315 résultats trouvés
-
EXPORT ACHAT COMPTA TRESORERIE
Avoir la possibilité d'exporter les achats non payés via le compte bancaire professionnel (Ex : Espèce ou Carte bancaire personnelle) pour les dossiers en comptabilité de trésorerie.
3 votes -
Règles de facturation et TVA
je souhaite effectuer une règle d'automatisation des factures d'achats de tel sorte que si une facture de restauration a une montant inférieur à 25€ par exemple, il ne faut pas prendre en compte la TVA déductible (mettre le compte 6256- Mission) et inversement si le montant est supérieur à 25€ (mettre le compte 6257- Réception).
3 votes -
Je comprends bien votre souhait d'automatiser les messages personnalisés, sous forme de modèle, lorsque vous envoyez vos factures par e-mail
Je souhaite automatiser les messages personnalisés, sous forme de modèle, lorsque j'envoie mes factures par e-mail.
Aujourd'hui je dois change chaque intitulé, chaque signature et le corps du message. C'est contraignant.
J'aimerai d'ailleurs avoir l'option d'ajouter des champs l'intitulé comme la date de la facture (ce qui se fait deja dans le corps du mail).3 votes -
excel
Bonjour, quand sera t'il possible de déposer des fichiers excel en factures et ou notes de frais?
3 votes -
Note de frais sans facture
Créer une note de frais sans facture associée, pouvoir du coup entrer le montant payé
3 votes -
3 votes
-
Export CSV DEVIS et CLIENTS
Est il possible d'exporter une liste des clients, devis qui soit exhaustifs ? On peut importer mais pas exporter.
De fait, vous changez d'outil de facturation; car, ne convient pas sur avancement de chantier ou acompte sur factures. comment peut on récupérer les champs clients du devis, les données complètes du client ?
compliqué sans la possibilité d'en tirer quelque chose.3 votes -
mettre une facture sur chaque ligne de ventilation
Bonjour,
serait-il possible de relier une facture sur chaque ligne de ventilation.
Par exemple pour les CB différé que l'on ventile en plusieurs factures et avoir la facture correspondante dans l'écriture et non pas seulement une seule.Merci d'avance !
3 votes -
Simplifier l’onboarding facturation grâce aux données déjà présentes dans Dext
L’un des plus gros freins à l’adoption du module de facturation est aujourd’hui le paramétrage initial.
Avant même d’émettre la première facture, l’utilisateur doit :
créer toute sa base clients ;
créer toute sa liste de produits ou services.
Pour beaucoup de petites entreprises, c’est un vrai obstacle.
La majorité des clients ciblés pour l’onboarding n’utilisent pas encore de logiciel de facturation : ils font leurs factures sous Word ou Excel. Résultat : ils n’ont aucun moyen d’importer leurs données et doivent tout recréer manuellement.Pourtant, dans de nombreux dossiers, Dext possède déjà ces informations dans les factures traitées précédemment.
…
2 votes -
Appliquer a toutes les factures de ventes
Dans la boite de réception des achats il y a un petit bouton pour "Appliquer à toutes les facture du fournisseur dans la boite de réception"
Et il faudrait mettre la même chose dans la boite de réception des ventes car le petit bouton n’existe pas ☹2 votes -
CONDITIONS GENERALES DE VENTES
MODULE FACTURES DE VENTES : Pouvons nous envisager de pouvoir intégrer sur une deuxième page (ou au verso de la facture) les conditions générales de ventes
2 votes -
choisir si tva positif ou negatif sur facture
Pouvoir mettre une TVA à l'inverse (négatif pour une facture et positif pour un avoir). Sur une facture de ticket restaurant le montant total est un avoir rembourser par l'organisme mais les frais de commissions sont a payer deduit de total a rembourser avec de la TVA. Mais je ne peux pas ventiler mon écriture sans erreur et donc obliger de tout refaire. Pas pratique pour les client qui sont des restaurants.
2 votes -
Importation dossier local (ou NAS) --> espace document
Nous pouvons à l'heure actuelle créer une connexion entre un drive et les achats.
Serait-il possible d'envisager de développer une connexion entre des dossiers que l'on a crée dans l'espace document et des dossiers locaux (ou NAS).
Ainsi, les documents enregistrés sur notre NAS seraient automatiquement ajoutés au dossier choisit dans l'espace document.2 votes -
payer (+Tréso) et encaissé factures avec Defacto x
Defacto, solution de financement flexible
C’est là qu’intervient Defacto, une solution qui permet aux entreprises d'obtenir rapidement et facilement des financements pour renflouer leur trésorerie sans attendre les délais de paiement habituels.
Cette solution flexible et accessible a déjà aidé de nombreuses PME à absorber les retards de paiement de leurs clients, de financer des stocks ou de moderniser leur outil de production. En réduisant les délais d’encaissement, Defacto transforme ainsi le financement en un levier stratégique pour les entreprises en croissance.
2 votes -
Améliorer l'expérience sur les petits écrans
Sur les petits écrans (13,3 pouces), impossible de voir scroller après un upload de documents, ce qui fait que nous ne savons pas si l'upload s'est bien déroulé et nous n'avons pas de confirmation. Ce serait top de revoir cela spécifiquement pour les petits écrans.
2 votes -
ajuster écart
Bonjour,
Pouvez-vous ajouter, dans les paramètres, de rajouter de manière automatique les comptes pour les écarts de quelques centimes (658/758) ou les écarts de change (666/766) ?
Cela m'éviterait de les retaper à chaque écart sur les dossiers qui ont bcp de devises étrangères.
2 votes -
compte auxiliaire client selon moyen de paiement
Sur certaines activités tels que le E-Commerce, il n'est pas raisonnable de créer un compte client par client. La répartition des comptes auxiliaires clients se fait par moyen de paiement 411CB / 411VIRT / 411PAYPAL / 411SHOPIFY PAIEMENT ... pour lettrer les factures et les encaissements.
Il serait utile de pouvoir choisir que les comptes clients soient liés au moyen de paiement et non pas au nom du client.
2 votes -
Approbation à la pièce
Il nous serait très utile de pouvoir demander l'approbation de facture à la pièce. Parfois, il n'y a aucune règle prédéterminée pour l'approbation, alors il n'y a pas moyen pour nous de créer un circuit de validation.
2 votes -
UTILISATEUR
Serait-il possible de créer une base de données utilisateurs afin de pouvoir affecter un utilisateur à plusieurs dossiers ?
2 votes -
écritures lettrées
En faisant le rapprochement des factures et des lignes bancaires dans dext il serait utile de récupérer ensuite les écritures déjà lettrées dans notre logiciel de production (Fulll en l’occurrence)
2 votes
- Vous ne trouvez pas votre idée?