1038 résultats trouvés
-
Uploader un pdf ou image
Ajouter un upload de factures pdf ou image en plus de les scanner avec l’appareil photo
1 vote -
Dossier sans TVA
Bonjour, pour les dossiers non soumis à TVA ne pourrait-il pas y avoir un bouton à cocher afin de ne pas devoir créer des comptes de TVA à 0% et être bloqué sur ces dossiers?
Merci d'avance
Cordialement,4 votes -
1 vote
-
Cocher facture payee
Créer la possibilité de cocher facture payée depuis l’app (comme sur un PC)
2 votes -
drapeau marquage
Bonjour, serait il possible d'avoir le choix de plusieurs couleurs de drapeau pour marquer les documents. cela permettrai de catégoriser les problèmes sur les documents à contrôler merci d'avance
5 votes -
mise en page facture
dans l'aperçu de facture crée , la partie "Destinataire" est trop collée à mes infos ("de").
Je pense qu'il faudrait décaler cette partie plus au centre sans pour cela toucher la partie de gauche (date num etc)3 votes -
LOGO CLIENT A AGRANDIR sur FA Vte
Agrandier l'espace pour le LOGO des clients, il est trop petit et on ne voit aucun détail ( à peine le LOGO)
4 votes -
Adresse de livraison --- retrait en magasin
Lorsque l'on crée un client, il y a l'adresse de livraison à cocher ou non si l'adresse est identique à la l'adresse de facturation. Pour nous, pas de livraison mais retrait en magasin. Donc il faudrait pouvoir cocher "retrait en magasin" et ne pas rentrer ou cocher l'adresse de livraison.
3 votes -
il faudrait pouvoir envoyer les factures sur chorus pro de nos clients public
envoi des factures sur chorus directement via le logiciel dext
2 votes -
exporter des ecritures dans CEGID QUADRA avec les quantites.
Exporter des ecritures dans CEGID QUADRA avec les quantites.
1 vote -
Barre latérale
Sur la nouvelle interface de DEXT, il y a deux barres latérales à gauche de l'écran. Il faudrait avoir la possibilité de masquer ces barres latérales, car la vision de la facture est plus petite, et cela est très gênant. Cela nécessite de zoomer pour voir les montants et nous n'avons plus la vision globale de la facture. Merci.
1 vote -
2 taxes
il y a souvent des errerus entre les 2 taxes au QC, la TPS et TVQ, comme il n'y a qu'une case dans Dext, c'est imposible de valider chaque taxe indépendamment, donc ça nous prendrait l'extraction des 2 taxes dans 2 cases individuelles
1 vote -
module ventes
Avoir la possibilité de bloquer le module ventes à nos clients
1 vote -
créer un tab en cours pour les NDF
afin d'éviter de valider des NDF en cours pouvez vous créer un onglet en cours qui permettrait d'éviter de valider des ndf qui ne sont pas finalisées
1 vote -
detail notification note de frais
ajouter sur le mail de notification des ndf le numéro de référence et le montant (cela me semble relativement facile à coder)
1 vote -
NOUVELLE INTERFACE
Conservation de l'interface choisie Ancienne ou Nouvelle, pour ne pas avoir à rechoisir le dossier lors du basculement de l'un à l'autre, merci
1 vote -
canevas par type de facture et non juste fournisseur
avoir des canevas de factures par type de factures et non pas uniquement par fournisseurs, car j'ai beaucoup de différent type de factures par fournisseur, soit pour un site différent (classe) ou un type de service.
1 vote -
Classes
mettre l'obligation d'avoir une classe, comme dans QB, avoir un pop-up si non fait (comme les factures en double)
1 vote -
Pas de sondages obligatoires
Je ne suis pas contente d'être OBLIGÉE de faire un sondage avant d'accèder mon profil.
1 vote -
Doublons
Bonjour,
Lors de l'affectation automatique la détection des doublons m'a indiqué que la deuxième page de facture Amazon contenant la tva était un doublon de la première page. On ne peux plus indiquer dans l'historique d'envoi que ce n'est pas un doublon !!1 vote
- Vous ne trouvez pas votre idée?