457 résultats trouvés
-
Règle de ventilation
Pouvoir enregistrer dans les règles fournisseurs la ventilation des factures serait très pratique. :)
6 votes -
Avoir la possibilite du montant total des factures d 1 fournisseur sur une periode donnee
Avoir la possibilite du montant total des factures d 1 fournisseur pour une période donnée (mois par exemple)
6 votes -
EXPORT ANALYTIQUE POUR ACD en CADORIN
Bonjour, après plusieurs échanges avec ACD, hier et aujourd'hui (en copie Arnaud Lannay), il n'est pas possible à ce jour , d'importer dans ACD des écritures en analytique depuis DEXT (sans avoir à créer une interface générique spécifique pas forcèment simple, sur CADOR) - dommage !
6 votes -
Facture de ventes - remise globale
Bonjour,
Concernant les factures de ventes, il serait intéressant de pouvoir faire une remise globale sur la facture en plus des remises par produits.
Merci à vous.6 votes -
Connexion avec stripe
stripe
6 votes -
Visibilité du libellé des comptes fournisseurs
puisqu'à l'import du plan comptable fournisseurs nous importons le numéro et le libellé, pourquoi ne peut-on voir le libellé des comptes importés ?
6 votes -
CLASSEMENT
Bonjour
pourriez-vous introduire un ordre de classement des comptes généraux par n° de compte, SVP?Merci et cordialement
6 votes -
exportation dates echeance
bonjour
envisagez vous la possibilité d exporter les dates d echeance pour avoir un visuel de la tresorerie?
Cordialement6 votes -
factures acquittées/ quittances de loyer SCI
Il est intéressant de pouvoir émettre soit une facture acquittée soit une quittance pour les SCI dont les locataires demandent ce genre de document.
5 votes -
Rapprochement bancaire des notes de frais
Ce serait super de pouvoir faire un rapprochement bancaire avec les notes de frais (par exemple un salarié a une note de frais d'un montant total de 35€, et j'aimerais pouvoir la rapprocher du virement de remboursement d'un montant de 35€).
Merci beaucoup
5 votes -
Trajet récurrent
Bonjour,
Je suggère d’avoir des templates ou trajets favoris. Ça éviterait de fastidieuses saisie identique pour des trajets récurrent.
Il suffirait d’indiquer les jours où ce trajet a été effectué pour que les demandes d’indemnités soient automatiquement générées.
Merci5 votes -
Conserver l'accès à la modification de comptes comptables quand la facture est validée dans circuit de validation
Conserver l'accès à la modification de comptes comptables quand la facture est validée dans circuit de validation.
5 votes -
Note de frais avec justificatifs
Bonjour,
Ce serait top si c'était possible de rattacher les pièces avec la note de frais quand elle est validé pour avoir la globalité, surtout quand on l'exporte en compta
5 votes -
Application compte en masse
Appliquer un compte (général ou un fournisseur ou un client) en masse sur une sélection de lignes dans la banque
Par exemple : appliquer un compte 108 ou 455 sur des lignes sélectionnées5 votes -
Indémnité Kilométriques - Adresse pré-enregistrées
Bonjour,
Pour saisir une indémnité kilométrique, il faut systématiquement entrer les adresses.
Ca serait pratique d'avoir dans la liste déroulante, des adresses pré-enregistrées.
Par exemple, l'adresse du siège social, et l'adresse des clients.5 votes -
Total facture à l’année ( fournisseur, edf…etc)
Serait il possible de pouvoir consulter le total des facture sur une période donnée ? ( a l’année, au trimètre, au mois …)
5 votes -
Informations clients
Je suis entrepreneur et utilise l'application ( très pratique a mon sens) par le biais de mon cabinet comptable. Il serait très intéressant d'avoir accès aux informations de nos clients enregistré ( e-mail, téléphone) j'ai envoyé un devis via l'application a un client. Mais maintenant si je veux accéder à la fiche client ( pour le contacter) il n'y a aucun moyen a part créér un nouveau document. Merci
5 votes -
Saisie Vente TVA déductible 445660
Je suggère d'ajouter la possibilité de choisir des comptes de TVA déductible dans la ventilation en saisie des Ventes.
Actuellement, DEXT sépare les comptes TVA entre la saisie d'Achats et des Ventes. Cela permet de ne pas mélanger les comptes de TVA déductible et Collectée.
Or, si une facture de vente comporte des Frais soumis à la TVA déductible, on ne peut pas choisir un compte de TVA Déductible sur la ligne d'Achat lié au Frais.C'est problématique, car on ne peut pas faire une saisie comme l'écriture ci-dessous :
Débit CClient
Crédit 707000
Crédit 445710
Débit 617000
Débit 4456604 votes -
4 votes
-
FACTURE DE VENTES
Peut-on créer une règle générique au client....
Je souhaiterai que toutes mes factures de ventes aillent directement en compte 707200+708500+419100.....
Nous avons pas mal de clients dont leur facture de ventes sont toujours les même compte imputation4 votes
- Vous ne trouvez pas votre idée?