1055 résultats trouvés
-
pilotage cabinet
Pilotage cabinet :
Au lieu d'affecter les collaborateurs par bureau puis affecter les dossiers clients par collaborateur
Peux t-on aussi affecter des dossiers clients directement aux bureaux ?5 votes -
ne pas avoir à choisir un expéditeur à chaque photo prise dans l'application
ne pas avoir à rechoisir une personne dans "envoyer en tant que" quand on prendre plusieurs photo de factures à la suite
5 votes -
COORDONNÉES BANCAIRE SUR LE DEVIS POUR PAYER UN ACOMPTE
Coordonnées bancaire sur le devis indispensable pour régler l'acompte
5 votes -
TVA INTRACOM
TVA INTRACOMMUNAUTAIRE
Bonjour à toute l'équipe de DEXT.
Pourriez vous revoir la TVA intracom (ps ou acquis) calculée automatiquement, malgré un enregistrement de règle fournisseur, l'automatisation ne retient pas le calcul de HT x TVA, il considère le montant TTC et retranche la TVA. Par définition, si l'on code TVA intracom PS ou ACQ, il devrait considérer la lecture du montant de la facture comme un HT et non un TTC. Il faut donc à chaque fois, rechoisir un autre code TVA, puis revenir sur le code TVA intra acq ou ps, pour qu'il propose la suggestion HT x Tx…5 votes -
Compte fournisseur en fonction d'un compte de charge
Est-ce qu'il serait possible d'attribuer un compte fournisseur à un compte de charge ?
Je m'explique.
Pour les frais de carburant ou de restauration, on utilise le FCARBU (ou FRESTO)
L'idée serait que dès le DEXT analyse et détecte des frais de carbu, il attribut le compte de carburant (60614000 chez nous) et que, par conséquent, il mette automatiquement le compte FCARBU en fournisseur.
Peut-etre que la fonctionnalité existe déjà..!5 votes -
Drapeaux orange visible sur tel portable
Bonjour, pourriez-vous développer une MAJ qui permettrait aux clients de voir les drapeaux orange sur leur téléphone portable pour qu’ils aient connaissance de pourquoi certaines pièces ne peuvent être traitées ?
Cordialement5 votes -
LIBELLE VENTE
Ajouter un champ libellé distinct du champ client.
Le champ "client" conditionne les régles. Mais lorsqu'il est rempli le libellé devient générique.
L'objectif serait d'avoir un libellé qui reprenne le nom du client facturé. Le champ "client" servant uniquement à indiquer les régles à appliquer.5 votes -
NOTIFICATIONS
ajoutez les notifiactions sur l'appli du telephone car pour les utlisateurs que du telephone si un doc ne passe aps isl ne sont pas au courant et j'ai eu de très mauvais retours a cause de ca
5 votes -
Amélioration du format du devis
Bonjour, concernant mes devis j'aimerai intégrer au format pdf 2 case pour les signature avec "date et bon pour accord" est-ce possible ?
aussi mon dernier devis se retrouve sur 2 pages dont une page vierge seulement avec les informations de ma société en bas de page, comment faire pour en formé qu'une ?
Aussi si il est possible de rajouter mes coordonnées comment mon numéro de téléphone et mon adresse mail ça serai top merci par avance5 votes -
exporter la liste des fournisseurs
Pouvoir faire un export des fournisseurs avec le compte fournisseur et le compte de charge rattaché
5 votes -
import QUADRA LIBELLE CLIENTS FOURNISSEURS VIDE
Pour les personnes sur Quadra, il serait intéressant que lors de l'import des factures d'achats ou de ventes DEXT remplisse le libellé du nouveau fournisseur ou client (créer depuis DEXT) directement sur le logiciel comptable au lieu de le laisser vide
5 votes -
Gestion des droits utilisateurs
En l'état, les 3 niveaux de privilèges sont incohérents avec les différents modules de Dext (Banque,Achats,Ventes,Note de frais).
Ex : Un utilisateur standard présent uniquement pour ces NDF peut accéder à l'outil de facturation.
Serait-il possible de pouvoir gérer les accès par module par utilisateur ?5 votes -
Supprimer les transactions bancaires avant une date
Supprimer des transactions bancaires avant une certaine date pour éviter de filtrer
5 votes -
Quantité Quadra Compta
Bonjour,
QuadraCompta permet de gérer les quantités. Est-ce qu'il sera possible lorsque QuadraCompta sera intégré à DEXT de prévoir une case pour renseigner les quantités (à la main si trop compliqué que Dext le détecte) pour que cette quantité se reporte dans Quadra ensuite ?
Je vous remercie5 votes -
DOCUMENTS DIVERS + ARCHIVE BANQUE
Bonjour,
Il serait souhaitable d'avoir un Onglet DIVERS dans l'espace de travail afin que nos clients puissent déposer autre chose que des factures et banque, ce qui permettrait d' avoir une trace de différents documents en les archivant par année.D'autre part dans le module BANQUE il serait bien d'avoir une boite ARCHIVES ce qui permettrait d'y mettre les transactions, une fois qu'elles sont traitées.
5 votes -
attestation logiciel aux normes
Pour le module vente, fournir une attestation comme quoi le logiciel DEXT est aux normes
5 votes -
CONNEXION AGIRIS
Bonjour,
Quand l'intégration/connexion AGIRIS sera t-elle disponible svp?
Merci
5 votes -
Personnaliser le libellé des écritures
Bonjour,
Serait-il possible de personnaliser le libellé des écritures, par exemple prendre en libellé seulement la description et non pas le nom du fournisseurs?
5 votes -
payé ou non
rajouté une colonne payé/non payé
5 votes -
Devis
Bonjour,
Est il possible concernant les devis de mettre un titre puis plusieurs descriptions sans forcément avoir une ligne de prix à coté ?
Est il possible de rajouter une case avec des unités ?
Merci.
comme l'exemple ci-joint5 votes
- Vous ne trouvez pas votre idée?