1038 résultats trouvés
-
Instant Gaming
Extraire les factures du site INSTANT GAMING ! S’il vous plaît !!!!! 🙏🏼🙏🏼🙏🏼
1 vote -
Types de sociétés : Ajoût du type SAM société Anonyme Monégasque
Bonjour,
Comme de nombreuses sociétés à Monaco, nous souhaitons utiliser Dext pour notre comptabilité. Pourriez vous s'il vous plaît rajouter dans les types de sociétés les SAM (Société Anonyme Monégasque) ? Nous ne pouvons pas émettre de facture avec "SAS" dessus car la loi nous oblige à accoler SAM au nom de notre société sur tous les documents.1 vote -
Rajout option "découpage automatique" lors de la prise de photo
Lors de la prise de photo des factures sur l'application, rajouter un 4ème option "découpage automatique" permettant de prendre en photo les factures à la suite.
Beaucoup de nos clients ne veulent pas se prendre la tête à trier les factures d'une ou plusieurs pages. Ils prennent alors l'option "Factures longues" et enchaine la prise de photo, nous recevons donc un fichier avec plusieurs factures et je pense que lors de l'envoie DEXT "perd" certaine facture.
Et pour trier les factures, cela nous obliges à réimporter le fichier en utilisant l'option "découpage automatique" dans le mode glisser déposer.1 vote -
43 votes
-
Rapprochement dans les archives d'achat et de ventes
La fonction rapprochement disparait dans les archives Achat et ventes dans les colonnes des tableaux, ce qui est bien dommage pour le suivi des paiements, obligé de cliquer sur chaque factures pour contrôler
1 vote -
Connecteur pCloud
Bonjour,
Pourriez-vous proposer un connecteur pCloud (www.pcloud.com) permettant l'import automatique des factures à partir du "drive" ?
Merci !1 vote -
RACCOURCIS CLAVIER
RACCOURCIS CLAVIER
1 vote -
Mettre une facture en attente de réponse client
Bonjour,
Lorsqu'un client scan un document non conforme (par exemple : recu de CB, commande, bon de livraison, ...) et que nous n'avons pas la facture, je lui fait un message pour lui demander.
Par contre, la facture reste dans mes éléments à publier.
Le mois suivant, il y est encore, poullant ainsi les documents que je suis en train de traiter.Pourriez-vous créer une catogorie "en attente de réponse client", qui ne serait pas dans la boite de réception ?
Cela éviterait de passer plusieurs fois dessus en attendant d'avoir le retour du client.Il faudrait également que Dext…
1 vote -
Mémoriser tri des colonnes
Bonjour,
Est-possible que par défaut le contenu des tableaux des différentes corbeilles soient triés par ordre décroissant concernant la date OU que lorsque l'on défini un tri sur une colonne, celui-ci soit mémorisé dans le profil du compte utilisateur.
Merci1 vote -
2 votes
-
Intégration via ACD sans récupérer les pièces
Bonjour,
Serait-il possible d'intégrer les factures en compta, sans importer les factures en pièce? Actuellement, lorsque je t'intègre mes factures sur ACD, chaque facture se classe dans notre logiciel. Cependant, toutes les factures sont déjà sur Dext, je n'ai pas besoin qu'elle soit garder sur mon logiciel en plus. Serait-il possible d'intégrer les factures sur ACD sans devoir sélectionner un plan de classement ? Je souhaite récupérer juste les écritures, pas les pièces, sans passer par l'export.1 vote -
Rapprochement de1 ou plusieurs transactions vers 1 ou plusieurs documents
Il faut absolument pouvoir attribué plusieurs transaction bancaires à une seule et même factures. Certains fournisseurs procède à plusieurs prélèvement d'acompte pour édité une facture en fin de mois.
Il est essentiel de pouvoir rapproché 1 ou plusieurs transactions avec 1 ou plusieurs documents !
Il s'agit du principe même du lettrage dans les logiciel de comptabilité je ne comprend pas comment cela n'a pas été prévu ? J'ai vraiment urgemment besoin ( et je pense beaucoup d'autres clients également )
Merci à toute l'équipe pour leur réactivité et ce superbe outils9 votes -
Module de vente : forme SISA
Bonjour mon client est une société de forme SISA mais je ne peux pas la sélectionner dans la forme de société lorsque je dois obligatoirement choisir la forme d'entreprise dans la liste déroulante. Est-il possible de rajouter cette forme de société s'il vous plait ? Je vous remercie
2 votes -
Plan de trésorerie
plan de trésorerie
1 vote -
séparer les fonctions pour la création de facture accès seulement au module ventes
Avoir accès seulement au module de ventes (notamment si mon client à une secrétaire) pour la création de facture de ventes mais qui ne doit pas avoir accès aux achats et a la banque
Merci,
2 votes -
Pouvoir mettre en surbrillance les montant extrait par DEXT
Pouvoir mettre en surbrillance le montant extrait par DEXT. Dans certain cas j'ai de long document où DEXT me ressort un montant en charge, j'aimerais ne pas avoir à chercher où ce montant a été trouver par DEXT mais plutôt pouvoir le mettre immédiatement en surbrillance.
Cette modification permet de gagner du temps ainsi que de mieux vérifier le montant des factures.3 votes -
Ajouter le compte de contrepartie et charge de la note de frais avant validation définitive
Le compte de contrepartie et charge de la note de frais doit être fait actuellement avant validation définitive.
Le salarié/prestataire ajoutant cette note de frais ne connaît pas les comptes comptables utilisés. Ce qui oblige le comptable à le former ou bien à dévalider la note de frais, ce qui n'est pas astucieux.
Il serait préférable de pouvoir modifier ces comptes après la validation de la note de frais par le dirigeant, ce dernier ne valide que les factures inclut dans la note de frais.2 votes -
Gestion de séries multiples module facturation
Le module vente devrait permettre une gestion à plusieurs séries en fonction des préfixes choisis.
Cela aurait pour objectif de créer des masques de facture (logo / mentions obligatoires / n° chrono) pour un préfixe donné
Utilisateurs Cabinet + admin entreprise = gérer les chronos (création ou clôture d'un préfixe)
Collaborateur entreprise = choix d’un chrono existantPour rappel, si les conditions d’exercice de l’activité le justifie, les sociétés peuvent disposer de plusieurs séries de facturation, notamment lorsque :
o Elles bénéficient de plusieurs activités ou sites de facturation
o Elles travaillent avec plusieurs catégories de clients dont les modalités…1 vote -
Facture TTC
Bonjour,
Je rencontre un probleme concernant la facturation, impossible de rentrer le montant TTC. CE qui me donne des montant HT a plusieurs décimales qui modifie mon montant TTC qui devient incorect. Est il possible de rentrer directement un montant TTC a mes factures ?
Cordialement
Tom Quéguiner3 votes -
figer la note sur une facture afin que par exemple une mention obligatoire se reporte sur chaque facture
Facturation : figer la note sur une facture afin que par exemple une mention obligatoire se reporte sur chaque facture.
3 votes
- Vous ne trouvez pas votre idée?