1098 résultats trouvés
-
EXTRACTION DONNEES VOLET "DOCUMENTS"
Ajouter l'option "extraction" dans la GED, rubrique "Documents"
1 vote -
NDF Indemnités Kilométriques (Adresses Préférés)
Avoir la possibilité d'enregistrer un nombre d'adresses préférés (domicile, siège social, principaux clients).
2 votes -
Note de frais sans facture
Créer une note de frais sans facture associée, pouvoir du coup entrer le montant payé
1 vote -
favoris dans l'application téléphone
Avoir la possibilité d'afficher que ses dossiers favoris au lieu de la liste de tout les dossiers
1 vote -
possibilité d'annuler une "publication" API
cela pourrait être intéressant d'avoir une option pour annuler la publication via API d'un document, il arrive parfois qu'on aille un peu vite par exemple, ou par habitude d'un fournisseur, de valider et de ne pas avoir vu une erreur comme une date erronée, ou le montant TTC n'est pas le bon.
13 votes -
Cocher facture payee
Créer la possibilité de cocher facture payée depuis l’app (comme sur un PC)
3 votes -
1 vote
-
il faudrait pouvoir envoyer les factures sur chorus pro de nos clients public
envoi des factures sur chorus directement via le logiciel dext
3 votes -
libellé fournisseurs
Affichage du libellé du tiers lors création de règle et dans liste fournisseurs, au lieu que d'afficher (uniquement) le code tiers
Les comptes tiers notamment fournisseurs n'affiche que le code tiers (dans liste des fournisseurs ou lorsque l'on veut créer une règle en sélectionnant un compte) sans le libellé ce qui fait perdre énormément de temps à recherche la correspondance entre F00001 et FREE par exemple, alors que le libellé existe par connexion api ou import, et que le libellé des compte généraux s'affaichent. Cf Screen en PJ.3 votes -
favoris nouvelle interface
Bonjour,
Depuis la nouvelle interface, l'icone "favoris" des dossiers à disparu.
Après discussion avec le SAV, il semble que l'option soit désormais au niveau adminsitrateur, et qu'il peut la faire disparaitre ...Selon moi, l'onglet favoris tst individuel, il n'est pas logique que cela soit blocage par l'administrateur, ni que nous n'ayons plus la possibilité de mettre nous-même nos propres favoris.
Il serai de bon ton de nous remettre cette option par défaut.
Merci
2 votes -
EXPORT N° DE BON DE COMMANDE
Bonjour
Nous avons besoin d'exporter le champs N°de bon de commande.
2 votes -
Mise en place une alerte lorsque l'analytique n'est pas renseignée sur l'ensemble des factures fournisseurs
Mettre en place une alerte automatique dans DEXT afin d’identifier les factures fournisseurs sans information analytique (centres de coûts, projets, activités…), pour garantir une comptabilité analytique fiable et complète. Gain de temps pour les contrôles : sans alerte, la vérification doit se faire manuellement, ce qui est source d'erreur.
L’automatisation du contrôle évite les oublis et fiabilise le processus de clôture.
1 vote -
Traitement des CB DIFFEREES
Est-il possible d'avoir un traitement du détail des différées notamment sur les banques SG COURTOIS svp ?
2 votes -
AJOUT BANQUES PROCEDURES COLLECTIVES - DELUBAC ET THEMIS
Serait-il possible d'ajouter les connexions avec les banques telles que la DELUBAC et la THEMIS spécifiques aux dossiers en procédures collectives svp ?
2 votes -
Pouvoir faire apparaître des parties de missions non encore effectuées, facturées Zéro euros
Essentiel pour les missions d'architecte
2 votes -
Remettre l'onglet Comptes Fournisseurs
La nouvelle interface a fait disparaître l'onglet "Comptes fournisseurs".
Cela implique qu'il n'est plus possible de gérer (corriger, supprimer, désactiver) les comptes de tiers proposés dans le menu déroulant "Comptes fournisseurs".L'idée est de remettre celui-ci dans la section Paramétrage dossiers > Plan comptable, au même titre que l'onglet comptes généraux qui lui n'a pas disparu.
4 votes -
Cadrage automatique
Bonjour,
Lors de la prise de photo de facture, il faut cliquer sur le symbole carré jaune pour que le recadrage soit effectué. Ce n'est pas intuitif.
En comparaison, l'application ISuiteMobile fait un recadrage automatique dès lorsqu'il détecte un contour de document.
Par ailleurs, ce système de détection est moins performant que celui d'ISuiteMobile. Il faudrait l'améliorer.
Cordialement,
2 votes -
Reçus cb
Bonjour,
J'ai un nombre important de client qui me scan un reçu CB (donc juste une preuve de paiements ) au lieu de me scanner la facture ...
Donc je leur fait un message, pour leur demander la facture, mais il semble ne pas trop les recevoir (surement les notifications qui ne sont pas activés).Par contre, J'ai 2 problèmes :
- le premier, c'est que si je l'archive, Dext refusera de recevoir la facture, la considérant comme un doublon.
- le second, c'est que ces "reçus CB" reste dans ma boite de réception, et me pollue ma saisie tous…2 votes -
favoris tous les clients
Bonjour,
Dans les achats, onglet "tous les clients", pourriez-vous remettre l'icone "favoris" ?
Depuis la nouvelle interface, il n'est plus visible, et cela me manque.Merci
2 votes -
DOCUWARE
Proposer une intégration entre Dext et DocuWare pour importer automatiquement les pièces comptables stockées dans DocuWare. Cela permettrait de centraliser les justificatifs dans Dext sans manipulation manuelle, en utilisant les métadonnées disponibles pour faciliter le traitement comptable.
1 vote
- Vous ne trouvez pas votre idée?