans la GED, rubrique "Documents"
2 votes -
Restaurer des doublons en masse
Restaurer des doublons en masse
8 votes -
Multi Sociétés / Environnement de travail différent
Travaillant sur 2 entités, il serait bien que l'environnement puisse être distingué :
- Soit par un changement de couleur
- Soit en affichant le logo plutôt que le nom de l'entreprise en haut à gauche.1 vote -
ajout automatique des factures d'honoraires
Cela serait un gain de temps considérable de pouvoir alimenter de manière automatique chaque dossier client de la facture d'honoraires correspondant (via le nom du fichier par exemple)
sur le modèle de ce que fait DEXT pour sa propre facture1 vote -
exporter des ecritures dans CEGID QUADRA avec les quantites.
Exporter des ecritures dans CEGID QUADRA avec les quantites.
2 votes -
2 taxes - il y a souvent des errerus entre les 2 taxes au QC, la TPS et TVQ,
il y a souvent des errerus entre les 2 taxes au QC, la TPS et TVQ, comme il n'y a qu'une case dans Dext, c'est imposible de valider chaque taxe indépendamment, donc ça nous prendrait l'extraction des 2 taxes dans 2 cases individuelles
3 votes -
Exporter la liste des clients qui se connecte sur Dext
Dans la liste des dossiers Dext, il y a une colonne Utilisateurs sur mobile qui montre le nombre de compte utilisateurs clients sur le dossier et le nombre d'utilisateurs utilisant l'application mobile.
je trouve qu'il peut-être intéressant de pouvoir exporter cette liste afin d'avoir un point de vue global du nombre de clients utilisant le logiciel Dext.
1 vote -
DOCUMENTS - Ajout montant tri visuel
Dans DOCUMENTS, possibilité d'avoir le visuel du document en cliquant dessus, de trier par description, ajouter une description et d'avoir la notion de montant et/ou description
1 vote -
ME PREVENIR CREATION DE COMPTE
Création de comptes client, être averti de la création du compte comptable (comme pour les comptes fournisseurs dans paramètres)
1 vote -
DESCRIPTION MINUSCULE
Est-il possible de mettre la description en minuscule de manière obligatoire (via un paramètre) lorsque :
- l'IA nous trouve une description
- ou lorsqu'on la saisiePour ma part, je trouve cela plus visuel lors du contrôle des comptes.
Merci
1 vote -
Module supplémentaire - Impôts
Offrir un module ou produit distinct à partir de l'outil d'intelligence artificielle qui permettrait d'analyser les feuillets fiscaux afin de les renommer et extraire des données pertinentes pour faire les déclarations fiscales.
2 votes
- Vous ne trouvez pas votre idée?