322 résultats trouvés
-
Livraison
Quand on crée un client, cela est bien, si on peut le retrouver grace au SIRET c’est encore mieux.
Mais pour un client on à plusieurs adresse de livraison de chantier, on va pas a chaque fois tous saisir.
Après c’est pas asser fluide et facile d’utilisation le logiciel.3 votes -
Ventilation des comptes de tiers (fournisseurs/clients)
Bonjour, est-ce qu'il sera possible prochainement d'avoir plusieurs tiers pour une facture? C'est très utile pour les factures de ventes avec plusieurs taux de TVA pour affecter les comptes de tiers gérés par taux de TVA, merci
3 votes -
Je comprends bien votre souhait d'automatiser les messages personnalisés, sous forme de modèle, lorsque vous envoyez vos factures par e-mail
Je souhaite automatiser les messages personnalisés, sous forme de modèle, lorsque j'envoie mes factures par e-mail.
Aujourd'hui je dois change chaque intitulé, chaque signature et le corps du message. C'est contraignant.
J'aimerai d'ailleurs avoir l'option d'ajouter des champs l'intitulé comme la date de la facture (ce qui se fait deja dans le corps du mail).3 votes -
Note de frais sans facture
Créer une note de frais sans facture associée, pouvoir du coup entrer le montant payé
3 votes -
3 votes
-
exporter les justificatifs non rapprocher en BNC
Pouvoir exporter un journal OD + justificatif dans les dossiers BNC pour les justificatifs non rapproché (dépenses payées par un compte personnel par exemple)
3 votes -
Sélectionner des relevés bancaires présents sur le téléphone sans prendre de photo
Quand un client a les relevés bancaires par mail, il faudrait qu'il puisse importer ce document pdf dans Dext comme pour les factures d'achats et de ventes sans avoir besoin de les prendre en photos.
3 votes -
Export CSV DEVIS et CLIENTS
Est il possible d'exporter une liste des clients, devis qui soit exhaustifs ? On peut importer mais pas exporter.
De fait, vous changez d'outil de facturation; car, ne convient pas sur avancement de chantier ou acompte sur factures. comment peut on récupérer les champs clients du devis, les données complètes du client ?
compliqué sans la possibilité d'en tirer quelque chose.3 votes -
Ventilation automatique facture de vente
Permet la reconnaissance automatique par code de grand livre un rapport de vente
3 votes -
Lors de la création d'un client étranger : ajouter le Code d’Identification Fiscale
Lors de la création d'un client étranger : ajouter le Code d’Identification Fiscale
2 votes -
Bloquer l'export/publication et archivage des notes de frais non envoyées et non validées
Les notes de frais peuvent être publiées archivées même si elles n'ont pas été envoyées ou même validées ce qui pose un vrai problème car du coup elles sont comptabilisées en comptabilité ..... il faut donc mettre en place un blocage système qui ne permet pas que des notes de frais non envoyées et validées puissent être publiées et archivées
2 votes -
Colonne ventilation en revue de saisie
Dans les onglets de revue de saisie (achat/vente) il serait cool qu'on puisse pouvoir ajouter une colonne ventilation (sous l'apparence d'une coche si par exemple une ventilation a été saisie). Etant donné que les comptes affichés ne sont pas ceux réellement exportés en cas de ventilation, ce serait bien d'avoir cette info.
2 votes -
Pouvoir modifier le statut des factures manquantes
Il serait utile de pouvoir changer le statut "factures manquantes demandée" manuellement sur l'interface web ou automatiquement si la facture est reçue par un autre biais et rapprochée pour que l'utilisateur qui a eu la notification dans son application ne la recherche pas ensuite inutilement.
Si la facture est obtenue, il n'est plus nécessaire qu'elle apparaisse dans la liste des factures manquantes sur l'application mobile des utilisateurs notifiés et il n'est pas possible pour le moment de faire cette modification depuis l'interface web et le statut ne se met pas à jour automatiquement si la facture est reçue par un…2 votes -
Pouvoir ajouter des étapes de trajet sur les déclarations IK
Bonjour,
Est il possible de nous ajouter la possibilité pour une même journée de laisser la possibilité de mettre des étapes sur un trajet?
Merci
2 votes -
Pouvoir faire une suppression exceptionnelle de transactions bancaires
Possibilité de supprimer exceptionnellement une ou plusieurs transactions bancaires extraites : par exemple, en cas d'erreur de dépôt d'un relevé bancaire PDF d'un autre client, d'un autre établissement ou d'une période antérieure ; en cas de test provisoire d'une extraction devenue inutile ; ou pour n'importe quelle autre raison tant que les transactions n'ont pas été rapprochées. La suppression ne serait autorisée que par l'administrateur du cabinet et avec une procédure de validation exceptionnelle.
Actuellement, il est impossible de supprimer une transaction, même si c'est nécessaire...
2 votes -
affichage
Serait-il possible d'avoir accès à des paramètres d'affichage sur la liste des fournisseurs et clients
L'idée serait de pouvoir ajouter des colonnes (pour ma part, le code TVA).2 votes -
choisir si tva positif ou negatif sur facture
Pouvoir mettre une TVA à l'inverse (négatif pour une facture et positif pour un avoir). Sur une facture de ticket restaurant le montant total est un avoir rembourser par l'organisme mais les frais de commissions sont a payer deduit de total a rembourser avec de la TVA. Mais je ne peux pas ventiler mon écriture sans erreur et donc obliger de tout refaire. Pas pratique pour les client qui sont des restaurants.
2 votes -
Importation dossier local (ou NAS) --> espace document
Nous pouvons à l'heure actuelle créer une connexion entre un drive et les achats.
Serait-il possible d'envisager de développer une connexion entre des dossiers que l'on a crée dans l'espace document et des dossiers locaux (ou NAS).
Ainsi, les documents enregistrés sur notre NAS seraient automatiquement ajoutés au dossier choisit dans l'espace document.2 votes -
Recherche par code analytique
Il serait beaucoup plus pratique de pouvoir sélectionner plusieurs codes analytiques dans la recherche avancée. Actuellement on ne peut en sélectionner qu'un seul à la fois. Je dois donc faire des exports en plusieurs fois.
2 votes -
payer (+Tréso) et encaissé factures avec Defacto x
Defacto, solution de financement flexible
C’est là qu’intervient Defacto, une solution qui permet aux entreprises d'obtenir rapidement et facilement des financements pour renflouer leur trésorerie sans attendre les délais de paiement habituels.
Cette solution flexible et accessible a déjà aidé de nombreuses PME à absorber les retards de paiement de leurs clients, de financer des stocks ou de moderniser leur outil de production. En réduisant les délais d’encaissement, Defacto transforme ainsi le financement en un levier stratégique pour les entreprises en croissance.
2 votes
- Vous ne trouvez pas votre idée?